MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Voila ce qui nous attend

Aller en bas 
+6
olivierrone
jéjécalé
phildefer
Padawan
DosEquis
CACTUS
10 participants
AuteurMessage
CACTUS
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
CACTUS


Messages postés : 1142
Age : 53
t'es d'où ? : ENTRE MONTPELLIER ET SETE
Moto : 300 HM; 750 Africa twin
Loisirs : enduro, bricolage, voyage

Voila ce qui nous attend Empty
MessageSujet: Voila ce qui nous attend   Voila ce qui nous attend Empty30.11.07 15:16

Je ne fais que citer ce que j'ai lu et je pense que là aussi va falloir se mobilser..............




Le contrôle technique imposé aux motos ...

Cécile Petit vient d’annoncer la proposition d’imposer le contrôle technique aux motards ou plutôt à leurs montures. Comme d’habitude, on ne peut pas dire que l’administration tienne compte de l’avis des associations de motards qui s’opposent à cette mesure.

Il nous pendait au nez, la menace se précise très sérieusement... La
Je ne fais que cité ce que j'ai lu et je pense que là aussi va falloir se mobiliser.


déléguée Sécurité routière l’a annoncé aujourd’hui jeudi 29 novembre, à l’occasion des Rencontres parlementaires dédiées à cette cause, qui se tenaient à Paris : « Nous avons fait la proposition d’instauration du contrôle technique pour les motocyclettes dans le cadre du prochain Comité interministériel de sécurité routière (CISR). Nous attendons maintenant que le gouvernement prenne cette mesure. »

Le prochain CISR (Comité Interministèrielle de Sécurité Routière) devrait vraisemblablement se dérouler avant le 15 décembre prochain.
Selon nos sources, la mise en place du contrôle technique moto a 90 % de chances d’être annoncée ce jour là.
Nous n’en connaissons pas encore les modalités, mais si le CISR adopte cette mesure, le gouvernement fera en sorte qu’elle soit applicable dans les premiers mois de 2008. Une décision qui risque fort de mobiliser le monde motard... À suivre !
Revenir en haut Aller en bas
DosEquis
Dieu, miséricordieux
DosEquis


Messages postés : 1708
Age : 53
t'es d'où ? : St martin de Londres 43.787628, 3.734665
Moto : s1000XR - XJR1300
Loisirs : moto of course !

Voila ce qui nous attend Empty
MessageSujet: Re: Voila ce qui nous attend   Voila ce qui nous attend Empty30.11.07 15:48

avec vérification du bridage pour les routières ?

et que les enduros aient des clignos et des rétros ?

on peut compter là dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

Voila ce qui nous attend Empty
MessageSujet: Re: Voila ce qui nous attend   Voila ce qui nous attend Empty30.11.07 17:27

https://motochu34.motards.net/actualite-f9/la-fin-est-proche-t855.htm Mr. Green
j'avais tiré le premier

apparemment, c'est un connerie, mais bon, si jamais ca arrive, y'aura plus que 2% des motos qui pourront rouler street legal
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

Voila ce qui nous attend Empty
MessageSujet: Re: Voila ce qui nous attend   Voila ce qui nous attend Empty30.11.07 17:31

en panne de 4x4,je viens de montpellier avec le 450. encore de la chance que ce trus de controle passe pas encore ouff:c1: Voila ce qui nous attend 13 .les gendarmes dans le rond point carouf st jean , policier a la prison , radars a l'entrée de frontignan .balade simpa qui va couter un max dans 15jours si le texte passe.Voila ce qui nous attend Grosseco .vive le pére nôel Voila ce qui nous attend Forum28 il est enrégle lui avec sin traineau:114: .

non sens dec va faloir que tout les motards ce serrent les coudes pour foutres cette merde de loie a la béne!!!!!!Voila ce qui nous attend 320
Revenir en haut Aller en bas
jéjécalé
Toujours scotché sur le Forum
jéjécalé


Messages postés : 235
Age : 46
t'es d'où ? : frontignan
Moto : 450 YZF

Voila ce qui nous attend Empty
MessageSujet: Re: Voila ce qui nous attend   Voila ce qui nous attend Empty30.11.07 17:35

et moi tu crois qu'il vont me controler avec le vtt Voila ce qui nous attend 13 loool loool Voila ce qui nous attend 32
Revenir en haut Aller en bas
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

Voila ce qui nous attend Empty
MessageSujet: Re: Voila ce qui nous attend   Voila ce qui nous attend Empty30.11.07 18:46

DosEquis a écrit:
avec vérification du bridage pour les routières ?

et que les enduros aient des clignos et des rétros ?

on peut compter là dessus !

j'ai jamais eu de bécane 100 % légal, ma dernière sportive fesait 152 ch,

pas de cligno ou de retros sur mon enduro, déjà j'ai mis une plaque cet été, c'est bien loool
Revenir en haut Aller en bas
grreg34
un habitué
grreg34


Messages postés : 178

Voila ce qui nous attend Empty
MessageSujet: Re: Voila ce qui nous attend   Voila ce qui nous attend Empty30.11.07 18:57

ca crain grave si ca se fait il va falloir investir dans les retros... clignos... lol merde ca va faire mal au porte feuille le prix de l'ocase va chuter c'est bon pour jejecalé tout ca...
ca va etre le bordel pour vendre nos bécanes si c'est comme les voitures il faudra qu'elle passe au control avan de pouvoir les vendres...
Revenir en haut Aller en bas
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

Voila ce qui nous attend Empty
MessageSujet: Re: Voila ce qui nous attend   Voila ce qui nous attend Empty30.11.07 19:04

grreg34 a écrit:
ca crain grave si ca se fait il va falloir investir dans les retros... clignos... lol merde ca va faire mal au porte feuille le prix de l'ocase va chuter c'est bon pour jejecalé tout ca...
ca va etre le bordel pour vendre nos bécanes si c'est comme les voitures il faudra qu'elle passe au control avan de pouvoir les vendres...

ah ben alors là, c'est pas gagné, je vais me trainer ma WR jusqu'à sa mort... lol!
Revenir en haut Aller en bas
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

Voila ce qui nous attend Empty
MessageSujet: Re: Voila ce qui nous attend   Voila ce qui nous attend Empty30.11.07 19:27

moi m'en fout..ma XR est quasi treet légal a part le pot et les cligno..quoi que y'a ceux de l'avant..bon OK ils sont pas branché..mais y disent pas que ca doit etre branché si ?? Voila ce qui nous attend 13
et la WR bientot..manque juste les cligno et le stop....


moi je dis , l'état a besoin d'argent..comment je serais payé sinon ??? Voila ce qui nous attend 48 lol! Voila ce qui nous attend 13 jesors
Revenir en haut Aller en bas
dug-dug
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
dug-dug


Messages postés : 2162
Age : 51
t'es d'où ? : ALES
Moto : 300i
Loisirs : enduro

Voila ce qui nous attend Empty
MessageSujet: Re: Voila ce qui nous attend   Voila ce qui nous attend Empty30.11.07 19:40

merde, diego était prêt à racheter ma bécane!! Voila ce qui nous attend Enpleur2 Voila ce qui nous attend Enpleur2 Voila ce qui nous attend Enpleur2
Revenir en haut Aller en bas
grreg34
un habitué
grreg34


Messages postés : 178

Voila ce qui nous attend Empty
MessageSujet: Re: Voila ce qui nous attend   Voila ce qui nous attend Empty30.11.07 22:48

scherkann a écrit:
moi m'en fout..ma XR est quasi treet légal a part le pot et les cligno..quoi que y'a ceux de l'avant..bon OK ils sont pas branché..mais y disent pas que ca doit etre branché si ?? Voila ce qui nous attend 13
et la WR bientot..manque juste les cligno et le stop....


moi je dis , l'état a besoin d'argent..comment je serais payé sinon ??? Voila ce qui nous attend 48 lol! Voila ce qui nous attend 13 jesors

tu fais quoi comme boulot? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

Voila ce qui nous attend Empty
MessageSujet: Re: Voila ce qui nous attend   Voila ce qui nous attend Empty30.11.07 23:08

HIHIHIHIHHIiiiii t dois bien etre le seul a ne pas le savoir....je dirais rien...huhuhuhuhuh..... Voila ce qui nous attend 13
Revenir en haut Aller en bas
husky34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
husky34


Messages postés : 1302
Age : 56
t'es d'où ? : proche frontignan
Moto : 175 TY,600 SM
Loisirs : VTT,moto trial, moto enduro

Voila ce qui nous attend Empty
MessageSujet: Re: Voila ce qui nous attend   Voila ce qui nous attend Empty01.12.07 6:42

de toute façon rétros/clignos à la première gamelle tout part en éclat, j'ai testé pour vous ,si ca continue je me remets à la chasse et au VTT car pour pouvoir rouler en brêle cela va bientôt devenir impossible Voila ce qui nous attend Forum40
Revenir en haut Aller en bas
grreg34
un habitué
grreg34


Messages postés : 178

Voila ce qui nous attend Empty
MessageSujet: Re: Voila ce qui nous attend   Voila ce qui nous attend Empty01.12.07 10:38

scherkann a écrit:
HIHIHIHIHHIiiiii t dois bien etre le seul a ne pas le savoir....je dirais rien...huhuhuhuhuh..... Voila ce qui nous attend 13
cono
kikicéckefésherrki???
Revenir en haut Aller en bas
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

Voila ce qui nous attend Empty
MessageSujet: Re: Voila ce qui nous attend   Voila ce qui nous attend Empty01.12.07 11:06

Bon allléééééééééééééééééééééééééé j'te donne un indice.... loool

https://motochu34.motards.net/enduro-f7/initiative-de-diffusion-d-affiches-t1107-15.htm
Revenir en haut Aller en bas
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

Voila ce qui nous attend Empty
MessageSujet: Re: Voila ce qui nous attend   Voila ce qui nous attend Empty01.12.07 12:06

c'est plus un indice, c'est la réponse aiiiie
Revenir en haut Aller en bas
grreg34
un habitué
grreg34


Messages postés : 178

Voila ce qui nous attend Empty
MessageSujet: Re: Voila ce qui nous attend   Voila ce qui nous attend Empty01.12.07 12:45

joli casquette grandfou
Revenir en haut Aller en bas
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

Voila ce qui nous attend Empty
MessageSujet: Re: Voila ce qui nous attend   Voila ce qui nous attend Empty01.12.07 18:15

olivierrone a écrit:
c'est plus un indice, c'est la réponse aiiiie

ben vu le niveau des vannes qu'il m'envoi en ce moment...avec toi d'ailleur hein ???Voila ce qui nous attend Forum40
je me suis dit qu'un simple indice ne suffirait pas pour qu'il trouve....ch'ai meme pas si l'a bien tout compris.ihihihihihihihihih VEANGEAAAAAAANCE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila ce qui nous attend Empty
MessageSujet: Re: Voila ce qui nous attend   Voila ce qui nous attend Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila ce qui nous attend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» y a pas que chez nous ....
» nous aussi on la !!!!
» Ah ces japonais ils nous surprendrons toujours !
» Faites nous rire !!!
» Koye est parmis nous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: Le club :: Bistro-
Sauter vers: