MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009

Aller en bas 
+18
Kent1
Flo34
Loiseaubase
buzz34
françois
bip bip
Lan
Pailhasse
le rôti
Padawan
JPF34
GDproduction
husky34
Thayson
oliu34
kurtcilke
cyr
phildefer
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 8 Empty26.05.09 15:21

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 8 Clegal .......petit cr.jeudi soir arrivée au camping, campement presque fini par le roti et ficelle. goodjob .bagarre avec les piquets, rangement du matos apero .et c'est parti pour le repos. super repas (moules farcies) et oui falait étre là Laughing .aprés une bonne nuit,balissage de la rando avec le roti , lolo et jérome deux gas super simpa de st beauzely.
ils nous laisse partir devant pour le fléchage. merci .quelques minutes plus tard j'ai perdu tout le monde sa commence bien!!! je les retrouve et voila mon roti qui à modifié le 525 en super motard.plus de garde boue avant. week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 8 13 excuse 123 un caillou qui remonte sur le peneu( pneu) week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 8 Clegal mon cul oui il s'en ai mis une le roti.
sa repart de plus belle week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 8 Moto petit monotrace simpa jusqu'a l'arbre et oui a mon tour..petit filé de gaz en 4e et me voila stoper net par un arbre.résultat plaque phare, protége main, compteur,fil électrique.pas mal la sherco modifiée..aprés quelques minutes de mécanique sa repart.
boucle vraiment magnifique....retour camping.
le roti s'instale a table le temps que je répare mon bordel tout en morceau.
juste le temps d'enfilé le reste de moule et un petit bout de bidoche que sa repart avec Pascal un autre pilote du club de st beauzely.
on commence par le fossé plein de pierres, sa passe nikel.
l'aprem se passe nikel, pas de souci.fléchage,marquage.tout est bon.retour au camping.douche apéro. arrivée des premiers énervés.
golgote qui nous traite de vieux d'entrée..... lol!
arrive le fou des fou je dirai pas son nom rouge rouge rouge . bravebete il ce reconnaitra.
, connaissance des amis de FRançois des gas super cool.sa allume dans tout les sens week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 8 13 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 8 13 MERCI pour ce super cadeau.....
monsieur gd et madame,sans oublier romain.
du grand paillasse comme d'abitude.
bon apéro et repas trés simpa avec des histoire et des rires a tout niveaux
samedi matin certain on du mal. week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 8 603 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 8 603 .mais les équipes ce forme.
abandon sur bléssure pour notre ami kawakiste week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 8 Forum87 .en plus de la panne .passon.
week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 8 Enaccor2 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 8 Enaccor2 paillasse qui sort d'une nuit un peut agitée et roule comme a son abitude tout dans le modéré week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 8 Forum47 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 8 Forum47 .
parcour superbe.
je roule sur un bon petit rithme pour pas perdre oliu34 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 8 13 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 8 13 sa marche pas il sans met quelque une copain
buzz nous fait des sienne aussi.. le chemin lui plait pas il prefaire coupé week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 8 Clegal .le voila quelque mettres plus bas week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 8 Forum39 .sa repart de plus belle. un joli pierrier avec une marche....haiiiiiiiiiii haiiiiiiiiiii.me voila devant cette bande d'énervé.je me lance, je me manque et me voila sur le dos avec la sherco possée sur le ventre.le caméraman ce régale moi moins week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 8 Forum28 .aller sa repart un grand jpf qui enquille tout ce qui arrive devant lui sans le moindre probléme. week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 8 Etonnes2 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 8 Etonnes2 infirmier week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 8 Alcolo je sais pas a quoi il marche mais sa bombarde week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 8 Clegal .il me tente même un bloc pas dans une descente week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 8 Forum47 aucun respect ces vieux. week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 8 Enaccord week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 8 Enaccord .sa roule pas mal des sois bois grandiose, enfilade,montée,descente.une biche , un lievre .tout y ai pour ce régalé.même le boubier nous laisse le sourire.chipeur qui croi me faire l'interieur alors que je arreté sans met une juste devant moi. week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 8 13 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 8 13 je pisse au pantalon de le voir coincé entre l'arbre et la moto..un peut plus haut paillase me donne la main pour montée un peiti rédillon.plutot me donne le pied.ce cono me fratte avec une branche et me pousse en bas.sa fait rire oliu34 . week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 8 Forum47
que du bonheur je vous dis!!!!!!!!!
tout ce passe nikel jusqu'a l'apéro et le repas .bonne équipe.
l'aprem.hai haiii aprés le repas certain abandonne environ 50motos en moins..sa part fort... biboun,diego,cyr,jpf,lan,bipbip,gd,moi.
premier ruisseau pierrier.sa passe pour lan bipbip jpf,gd et moi.nos deux autres compére se planque sur le parcour pour week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 8 13 les enfants week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 8 13 tandis que biboun pur et dur débutant tente le diable. week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 8 Enaccord week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 8 Enaccord week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 8 Enaccor2 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 8 Enaccor2 .malheuresement il casse le carter et rentre dommage je dis respect pour ton courage.... week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 8 Forum01 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 8 Forum01 .gd sans bruit toujour aussi éfficace. week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 8 Etonnes2
sa roule pour tout le monde que du beau et du bon.pas de galére en particulier.
de retour au camping chacun va de sa petite histoire et de son commentaire super soirée de rigolade.et de galéjade.
dimanche nous reston sage,rangement adieux pleurs et dechirure week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 8 48 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 8 48 .vivement l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
françois
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
françois


Messages postés : 1797
Age : 64
t'es d'où ? : 30
Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières
Loisirs : moto, famille

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 8 Empty26.05.09 16:34

Quand tu en auras plein le cul de la moto, essaye l'écriture champion ....
Quel cr, du grand art week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 8 Enaccor2 , bravo week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 8 Enaccord week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 8 Enaccord week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 8 Enaccord .
Revenir en haut Aller en bas
Loiseaubase
Bavard
Loiseaubase


Messages postés : 54
Age : 47
t'es d'où ? : Vendémian 34
Moto : KTM 250 EXC six days.
Loisirs : Moto,concert....

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 8 Empty26.05.09 19:44

Bien résumé phildefer avec toute ces explications J'en connait qui doivent avoir des regrets de n' avoir pas pu venir.
Encore merci à tous les menbres du motochu pour leur acceuil et leur bonne humeur, super ambiance moi et chipeur on revient sûr l'année prochaine un poil plus affuté. ( ps je prendrais 2 batteries j'ai trop galéré au kick sans décompresseur)
Revenir en haut Aller en bas
biboun
Nouveau
biboun


Messages postés : 27
Age : 41
t'es d'où ? : sete
Moto : yam wrf 250
Loisirs : enduro ,rando et bien sur l'apero!!!

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 8 Empty26.05.09 21:20

merci chipeur ,je te tiendrai au courant quand je serai dispo pour la formation.
oh fait golgothe pas de probleme pour depart a la retraite ,un bon repas s'impose vieux
zarzuella , paella , emulsion week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 8 Appero et j'en passe .
bravo pour ton roman phildefer, bonne imagination week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 8 32
j'esserrai d'etre a la hauteur pour l' an prochain afin de vous surprendre week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 8 456
merci pour les video ficelle et rotie c'est tres sympa a vous
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 8 Empty27.05.09 21:06

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 8 48 je vien de commencer le dvd du week end c'est de la bombe week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 8 13 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 8 13 bravo ficelle week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 8 Enaccord week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 8 Enaccord week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 8 Enaccord week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 8 Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
bip bip
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
bip bip


Messages postés : 1074
Age : 30
t'es d'où ? : les matelles
Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit
Loisirs : apéro, moto

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 8 Empty28.05.09 7:36

lol! grandfou
Revenir en haut Aller en bas
Loiseaubase
Bavard
Loiseaubase


Messages postés : 54
Age : 47
t'es d'où ? : Vendémian 34
Moto : KTM 250 EXC six days.
Loisirs : Moto,concert....

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 8 Empty29.05.09 20:57

Merci à roti et ficelle pour le film de st beauzely et leur acceuil. week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 8 595
Le film est vraiment excellent.
Un pilote + une realisatrice = une équipe de choc qui mérite la palme d'or.
week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 8 Forum01
Revenir en haut Aller en bas
le rôti
Toujours scotché sur le Forum
le rôti


Messages postés : 239
Age : 67
t'es d'où ? : frontignan
Moto : 525 exc ktm
Loisirs : moto

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 8 Empty30.05.09 12:01

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 8 32 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 8 32 A vendre yamaha wr 250 pour pièces week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 8 13

lol! sans le carter lol!

A enlever sur place week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 8 Enaccord week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 8 Enaccord week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 8 Enaccord week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 8 Enaccord


Biboun, je te fais un prix week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 8 Clegal
Revenir en haut Aller en bas
cyr
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
cyr


Messages postés : 1231
t'es d'où ? : Montpellier Nord
Moto : Basket 43,5 full power
Loisirs : ovale et tetines

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 8 Empty30.05.09 18:05

Loiseaubase a écrit:
Merci à roti et ficelle pour le film de st beauzely et leur acceuil. week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 8 595
Le film est vraiment excellent.
Un pilote + une realisatrice = une équipe de choc qui mérite la palme d'or.
week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 8 Forum01

Merci Ficelle, je viens de regarder le film de cette année (mais qui est donc ce superbe pilote sur la jaquette!) et dans la foulée celui de l'année dernière: génial!
Quand est ce qu'on y retourne!!! week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 8 Enaccord week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 8 Enaccord week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 8 Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
Lan
Maître du Forum !
Lan


Messages postés : 897
Age : 58
t'es d'où ? : St jean de cuculles
Moto : 300 sherco 600 transalp
Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 8 Empty31.05.09 9:37

cyr a écrit:
Loiseaubase a écrit:
Merci à roti et ficelle pour le film de st beauzely et leur acceuil. week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 8 595
Le film est vraiment excellent.
Un pilote + une realisatrice = une équipe de choc qui mérite la palme d'or.
week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 8 Forum01

Merci Ficelle, je viens de regarder le film de cette année (mais qui est donc ce superbe pilote sur la jaquette!) et dans la foulée celui de l'année dernière: génial!
Quand est ce qu'on y retourne!!! week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 8 Enaccord week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 8 Enaccord week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 8 Enaccord

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 8 Forum01 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 8 Forum01 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 8 Forum01 t'es trop forte ma cherie merci beucoup Lan's family

Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lan
Maître du Forum !
Lan


Messages postés : 897
Age : 58
t'es d'où ? : St jean de cuculles
Moto : 300 sherco 600 transalp
Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 8 Empty31.05.09 9:39

le rôti a écrit:
week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 8 32 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 8 32 A vendre yamaha wr 250 pour pièces week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 8 13

lol! sans le carter lol!

A enlever sur place week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 8 Enaccord week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 8 Enaccord week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 8 Enaccord week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 8 Enaccord


Biboun, je te fais un prix week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 8 Clegal

Ok 500 € pour pieces dis moi si mon prix de convient et a quel momment je peux la recuperer:c3: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 8 32 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 8 32 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 8 32 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 8 32
Revenir en haut Aller en bas
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 8 Empty31.05.09 10:26

merci aussi michele , mais moi j arrive pas a lire les cd avec quel logiciel tu les lis , ca me marque que ca marche pas parce que erreur de sequence .... enfin je vais m en sortir ...
Revenir en haut Aller en bas
Loiseaubase
Bavard
Loiseaubase


Messages postés : 54
Age : 47
t'es d'où ? : Vendémian 34
Moto : KTM 250 EXC six days.
Loisirs : Moto,concert....

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 8 Empty31.05.09 10:49

Pailhasse a écrit:
merci aussi michele , mais moi j arrive pas a lire les cd avec quel logiciel tu les lis , ca me marque que ca marche pas parce que erreur de sequence .... enfin je vais m en sortir ...

Salut télécharge logiciel FLV.
Roti je peut te débarasser du wr pour 501 € ttc week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 8 32 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 8 32 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 8 13
Dit moi si lan monte les enchères. Enchère maxi 600 € week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 8 Forum47
Revenir en haut Aller en bas
le rôti
Toujours scotché sur le Forum
le rôti


Messages postés : 239
Age : 67
t'es d'où ? : frontignan
Moto : 525 exc ktm
Loisirs : moto

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 8 Empty31.05.09 11:06

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 8 32 je lache pas avant 700 € lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lan
Maître du Forum !
Lan


Messages postés : 897
Age : 58
t'es d'où ? : St jean de cuculles
Moto : 300 sherco 600 transalp
Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 8 Empty31.05.09 18:42

650€ + l'apero ok ? week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 8 32
Revenir en haut Aller en bas
Lan
Maître du Forum !
Lan


Messages postés : 897
Age : 58
t'es d'où ? : St jean de cuculles
Moto : 300 sherco 600 transalp
Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 8 Empty31.05.09 19:10

Allez je me lache 700€ ttc:c3: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 8 32
Revenir en haut Aller en bas
le rôti
Toujours scotché sur le Forum
le rôti


Messages postés : 239
Age : 67
t'es d'où ? : frontignan
Moto : 525 exc ktm
Loisirs : moto

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 8 Empty01.06.09 6:56

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 8 32 trève de plaisanterie, biboun, tu devrais bouger et me dire quand est ce que tu peux récupérer ta moto, j'ai réparé le carter, elle marche week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 8 32

fais moi signe, signé roti

merci pour les enchères, si biboun ne se manifeste pas, on remets ça promis week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 8 13
Revenir en haut Aller en bas
Loiseaubase
Bavard
Loiseaubase


Messages postés : 54
Age : 47
t'es d'où ? : Vendémian 34
Moto : KTM 250 EXC six days.
Loisirs : Moto,concert....

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 8 Empty01.06.09 8:08

Pailhasse a écrit:
merci aussi michele , mais moi j arrive pas a lire les cd avec quel logiciel tu les lis , ca me marque que ca marche pas parce que erreur de sequence .... enfin je vais m en sortir ...
Désolé Pailhasse je me suis planté de logiciel week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 8 Forum82 le nom c'est VLC .
Voilà le lien: http://www.videolan.org/vlc/download-windows.html
Revenir en haut Aller en bas
biboun
Nouveau
biboun


Messages postés : 27
Age : 41
t'es d'où ? : sete
Moto : yam wrf 250
Loisirs : enduro ,rando et bien sur l'apero!!!

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 8 Empty01.06.09 16:22

salut a tous merci roti pour avoir reparer ma brele ,dit moi je suis libre les aprem pour venir la chercher .
tient moi au courant
au plaisir de vous voir au restau week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 8 32
Revenir en haut Aller en bas
chipeur
Nouveau
chipeur


Messages postés : 4
Age : 42
t'es d'où ? : montpellier
Moto : 200 wr de 1993 et 690 sm de 2008
Loisirs : route et enduro

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 8 Empty02.06.09 9:34

biboun : initiation samedi l'après midi ?????
Revenir en haut Aller en bas
le rôti
Toujours scotché sur le Forum
le rôti


Messages postés : 239
Age : 67
t'es d'où ? : frontignan
Moto : 525 exc ktm
Loisirs : moto

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 8 Empty02.06.09 18:25

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 8 32 salut biboun, je t'ai envoyé nos numéros de téléphone en m.p

appele nous dès que possible afin de récupérer ta moto, s'il te plaît, ficelle.

nous n'avons pas ton numéro, alors, on compte sur toi, le plus tôt sera le mieux merci week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 8 32
Revenir en haut Aller en bas
Lan
Maître du Forum !
Lan


Messages postés : 897
Age : 58
t'es d'où ? : St jean de cuculles
Moto : 300 sherco 600 transalp
Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 8 Empty02.06.09 19:21

le rôti a écrit:
week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 8 32 salut biboun, je t'ai envoyé nos numéros de téléphone en m.p

appele nous dès que possible afin de récupérer ta moto, s'il te plaît, ficelle.

nous n'avons pas ton numéro, alors, on compte sur toi, le plus tôt sera le mieux merci week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 8 32

C'est moi Biboun le roi de l'emulsion je passe prendre ma moto demain am ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Loiseaubase
Bavard
Loiseaubase


Messages postés : 54
Age : 47
t'es d'où ? : Vendémian 34
Moto : KTM 250 EXC six days.
Loisirs : Moto,concert....

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 8 Empty03.06.09 9:27

Désolé Lan week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 8 Endesacc , mais biboun m'a demandé personnellement d'aller lui récupèrer sa bécane et en plus il m'offre le repas week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 8 Alcolo .
Au fait Roti , je passe tout à l'heure. ( N'oubli pas de faire le plein !). week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 8 13
Revenir en haut Aller en bas
biboun
Nouveau
biboun


Messages postés : 27
Age : 41
t'es d'où ? : sete
Moto : yam wrf 250
Loisirs : enduro ,rando et bien sur l'apero!!!

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 8 Empty03.06.09 12:45

oh pop pop !!! on arrete les enchere loool si vous voulez des cours sur les emulsion et la cuisine moderne je suis là!! Wink shakng2 n'est ce pas lan week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 8 99
et pour les cour d'enduro on verra plus tard jesors
Revenir en haut Aller en bas
Lan
Maître du Forum !
Lan


Messages postés : 897
Age : 58
t'es d'où ? : St jean de cuculles
Moto : 300 sherco 600 transalp
Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied

week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 8 Empty03.06.09 17:36

biboun a écrit:
oh pop pop !!! on arrete les enchere loool si vous voulez des cours sur les emulsion et la cuisine moderne je suis là!!

Ben comme tu le proposes gentiement on vient quand ?week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 8 32 week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 8 32
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009   week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 2009
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» week end en aveyron bringue et moto( st beauzely)
» rando en Aveyron
» Randos Aveyron
» verrieres (aveyron)
» Bourse d'échange MOTO : GIGNAC MECANIC le 27/09/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: La pratique :: Enduro ligue/Ufolep, randos et stages-
Sauter vers: