MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009

Aller en bas 
+18
Kent1
Flo34
Loiseaubase
buzz34
françois
bip bip
Lan
Pailhasse
le rôti
Padawan
JPF34
GDproduction
husky34
Thayson
oliu34
kurtcilke
cyr
phildefer
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
golgothe
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
golgothe


Messages postés : 2489
Age : 54
t'es d'où ? : 34
Moto : 2T
Loisirs : Contre attaque cervelet

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 5 Empty17.05.09 22:36

Merci Phildefer pour l'engagement.

La randonnée se déroule le samedi. A quel heure il faut y être . La bringue c'est quand ? le vendre ou samedi ? IL faut y être le vendredi ( faut que je m'arrange à l'avance pour le boulot pour finir plutot).

Dimanche est prévu enduro ou "au revoir" des copines de la veille ? loool
Revenir en haut Aller en bas
golgothe
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
golgothe


Messages postés : 2489
Age : 54
t'es d'où ? : 34
Moto : 2T
Loisirs : Contre attaque cervelet

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 5 Empty17.05.09 22:39

Dug et Kurt i viennent pas ?
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 5 Empty18.05.09 4:57

randonée le samedi étre sur place vers 8.00 serrai pas mal. petit dej,inscription etc.....
pour la bringue c'est tout les soir pour ce qui tienne le coup.
samedi soir aprés la rando bon apéro au camping,grillade et passage par la buvette du bal.
dimanche matin (possibilité de roulé mais pas sur le tracé de samedi). le matin brocante,a midi saussice aligo pour ce qui le souhaite sur la place du village (oubliez pas les roro pas de distributeur a stbeau).pliage du campement et bisous aux copines de la buvette et retour.ATTENTION de pas plier les copines dans la toile de tente hahahahahaha sa le foutrai mal au prochaines vacances.............
Revenir en haut Aller en bas
oliu34
habite ICI
oliu34


Messages postés : 428
Age : 59
t'es d'où ? : Cercal alentejo Portugal
Moto : yamaha 250 wrf
Loisirs : enduro, jetski, vtt, running.

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 5 Empty18.05.09 9:17

moi je pars samedi matin avec buzz34 et retour samedi soir vu que pour buzz et moi l'apéro on sait pas faire week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 5 Forum47 par contre pour tourner en rond avec la moto on devrait bien se débrouiller et puis je suis impatient de voir phildefer me tourner autour avec son nouveau jouet! week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 5 320955
à samedi 8h00 et que personne n'oublie les papiers de la moto et permis.
Revenir en haut Aller en bas
golgothe
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
golgothe


Messages postés : 2489
Age : 54
t'es d'où ? : 34
Moto : 2T
Loisirs : Contre attaque cervelet

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 5 Empty18.05.09 13:20

Rien ne vous empeche de boire juste un coup et de diner avec nous ? je compte pas me bourrer la gueule mais juste passer un bon moment. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
le rôti
Toujours scotché sur le Forum
le rôti


Messages postés : 239
Age : 67
t'es d'où ? : frontignan
Moto : 525 exc ktm
Loisirs : moto

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 5 Empty18.05.09 14:14

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 5 32 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 5 32 salut à tous, et surtout à ceux de l'année dernière, pour ceux qui le souhaitent, je vous grave le film de l'an passé, que du bonheur, surtout le bourbier lol! lol!

Qui le veut ? week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 5 32 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 5 32
Revenir en haut Aller en bas
golgothe
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
golgothe


Messages postés : 2489
Age : 54
t'es d'où ? : 34
Moto : 2T
Loisirs : Contre attaque cervelet

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 5 Empty18.05.09 17:00

tu peut le diffuser sur Youtube !
Revenir en haut Aller en bas
le rôti
Toujours scotché sur le Forum
le rôti


Messages postés : 239
Age : 67
t'es d'où ? : frontignan
Moto : 525 exc ktm
Loisirs : moto

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 5 Empty18.05.09 18:47

salut c'est fildefer,via le roti.tout le monde est inscrit biboun,golgothe et tout le reste.j'ai pas d'ordi j'espere demain. si vous avez des questions passez par le roti qui ce ferra un plaisir de transmettre a ficelle qui vous repondra. week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 5 Clegal
Revenir en haut Aller en bas
le rôti
Toujours scotché sur le Forum
le rôti


Messages postés : 239
Age : 67
t'es d'où ? : frontignan
Moto : 525 exc ktm
Loisirs : moto

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 5 Empty18.05.09 19:15

bon, puisque vous insistez, mais aprés n'allez pas dire que vous ne saviez PAS !!! week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 5 Forum47 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 5 Grrrr03











et voilà le travail, le film dure 40 mn en tout week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 5 595 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 5 595
Revenir en haut Aller en bas
golgothe
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
golgothe


Messages postés : 2489
Age : 54
t'es d'où ? : 34
Moto : 2T
Loisirs : Contre attaque cervelet

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 5 Empty18.05.09 19:37

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 5 Hein03 en rassemblant tous sa doit faire2 ou 3 mn.

C'est quoi la chose à la fin de la dernière video ? week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 5 13
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 5 Empty18.05.09 21:19

j'ai retrouvé internet... la moto marche presque,le 4x4 est presque réparé.23.00 je crois que j'ai tué personne c'est un miracle.putain de journée de merde...........................
vivement jeudi soir les doigts de pied en éventail,feux de camp hummmmmmmmmmmmm que du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
cyr
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
cyr


Messages postés : 1231
t'es d'où ? : Montpellier Nord
Moto : Basket 43,5 full power
Loisirs : ovale et tetines

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 5 Empty18.05.09 21:40

Ouf le roti n'a pas posté mes "exploits"! Double salto avec atterrissage piqué! On m'avait pourtant dit de passer à droite...
En tout cas, je suis content de retrouver toute la bande cette année week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 5 Appero
Revenir en haut Aller en bas
golgothe
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
golgothe


Messages postés : 2489
Age : 54
t'es d'où ? : 34
Moto : 2T
Loisirs : Contre attaque cervelet

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 5 Empty18.05.09 22:42

Phildefer, si tu as une place en plus dans l'autre tente, j'y passerais bien la nuit ou alors je dormirais dans la voiture, y a de la place mais il faudra que je vire la moto. Quelqu'un aurait un lit gonflable à me preter ? Les motos dorment ou ?

Je me suis arrangé pour le taf pour vendredi, si il y a pas de panne en cour et fin de production, je serais présent vers 20-21 heures. Heure de l'apero ? week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 5 32
Revenir en haut Aller en bas
françois
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
françois


Messages postés : 1797
Age : 64
t'es d'où ? : 30
Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières
Loisirs : moto, famille

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 5 Empty19.05.09 3:15

golgothe a écrit:
. Quelqu'un aurait un lit gonflable à me preter ?

Pas de problème pour le dodo week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 5 603 , avons loué un mobil home au camping de ST BO avec 3 potes de Perpignan, te ferons une petite place pour la nuit.
Il ne te reste plus que le lit à trouver mais à ton jeune age, un tapis de sol sol peu faire l'affaire, ça j'ai et sinon, dans le genre gonflable, j'ai une poupée !!! week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 5 13.
Mais non, ce n'est pas une bonne idée, tu passeras une nuit trop "agitée" Like a Star @ heaven et ne sera pas en forme le lendemain week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 5 32 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 5 32 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 5 32
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 5 Empty19.05.09 5:07

je monte une toile suplémentaire 2 places, pour le matela je vai voir si je trouve sa dans mon bordel.
comme chaque année le campement ce trouvera au fond du camping.moins de bruit et proche des barbek.
trois tentes de reception au couleur du motochu34 serrons montée pour mettre tout le monde a l'abris pour les apéro,les repas et petit dej.
oublier pas de prendre.chaises et de quoi vous restaurez.
Revenir en haut Aller en bas
cyr
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
cyr


Messages postés : 1231
t'es d'où ? : Montpellier Nord
Moto : Basket 43,5 full power
Loisirs : ovale et tetines

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 5 Empty19.05.09 10:02

Diego et moi on est preneur d'un peu d'espace de couchage en fonction de notre état de fatigue! :D
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 5 Empty19.05.09 10:21

ok pas de souci je vous reserve la toile deux places
Revenir en haut Aller en bas
cyr
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
cyr


Messages postés : 1231
t'es d'où ? : Montpellier Nord
Moto : Basket 43,5 full power
Loisirs : ovale et tetines

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 5 Empty19.05.09 11:55

merci chef!
Revenir en haut Aller en bas
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 5 Empty19.05.09 11:58

moi je vais partir vers 19. 30 20 .00 vendredi soir .... apero oblige a la maison avant de partir ... je compte sur tayson pour annimer la soiree et la nuit donc vu que ma voiture est confortable ... et que j improviserai pour le dodo ... on peut s arranger genre je surveille le bar et je dors derriere ou devant comme vous voulez ? l adaptation a la situation ou sinon je dors la ou je suis ... enfin bon on verra .... les aventuriers decouvrent l aventure en s aventurant ... a l aventure ....
Revenir en haut Aller en bas
golgothe
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
golgothe


Messages postés : 2489
Age : 54
t'es d'où ? : 34
Moto : 2T
Loisirs : Contre attaque cervelet

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 5 Empty19.05.09 14:02

Merci Francois pour ta proposition (tu part bien vendredi soir et tu rentre quand ?), je parle pour le mobil-home et pas la poupée !!! j'e préfere quand sa bouge. week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 5 13

J'suis pas encore sur que la femme et le petit viendrons ...... au cas ou .....(ramène la poupée).

Météo france prevoit de la pluie dimanche !! Sa sent le bourbier. week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 5 Moto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 5 Empty19.05.09 14:12

'tain je me rapelle pas de ce passage sur la troisieme video week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 5 Euh ca devai etre sur la fin de la boucle du matin , vu que thayson est tomber en panne de mol et qu'ont a pas pu finir week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 5 20981
pour la place je peut toujour dormir dans le jumpy pour liberer la tente , c 'est pas un soucis .
Revenir en haut Aller en bas
le rôti
Toujours scotché sur le Forum
le rôti


Messages postés : 239
Age : 67
t'es d'où ? : frontignan
Moto : 525 exc ktm
Loisirs : moto

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 5 Empty19.05.09 14:39

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 5 32 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 5 32 hé !! tu risque pas de t'en souvenir, vu que quand il y a un passage difficile, l'organisateur sympa, trace aussi un passage FACILE juste à coté, pour ceux qui n'ont pas le niveau de fil de fer week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 5 13 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 5 13

et toi, tu es passé A COTE !!! week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 5 32 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 5 32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 5 Empty19.05.09 15:54

le rôti a écrit:


et toi, tu es passé A COTE !!!

ont dit pas tu es passé a coté , ca peut porté a confusion .

ont dit , c'etait mal baliser , et tu es passé a coter car tu as louper le flechage Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
le rôti
Toujours scotché sur le Forum
le rôti


Messages postés : 239
Age : 67
t'es d'où ? : frontignan
Moto : 525 exc ktm
Loisirs : moto

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 5 Empty19.05.09 16:35

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 5 13 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 5 13 en fait quand les petits drapeaux sont rouge, c'est difficile, et quand ils sont vert, c'est facile, bon, cette année vous êtes AVERTIS !! week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 5 Langue02

on prends que les rouge week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 5 Forum47
Revenir en haut Aller en bas
golgothe
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
golgothe


Messages postés : 2489
Age : 54
t'es d'où ? : 34
Moto : 2T
Loisirs : Contre attaque cervelet

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 5 Empty19.05.09 18:53

Les drapeaux noires c'est pour samedi soir !! week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 5 32
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)
» rando en Aveyron
» Randos Aveyron
» verrieres (aveyron)
» Bourse d'échange MOTO : GIGNAC MECANIC le 27/09/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: La pratique :: Enduro ligue/Ufolep, randos et stages-
Sauter vers: