MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009

Aller en bas 
+18
Kent1
Flo34
Loiseaubase
buzz34
françois
bip bip
Lan
Pailhasse
le rôti
Padawan
JPF34
GDproduction
husky34
Thayson
oliu34
kurtcilke
cyr
phildefer
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 4 Empty07.05.09 20:21

t'inquiette françois, je déconné pas la moto je l'ai ramenée mercredi matin a grasse 06 chez le concesionnaire qui me la vendu.il me verifie tout repare et me renvois la moto.le 18.j'aurai pas possé mon cul dessus avant st beauzely.j'espere que vous serrez indulgent avec un presque vieux sue une petite nouvelle.hahahahahaha.j'en ai des frissonsssssssssssss.on va arrosser ça a stbeauzely.....
pour les engagements tardif vous pouvez toujours envoyer si il le faud je passerai un coup de fil a l'organisateur trés simpa.oubliez pas d'écrire motochu 34.sa peut aider.
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 4 Empty11.05.09 20:11

lopettes on va faire une rando pas une course pale
dugdug?
cyr?
kurt?
mes petits vieux?? marin,padawan,jpf34????
et tout les autres??????????????????
TOUT CE JOLI monde réuni pour une balade dans l'aveyron Wink que du bonheur brilsmurf apero apero bouletour pompomgirl pompomgirl ola je garanti pas les pompomgirls week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 4 13
c'est les apéro qui vous font peur? ou de rouler avec un vieux dans des sous bois magnifique pleins de racines et de jolis cailloux biens humides,des jolies grimpettes parssemées de marches glissantes a souhait. week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 4 13 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 4 13 ou alors c'est la saucisse aligots acompagnée du rouge qui tache?? week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 4 Hein03 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 4 Hein03
Revenir en haut Aller en bas
cyr
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
cyr


Messages postés : 1231
t'es d'où ? : Montpellier Nord
Moto : Basket 43,5 full power
Loisirs : ovale et tetines

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 4 Empty11.05.09 21:51

phildefer a écrit:
lopettes on va faire une rando pas une course pale
dugdug?
cyr?
kurt?
mes petits vieux?? marin,padawan,jpf34????
et tout les autres??????????????????
TOUT CE JOLI monde réuni pour une balade dans l'aveyron Wink que du bonheur brilsmurf apero apero bouletour pompomgirl pompomgirl ola je garanti pas les pompomgirls week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 4 13
c'est les apéro qui vous font peur? ou de rouler avec un vieux dans des sous bois magnifique pleins de racines et de jolis cailloux biens humides,des jolies grimpettes parssemées de marches glissantes a souhait. week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 4 13 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 4 13 ou alors c'est la saucisse aligots acompagnée du rouge qui tache?? week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 4 Hein03 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 4 Hein03

Je serai là mon Philou et cette année j'essaierai d'économiser la mécanique! loool bon il me reste quand même à acheter une nouvelle bécane d'ici le 23 mais j'y travaille, j'y travaille...
Revenir en haut Aller en bas
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 4 Empty12.05.09 13:08

et moi aussi je serai la ca y est j ai recu le petit papier , par contre on risque de monter ensemble avec tayson j espere que vous aurez pas sommeil le soir ...
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 4 Empty12.05.09 17:47

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 4 Enaccord week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 4 Enaccord week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 4 Enaccord week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 4 Enaccord week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 4 Enaccord week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 4 Enaccord week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 4 Enaccord week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 4 Enaccord week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 4 Appero week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 4 Appero week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 4 Appero week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 4 Enaccord week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 4 Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 4 Empty14.05.09 19:01

copain je viens juste d'avoir VINCENT l'organisateur. il reste quelques places pour les pilotes du motochu. avant dimanche je dois le rapeller pour donné les nom des retardataires.
il manque quelques barjos et quelques vieux brigant pour que la féte soit térrible. vieux .
ensuite qui serra là pour apéro et le repas de vendredi soir on ce fait une petite liste pour organisé tout ça.
ficelle
roti
fildefer
lan
bipbip
gd
cyr
thayson
diego
paillase
?
?
?
?
apéro, grillade,soirée tricot et pour les plus jeunes :djeuns
Revenir en haut Aller en bas
GDproduction
habite ICI
GDproduction


Messages postés : 313
Age : 52
t'es d'où ? : Nord Mtp nord
Moto : 280 EXCF - 1100 GSXF
Loisirs : A donf

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 4 Empty14.05.09 19:18

phildefer a écrit:

ensuite qui serra là pour apéro et le repas de vendredi soir on ce fait une petite liste pour organisé tout ça.
ficelle
roti
fildefer
lan
bipbip
gd (x3)
cyr
thayson
diego
paillase
?
?
?
?
apéro, grillade,soirée tricot et pour les plus jeunes :djeuns


tu nous dira comment on s'organise ...
Revenir en haut Aller en bas
le rôti
Toujours scotché sur le Forum
le rôti


Messages postés : 239
Age : 67
t'es d'où ? : frontignan
Moto : 525 exc ktm
Loisirs : moto

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 4 Empty15.05.09 13:02

se soir, vous aurez toutes les informations, en attendant qu'il y en ai un qui me dise si on voit bien la photo merci, si ça a marché, j'en envoie d'autres


week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 4 Img026.th
Revenir en haut Aller en bas
le rôti
Toujours scotché sur le Forum
le rôti


Messages postés : 239
Age : 67
t'es d'où ? : frontignan
Moto : 525 exc ktm
Loisirs : moto

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 4 Empty15.05.09 19:18

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 4 32 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 4 32 BONJOUR A TOUS !! week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 4 32 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 4 32

Voici un petit récapitulatif pour ceux qui ne connaissent pas encore le trajet :

Prendre l'A 75 direction Millau, payer le viaduc, 6 € cette année, et sortir juste aprés, sortie 45 direction St Beauzely, Pont de Salars, par la D 911

Aprés 4 kms, tourner à gauche, sur la D 30, direction Azinière, St Beauzely, traverser Azinière, toujours tout droit, il n'y a qu'une route. Entre Azinière et St Beauzely il y a 4 kms.

Quand on arrive à St Beauzely, on passe un petit pont, on va doucement car la rue du camping n'est pas trés bien visible, elle sera à votre gauche, c'est une petite rue qui descends, si vous passez devant le bar toujours à votre gauche, vous avez loupé la rue !! faites demi tour, avec la remorque pas lol, et descendez la rue jusqu'au bout, le camping est tout droit .

Au fond du camping, Fil de fer et moi aurons installé deux tentes de réception, groupez vous autour de l'intendance, ce sera plus facile pour manger s'il pleut !!

Prévoyez votre souper de vendredi soir, samedi soir, et dimanche midi à la limite. Sinon, il y a des sandwichs trés bons et pas chers sur la place du village fabriqués par le comité des fêtes.

Samedi midi, nous mangeons tous nos plateaux repas.

Sur place, il y a une épicerie, qui fait tabac, boulangerie, presse et un peu de viande, en fait il n'y a que ce commerce à St Beauzely.

Il n'y a pas de DISTRIBUTEUR DE BILLETS , prévoyez de la monnaie pour le bal et le bar de vendredi et samedi soir, et pour les manèges des petits, et pour la brocante de dimanche dans le village.

Pas de POSTE A ESSENCE non plus, faites le plein à Millau, dernière station avant le bout du monde.

Douches chaudes et électricité au camping ( mais oui !!)

Le prix de l'emplacement avec électricité par jour pour 2 personnes 12,50 € plus 3 € par personne supplémentaire sur le même emplacement, prévoyez de vous grouper.

Emplacement sans électricité 10 €

Mobil-home 2 chambres 6 couchages (la cuisine peut se transformer en chambre) y'en a un qui peut coucher dans l'évier week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 4 13 30 € la nuit (à réserver à l'avance)

Camping gratuit pour les moins de 6 ans

Numéro du camping pour réserver les mobil-home 06 64 11 45 91

Pour le camping, pas la peine de réserver.

Pour les messieurs qui montent avec leur dame, n'oubliez pas de leur faire lire ce message, merci et n'oubliez pas les pulls et les couvertures

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 4 Enaccor2 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 4 Enaccor2 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 4 Enaccor2 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 4 Enaccor2 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 4 Enaccor2 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 4 Enaccor2 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 4 Enaccor2 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 4 Enaccor2 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 4 Enaccor2 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 4 Enaccor2 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 4 Enaccor2
Revenir en haut Aller en bas
le rôti
Toujours scotché sur le Forum
le rôti


Messages postés : 239
Age : 67
t'es d'où ? : frontignan
Moto : 525 exc ktm
Loisirs : moto

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 4 Empty15.05.09 19:21

voici quelques photos de l'année dernière

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img196/8375/img024c.th.jpg]
Revenir en haut Aller en bas
le rôti
Toujours scotché sur le Forum
le rôti


Messages postés : 239
Age : 67
t'es d'où ? : frontignan
Moto : 525 exc ktm
Loisirs : moto

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 4 Empty15.05.09 19:30

[IMG]https://2img.net/r/ihimizer/img29/4935/img029.th.jpg[/[URL=http://img40.imageshack.us/my.php?image=img023z.jpg]week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 4 Img023z.thIMG][/URL]

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 4 Img025.th

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 4 Img028o.th
week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 4 Img029.th

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 4 Img027.th

attention, gros concours de pliage de tente décathon le samedi soir, accrochez vous, on est trés forts !!
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 4 Empty16.05.09 4:59

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 4 Enaccord moi je dis bravo ficelle...oubliez pas il reste des places pour ce qui on pas peur.....je dis ça comme ça heinn
Revenir en haut Aller en bas
Thayson
Maître du Forum !
Thayson


Messages postés : 995
Age : 46
t'es d'où ? : redessan
Moto : 250 te
Loisirs : boxe , moto

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 4 Empty16.05.09 19:16

je monte le jeudi !! j ai reservé un mobil home !! il y pas beaucoup de volontaire cette annéé !!!! dug , kurt pad et les autre sa vous branche pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 4 Empty16.05.09 19:30

tu devrais partir encore plus tot comme ca on pourra pas venir avec toi ... y a de la place dans la boite pour dormir ? si oui compte moi mais je pars soit vendredi soir soit samedi matin ... euhh ... on devait partir ensemble non ? mais jeudi je peux pas c est plus un week end c est la semaine qu il faut poser ... on s appelle ... a+ sinon qui pars vendredi soir et compte rentrer dimanche ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 4 Empty16.05.09 19:45

c clair je vois pas l'interet de partir le jeudi vu que la rando est le samedi , perso je monte le matin meme et domirai peut etre sur place le samedi soir ...... mais ca me fait chier de vous couchez a l'apero ....
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 4 Empty16.05.09 19:58

je monte le jeudi pour filé un coup de main au fléchage vendredi matin.mais surtout pour roulé avec ma mobilette et repérer les endrois pour ficelle qui vient faire un film.
je vai aussi voir si le comptoir de la buvette est bien en place.
je suis trés content de roulé avec vous tous.
je monte une toile suplémentaire si vous avez besoin.
oubliez pas la bouffe et les couvertures.l'essence moto et pour l'apéro.on va ce fendre la tronche a coup sur....
Revenir en haut Aller en bas
le rôti
Toujours scotché sur le Forum
le rôti


Messages postés : 239
Age : 67
t'es d'où ? : frontignan
Moto : 525 exc ktm
Loisirs : moto

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 4 Empty16.05.09 21:10

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 4 32 moi, je fais tout comme fil de fer week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 4 13 je monte le jeudi et je reparts le dimanche , et je dors avec fil de fer week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 4 32 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 4 32 signé le roti


week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 4 32 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 4 32 et moi je fais tout comme le roti, week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 4 32 je monte le jeudi et je reparts le dimanche, et je dors avec fil de fer week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 4 32 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 4 32 signé la ficelle
Revenir en haut Aller en bas
Lan
Maître du Forum !
Lan


Messages postés : 897
Age : 58
t'es d'où ? : St jean de cuculles
Moto : 300 sherco 600 transalp
Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 4 Empty17.05.09 5:00

le rôti a écrit:

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 4 32 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 4 32 et moi je fais tout comme le roti, week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 4 32 je monte le jeudi et je reparts le dimanche, et je dors avec fil de fer week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 4 32 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 4 32 signé la ficelle

Ah ben ma coquinne on se prive de rien ! !lol! loool je vois que tu es bien prete pour ce we !week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 4 32 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 4 32 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 4 32
Revenir en haut Aller en bas
le rôti
Toujours scotché sur le Forum
le rôti


Messages postés : 239
Age : 67
t'es d'où ? : frontignan
Moto : 525 exc ktm
Loisirs : moto

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 4 Empty17.05.09 5:53

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 4 32 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 4 32 je voulais dire, sur le même emplacement !!! week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 4 32 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 4 32
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 4 Empty17.05.09 6:14

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 4 Forum47 si je dors entre roti et ficelle sais que vous m'avez pris pour un bout de lard pale enfoire enfoire week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 4 13 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 4 13 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 4 Forum47
Revenir en haut Aller en bas
golgothe
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
golgothe


Messages postés : 2489
Age : 54
t'es d'où ? : 34
Moto : 2T
Loisirs : Contre attaque cervelet

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 4 Empty17.05.09 18:34

Salut, je t'ais envoyé un MP pour une eventuelle inscription.

J'aimerai bien venir etant donnée que j'aime bien faire l'apéro et de l'enduro.

Ne vous fier pas à mon age, je fait plus djeune. week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 4 32
Revenir en haut Aller en bas
Lan
Maître du Forum !
Lan


Messages postés : 897
Age : 58
t'es d'où ? : St jean de cuculles
Moto : 300 sherco 600 transalp
Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 4 Empty17.05.09 19:43

phildefer a écrit:
week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 4 Forum47 si je dors entre roti et ficelle sais que vous m'avez pris pour un bout de lard pale enfoire enfoire week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 4 13 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 4 13 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 4 Forum47

Eh Phil je crois que roti et ficelle ils vont te PRENDRE en sandwich ils te preparent un we sportif

Ah je vois que les genoux a Francis sont neufs et hop hop hop:Star: Like a Star @ heaven shakng2 shakng2
C'est bien ficelle la plus gourmande dans cette affaire😉 Wink Good Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 4 Empty17.05.09 19:46

a tous!!!!!! DEMAIN midi j'envois les dernieres inscriptions donc envoyez par mp.
nom
prénom
date de naissance
permis
assurance

pour BIBOUN,il cherche quelqu'un pour partir samedi matin lui +la moto.contactez vous par mp pour les départ et les remorque on ferra une liste mercredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Loiseaubase
Bavard
Loiseaubase


Messages postés : 54
Age : 47
t'es d'où ? : Vendémian 34
Moto : KTM 250 EXC six days.
Loisirs : Moto,concert....

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 4 Empty17.05.09 20:06

Voilà la personne qui vient rouler avec moi a envoyé son engagement il y a 10 jours il a toujours rien recu.
comment contacter l'organisateur pour être sur qu il n'y a pas de problème?
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 4 Empty17.05.09 20:09

je pense pas qu'il y ai de probléme mais vincent a beaucoup de boulot.
vincent marques: 06.84.32.11.25.
apelle pour te faire confirmé.attention il a une exploitation agricole alors il répond pas toujour.laisse le méssage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)
» rando en Aveyron
» Randos Aveyron
» verrieres (aveyron)
» Bourse d'échange MOTO : GIGNAC MECANIC le 27/09/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: La pratique :: Enduro ligue/Ufolep, randos et stages-
Sauter vers: