MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009

Aller en bas 
+18
Kent1
Flo34
Loiseaubase
buzz34
françois
bip bip
Lan
Pailhasse
le rôti
Padawan
JPF34
GDproduction
husky34
Thayson
oliu34
kurtcilke
cyr
phildefer
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Thayson
Maître du Forum !
Thayson


Messages postés : 995
Age : 46
t'es d'où ? : redessan
Moto : 250 te
Loisirs : boxe , moto

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 6 Empty19.05.09 19:15

oui c est bien sa !! j en connait deja 3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
le rôti
Toujours scotché sur le Forum
le rôti


Messages postés : 239
Age : 67
t'es d'où ? : frontignan
Moto : 525 exc ktm
Loisirs : moto

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 6 Empty19.05.09 19:33

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 6 32 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 6 32 si les drapeaux verts, vous les voyez bleu, c'est normal, c'est que vous avez une bonne vue week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 6 13

signé le vrai roti lol!
Revenir en haut Aller en bas
le rôti
Toujours scotché sur le Forum
le rôti


Messages postés : 239
Age : 67
t'es d'où ? : frontignan
Moto : 525 exc ktm
Loisirs : moto

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 6 Empty19.05.09 19:36

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 6 13 bon, je récapitule, quand c'est rouge , c'est dur, quand c'est bleu, c'est cool , voilà , à vous de jouer les gars, attention je ne filme que les passages rouge, alors essayez d'être sur la péllicule cette fois !!! week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 6 Coucou04 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 6 Langue02

signé : ficelle


Dernière édition par le rôti le 20.05.09 5:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cyr
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
cyr


Messages postés : 1231
t'es d'où ? : Montpellier Nord
Moto : Basket 43,5 full power
Loisirs : ovale et tetines

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 6 Empty19.05.09 20:24

Quelqu'un aurait un sac de couchage en rab pour samedi? :)
Revenir en haut Aller en bas
françois
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
françois


Messages postés : 1797
Age : 64
t'es d'où ? : 30
Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières
Loisirs : moto, famille

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 6 Empty19.05.09 20:47

Oui, prépare un cutter pour laisser ressortir les pieds. lol!
Celui de ma fille fera l'affaire (elle est grande) hockey en prime, odeur de parfum stimulant !!!
Ne te fait pas un film...papa veille au grain !!! week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 6 13
Dispo à ST Bo vendredi soir si ok.
Revenir en haut Aller en bas
cyr
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
cyr


Messages postés : 1231
t'es d'où ? : Montpellier Nord
Moto : Basket 43,5 full power
Loisirs : ovale et tetines

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 6 Empty19.05.09 20:55

Héhé, merci François, ça serait pour le samedi soir si Diego ait pris d'un coup de fatigue! loool
Sympa le parfum en plus, je vais faire de beaux rêves, faudra juste que je trouve une bonne excuse dimanche en rentrant pour expliquer pourquoi je sens pas l'huile 2t mais le patchouli!!! week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 6 188 loool
Revenir en haut Aller en bas
golgothe
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
golgothe


Messages postés : 2489
Age : 54
t'es d'où ? : 34
Moto : 2T
Loisirs : Contre attaque cervelet

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 6 Empty19.05.09 21:17

cyr a écrit:

Sympa le parfum en plus, je vais faire de beaux rêves, faudra juste que je trouve une bonne excuse dimanche en rentrant pour expliquer pourquoi je sens pas l'huile 2t mais le patchouli!!! week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 6 188 loool

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 6 48
Revenir en haut Aller en bas
françois
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
françois


Messages postés : 1797
Age : 64
t'es d'où ? : 30
Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières
Loisirs : moto, famille

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 6 Empty19.05.09 21:24

cyr a écrit:
Héhé, merci François, ça serait pour le samedi soir si Diego ait pris d'un coup de fatigue! loool
Sympa le parfum en plus, je vais faire de beaux rêves, faudra juste que je trouve une bonne excuse dimanche en rentrant pour expliquer pourquoi je sens pas l'huile 2t mais le patchouli!!! week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 6 188 loool

Comme à l'école, je te ferais un "justificatif" pour Madame. week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 6 13
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 6 Empty19.05.09 22:08

le petit nouveau de séte BIBOUN je compte sur vous les anciens du motochu,diego,paillasse,thayson pour le formé..pour le pilotage enduro il débute mais pas en bécane,faudra le mettre au millieux du groupe hein LAN tu gére les jeunes. moi cette année je débute une nouvelle moto 5 mois sans enduro ,pas un pet de sport haii haiii j'espere que vous serrez là pour pousser dans les grimpettes.
enfoire je vois déjas le sourire de certains non vous m'aurez pas lopettes je vai vous pourrir raklure dans les grimpettes je vai vous roulez dessus rock rock .
merde quelcon je suis presque vieux maintenant j'ai promis a mes filles de resté derriere.mais paspossible promis je partirai le dernier je fermerai le boulet tour du motochu. aiiiie aiiiie aiiiie
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 6 Empty20.05.09 20:47

la 50 est préte,le sac pret, la glassiere pleines.tout est pret sauf moi. week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 6 13 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 6 13 . j'ai toujour pas réussit a faire fonctionné les freins du quatre quart.vous me direz les freins c'est une perte de temps week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 6 Etonnes2 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 6 Etonnes2 .alors merci papa pour le c15. copain
Revenir en haut Aller en bas
françois
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
françois


Messages postés : 1797
Age : 64
t'es d'où ? : 30
Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières
Loisirs : moto, famille

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 6 Empty20.05.09 21:09

Si tu freines week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 6 Endesacc , t'es un lâche!!!
Arrive vendredi dans l'APM, liste des courses à ammener pour le soir week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 6 Hein42 ?
Bouffe, grillades, apéro, caouètes? week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 6 32 Wink geek pompomgirl apero
Me dire quoi????? assiettes , verres, glaçons ????? brilsmurf
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 6 Empty20.05.09 21:27

lol! ok françois chacun prend un peut de bouffe et d'apéro et on mélange tout.
vendredi soir apéro, big grillade avec patates a la braise.petit digestif a la buvette (pas trop tard) ok pour tous???
les grills et le bois sont prévu.
pensez: chaisses,gobelets,assiettes,couverts,pas la peine de prendre non plus 50 de chaques.
pour les tables on va demander au comité des fétes.
on a ausssi trois tentes de receptions.
et samedi soir on remets ça tous ensemble. week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 6 32 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 6 32 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 6 32 rock
oubliez pas si ce que vous aimez pour le petit dej(lait,café, chocolat etc.)il y aura de quoi faire réfaucher.
Revenir en haut Aller en bas
golgothe
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
golgothe


Messages postés : 2489
Age : 54
t'es d'où ? : 34
Moto : 2T
Loisirs : Contre attaque cervelet

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 6 Empty21.05.09 12:30

Nous sommes combien au final ?

Doit bien avoir un frigo dans le mobil-home pour la bouffe ?

Le camping est bien le municipal ?
Revenir en haut Aller en bas
golgothe
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
golgothe


Messages postés : 2489
Age : 54
t'es d'où ? : 34
Moto : 2T
Loisirs : Contre attaque cervelet

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 6 Empty22.05.09 8:24

Averses localement orageuses le samedi soir !! (météo France). loool
Revenir en haut Aller en bas
Lan
Maître du Forum !
Lan


Messages postés : 897
Age : 58
t'es d'où ? : St jean de cuculles
Moto : 300 sherco 600 transalp
Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 6 Empty22.05.09 9:08

golgothe a écrit:
Averses localement orageuses le samedi soir !! (météo France). loool

Moi j'ai regardé la meteo y zon prévu GROS GAZ ce we ! !
lol!
Je le sents bien moi ce we week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 6 32 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 6 32 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 6 32

Depart ce soir env 19h30
Revenir en haut Aller en bas
bip bip
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
bip bip


Messages postés : 1074
Age : 30
t'es d'où ? : les matelles
Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit
Loisirs : apéro, moto

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 6 Empty22.05.09 11:09

à ce soir les poulettes! pompomgirl pompomgirl pompomgirl
Revenir en haut Aller en bas
golgothe
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
golgothe


Messages postés : 2489
Age : 54
t'es d'où ? : 34
Moto : 2T
Loisirs : Contre attaque cervelet

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 6 Empty23.05.09 22:09

Ting !! les flics au ront point du viaduc, vous avez bu de l'alcool ? ===> 0.0

loool

La veille, j'etais mort. week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 6 Langue02
Revenir en haut Aller en bas
françois
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
françois


Messages postés : 1797
Age : 64
t'es d'où ? : 30
Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières
Loisirs : moto, famille

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 6 Empty24.05.09 12:04

Score week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 6 Appero :
Lodève : 0
Istres : 3
Comprendrons les motochusiens sur places week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 6 13 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 6 13 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 6 13 peut-être !!!
Revenir en haut Aller en bas
cyr
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
cyr


Messages postés : 1231
t'es d'où ? : Montpellier Nord
Moto : Basket 43,5 full power
Loisirs : ovale et tetines

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 6 Empty24.05.09 12:07

loool
Revenir en haut Aller en bas
françois
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
françois


Messages postés : 1797
Age : 64
t'es d'où ? : 30
Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières
Loisirs : moto, famille

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 6 Empty24.05.09 12:17

Cyr le duvet était dans le camion, j'ai oublié !!! excuses.
Revenir en haut Aller en bas
cyr
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
cyr


Messages postés : 1231
t'es d'où ? : Montpellier Nord
Moto : Basket 43,5 full power
Loisirs : ovale et tetines

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 6 Empty24.05.09 14:47

Pas de soucis, j'avais dégotté un vieux duvet et j'ai dormi bien au chaud dans le mobil-home de Thayson.
Revenir en haut Aller en bas
golgothe
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
golgothe


Messages postés : 2489
Age : 54
t'es d'où ? : 34
Moto : 2T
Loisirs : Contre attaque cervelet

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 6 Empty24.05.09 15:26

françois a écrit:
Score week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 6 Appero :
Lodève : 0
Istres : 3
Comprendrons les motochusiens sur places week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 6 13 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 6 13 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 6 13 peut-être !!!

C'est pas juste, j'etais partis juste avant. week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 6 Forum28
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 6 Empty24.05.09 16:57

de retour d'un bon week end avec une fine équipe
petit cr un peut plus tard.
bravo francois!!! hahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 6 Empty24.05.09 18:19

Bravo a tous ceux qui ont organise ce weekend , un grand merci a ficelle christelle a francis et philou pour l acceuil tout etait pret quand on est arrive et a tous les autres aussi ... present a l apero ...
felicitation pour le trace ceux qui ne sont pas venus doivent regretter et attendre l an prochain ....
faut aller acheter du platre pour faire une statue a biboun ... c etait pas un bizutage pour lui mais il a ete plongee dans le monde de l enduro-rando pur et dur pour sa premiere sortie BRAVO a lui ... et a tous les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
biboun
Nouveau
biboun


Messages postés : 27
Age : 41
t'es d'où ? : sete
Moto : yam wrf 250
Loisirs : enduro ,rando et bien sur l'apero!!!

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 6 Empty24.05.09 19:14

merci a vous tous pour l' acceuil ,j'ai passer un bon week end malgrer mon pietre niveau,super embience bonne organisation que du bonheur.
pour l'enduro je vais m'entrene et persevere shakng2 ,je pense que les stage vont beaucoup m'aider thumleft
encore merci a rotie est phildefer chao les copain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)
» rando en Aveyron
» Randos Aveyron
» verrieres (aveyron)
» Bourse d'échange MOTO : GIGNAC MECANIC le 27/09/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: La pratique :: Enduro ligue/Ufolep, randos et stages-
Sauter vers: