MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009

Aller en bas 
+18
Kent1
Flo34
Loiseaubase
buzz34
françois
bip bip
Lan
Pailhasse
le rôti
Padawan
JPF34
GDproduction
husky34
Thayson
oliu34
kurtcilke
cyr
phildefer
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 Empty25.03.09 19:16

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 32 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 32 salut a tous et toutes. voici la date de st beauzely 2009 week end de foliiiiiiiiiiii pour le 23 MAI.
engagement. 45 roro..avec rando, petit dej, repas du midi et la surprise un maillot enduro offert .
10 roro pour les reaps accompagnateur.
6 roro pour les minos.
pour le camping on va appeller dans la semaine pour les prix .
week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 Forum82 l'engagement est dans l'ordi mais j'arrive pas a l'envoyer week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 15 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 15 alors un peut de calme si non !!!! week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 Boxer Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
cyr
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
cyr


Messages postés : 1231
t'es d'où ? : Montpellier Nord
Moto : Basket 43,5 full power
Loisirs : ovale et tetines

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 Empty25.03.09 20:11

Je l'ai reçu dans ma boite ce matin! J'espère que j'aurais une nouvelle moto d'ici là pour y participer!!
week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 Empty25.03.09 20:31

je peut même pas te pretté la mienne , j'en ai pas......hahahahahahahahahahaaha.mais j'y serrai quant même.
Revenir en haut Aller en bas
kurtcilke
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
kurtcilke


Messages postés : 2194
Age : 49
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017
Loisirs : enduro

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 Empty25.03.09 20:59

cyr a écrit:
Je l'ai reçu dans ma boite ce matin! J'espère que j'aurais une nouvelle moto d'ici là pour y participer!!
week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 Enaccord

j'ai un 450 ktm a vendre si tu veux !!! week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 Appero

phil cette année j'en suis !!! y'a un truc a envoyer ?
Revenir en haut Aller en bas
cyr
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
cyr


Messages postés : 1231
t'es d'où ? : Montpellier Nord
Moto : Basket 43,5 full power
Loisirs : ovale et tetines

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 Empty25.03.09 21:10

phildefer a écrit:
je peut même pas te pretté la mienne , j'en ai pas......hahahahahahahahahahaaha.mais j'y serrai quant même.

Tu as un plan B, c'est ça? loool

Kurt, je sais, mais faut me convaincre que c'est plus petit que ce que j'ai déjà!
loool

Cette année, pour faire mieux, je tenterai bien le triple loops piqué dans le tout petit bourbier! week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 32
Revenir en haut Aller en bas
kurtcilke
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
kurtcilke


Messages postés : 2194
Age : 49
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017
Loisirs : enduro

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 Empty25.03.09 21:45

cyr a écrit:


Kurt, je sais, mais faut me convaincre que c'est plus petit que ce que j'ai déjà!
loool


l'essayer c'est l'acheter !!! week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 48
plus serieusement viens l'essayer, ça mange pas de pain, ça n'a vraiment rien a voir, on en avait dejà parlé au hameau c'est vraiment différent du wrf, je m'en sépare parce que j'aime le franchissement et un exc malgrés le fait qu'il soit le plus léger des 450 reste fatiguant en fin de journée hard, le déclic est venu lors de la rando costo du mcp, fin de journée éprouvante, en plus j'avais plus de baterie, avec la nouvelle (gasgas 250 2t) le franchissement est plus facile et moins fatiguant, par contre la rando est bien moins agréable, la gas (2t)n'a pas la souplesse de la kt (4t) week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 Appero
Revenir en haut Aller en bas
oliu34
habite ICI
oliu34


Messages postés : 428
Age : 59
t'es d'où ? : Cercal alentejo Portugal
Moto : yamaha 250 wrf
Loisirs : enduro, jetski, vtt, running.

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 Empty26.03.09 7:35

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 32 ok pour st beauzely week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 32 cette annéé je pars tout seul au fond des bois et personne me rattrape vu que phildefer n'a pas de moto week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 32
sinon j'ai un 200ktm à vendre 2001 ou ma 250 wrf 2007. au choix car je cherche toujours un HM 250cre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 Empty26.03.09 14:44

oliu34 a écrit:
personne me rattrape

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 48


oliu34 a écrit:
car je cherche toujours un HM 250cre.

attention au cre , reputé super violent , ca envoi severe 'parait !

t'as essayer au moins , suffit pas de faire le drapeau apres ... loool
Revenir en haut Aller en bas
oliu34
habite ICI
oliu34


Messages postés : 428
Age : 59
t'es d'où ? : Cercal alentejo Portugal
Moto : yamaha 250 wrf
Loisirs : enduro, jetski, vtt, running.

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 Empty26.03.09 16:19

oui je sais mais il à aussi bcp de coffre et puis ya la possibilité de déconecter les valves (qui sont électrique) dans les montés ou ya pas de motricité. sans compter que on peut aussi le décomprimer. mais à l'arrivé ta une moto hyper stable et maniable à la fois week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 32
mais si tu veux partir devant à st beauzely avec moi du coup je risquerai pas de me faire rattraper par toi week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 Langue02
Revenir en haut Aller en bas
Thayson
Maître du Forum !
Thayson


Messages postés : 995
Age : 46
t'es d'où ? : redessan
Moto : 250 te
Loisirs : boxe , moto

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 Empty26.03.09 20:07

je suis de la partie aussi cette année !!
Revenir en haut Aller en bas
husky34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
husky34


Messages postés : 1302
Age : 56
t'es d'où ? : proche frontignan
Moto : 175 TY,600 SM
Loisirs : VTT,moto trial, moto enduro

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 Empty26.03.09 20:21

y sont chauds comme des baraques à frites !!

moi aussi je l'étais l'an dernier au matin avant de me prendre une taule mémorable dans les sous bois bourbiers ou c'est un arbre qui m'a arrêté, du coup ca m'a coupé le rythme en milieu de matinée week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 13

l'après midi j'ai fait un peu d'apné pour suivre oliu et je me rappelle du dépassement de fildefer et je l'entends encore rire sous son casque week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 Enaccor2

en tout cas si je peux et suis en forme vieux c'est une super rando à ne pas manquer week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 188
Revenir en haut Aller en bas
GDproduction
habite ICI
GDproduction


Messages postés : 313
Age : 52
t'es d'où ? : Nord Mtp nord
Moto : 280 EXCF - 1100 GSXF
Loisirs : A donf

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 Empty26.03.09 20:49

Moi aussi j'y serai, avec ma petite famille.
Revenir en haut Aller en bas
JPF34
pilier du forum
JPF34


Messages postés : 593
Age : 61
t'es d'où ? : St André de Sangonis
Moto : wrf 450 / Bandit 650
Loisirs : vtt, càp,ski, pêche ........................

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 Empty26.03.09 21:05

J'espère être des vôtres week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 32 , pas sûr encore week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 Hein42
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 Empty27.03.09 6:22

rock toute une fine équipe du motochu en déplacement bouletour brilsmurf ola
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 Empty27.03.09 7:12

phildefer a écrit:

engagement. 45 roro..avec rando, petit dej, repas du midi et la surprise un maillot enduro offert .

Rassure moi, y'a pas besoin de CASM, de licence, de certificat médical, d'analyse d'urine ou d'électroencephalogramme pour s'inscrire ?!?!
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
JPF34
pilier du forum
JPF34


Messages postés : 593
Age : 61
t'es d'où ? : St André de Sangonis
Moto : wrf 450 / Bandit 650
Loisirs : vtt, càp,ski, pêche ........................

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 Empty27.03.09 7:18

Padawan a écrit:
phildefer a écrit:

engagement. 45 roro..avec rando, petit dej, repas du midi et la surprise un maillot enduro offert .

Rassure moi, y'a pas besoin de CASM, de licence, de certificat médical, d'analyse d'urine ou d'électroencephalogramme pour s'inscrire ?!?!

Juste permis de conduire, carte grise et assurance et comme tu n'es pas encore majeur une autorisation de ton représentant légal loool
Revenir en haut Aller en bas
le rôti
Toujours scotché sur le Forum
le rôti


Messages postés : 239
Age : 67
t'es d'où ? : frontignan
Moto : 525 exc ktm
Loisirs : moto

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 Empty28.03.09 7:42

Le retour du rôti, en pleine forme, haha,

heureusement que je suis là pour vous envoyer les engagements, s'il fallait compter sur fil de fer !!

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 Img001qzm.th

a bientôt le rôti
Revenir en haut Aller en bas
le rôti
Toujours scotché sur le Forum
le rôti


Messages postés : 239
Age : 67
t'es d'où ? : frontignan
Moto : 525 exc ktm
Loisirs : moto

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 Empty28.03.09 7:44

p.s dites moi juste si ça a marché merci !
Revenir en haut Aller en bas
oliu34
habite ICI
oliu34


Messages postés : 428
Age : 59
t'es d'où ? : Cercal alentejo Portugal
Moto : yamaha 250 wrf
Loisirs : enduro, jetski, vtt, running.

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 Empty28.03.09 8:28

Bien sur que ça a marché content de te revoir parmis nous. j'espère vous voir trés bientot
Revenir en haut Aller en bas
JPF34
pilier du forum
JPF34


Messages postés : 593
Age : 61
t'es d'où ? : St André de Sangonis
Moto : wrf 450 / Bandit 650
Loisirs : vtt, càp,ski, pêche ........................

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 Empty28.03.09 8:37

le rôti a écrit:
Le retour du rôti, en pleine forme, haha,

Ha enfin !!!!!!!!!!! content de te revoir sur le forum, et en plus en grande forme week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 Enaccord
J'espère que tu vas la faire la rando, n'est-ce pas ????

Pour l'apéro je m'inquiète moins week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 13
Revenir en haut Aller en bas
cyr
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
cyr


Messages postés : 1231
t'es d'où ? : Montpellier Nord
Moto : Basket 43,5 full power
Loisirs : ovale et tetines

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 Empty28.03.09 14:13

le rôti a écrit:
Le retour du rôti, en pleine forme, haha

Salut!!! Content de te revoir parmi nous! week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 Appero
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 Empty28.03.09 18:29

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 13 le roti en grande forme je vien de chez lui monté un pneu pour demain.vous pouvez pas imaginer ce qu'il a fait. week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 13 .juste poser un reservoir de 125 dtmx qui refait a neuf.vous savez où il a posé le reservoir? week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 48 sur la machine a pneu et d'un coup de pied il a mis la machine en route le reservoir coincé entre les pince pour les jantes.je vous dis pas la tronche du reservoir et celle du roti week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 Etonnes2 .morts de rire...pour la rando il va la faire il me la promi..et moi peut étre ce qui vous laisse une chance de pas rouler dans la poussiere week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 13 .PADAWAN tu ve nous faire croire que tu va venir???? sa ferai trés plaisir de vous avoir parmi nous. week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 Empty28.03.09 18:57

phildefer a écrit:
PADAWAN tu ve nous faire croire que tu va venir???? sa ferai trés plaisir de vous avoir parmi nous. week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 Enaccord
j'essaye de me le faire croire à moi déjà week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 13 loool lol!
à voir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 Empty03.04.09 9:18

salut phi , y a des chances que je puisse venir pour une fois , mais encore rien de sur c est trop loin pour mon planning ... y a pas d histoire d ordre de dossard pour qu on roule tous ensemble ? heu juste l engagement et c est bon ... j ai bien compris ...
Revenir en haut Aller en bas
Lan
Maître du Forum !
Lan


Messages postés : 897
Age : 58
t'es d'où ? : St jean de cuculles
Moto : 300 sherco 600 transalp
Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 Empty03.04.09 15:37

Pailhasse a écrit:
salut phi , y a des chances que je puisse venir pour une fois , mais encore rien de sur c est trop loin pour mon planning ... y a pas d histoire d ordre de dossard pour qu on roule tous ensemble ? heu juste l engagement et c est bon ... j ai bien compris ...

Oui oui tu as bien compris mais le plus dur c'est le bal du samedi soir avec Diego et Thayson lol! lol! loool loool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)
» rando en Aveyron
» Randos Aveyron
» verrieres (aveyron)
» Bourse d'échange MOTO : GIGNAC MECANIC le 27/09/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: La pratique :: Enduro ligue/Ufolep, randos et stages-
Sauter vers: