ouais..vous allez rire mais y'a quelqeus années, avant d'avoir le WR, j'avais bidouillé la XR...vous imaginez la suite !!!!
EN fait quand je l'avais achetée l'amorto était hyper dur..donc je cherche sur le net quelques didacticiel etc...pour savoir comment regler ce truc..un pote sur 17 pouce me file un PDF ou tout est expliqué avec comme modele moto , une CRF...
je me dis ptin ca ressemble a mon amorto , tout pareil..je me renseigne aussi chez un mécano en lui demandant : la vis pour les compressions rapide c'est bien la grosse et pour les lentes c'est bien la petite au milieu?? ..oui oui qu'il me dit... je rentre aupres de ma bécane et je commence a deviser la grosse vis de mon ohlins..( paske dans le didacticiel ils disaient que de devisser ca abaissait la hauteur de selle et c'est aussi ce que je voulais) et je devisse ,je devisse..pi au bout d'un momnet je me dis..non ca doit pas etre ca c'est pas possible..et au moment ou je commence a revisser.je vois une coulée d'huile le long de la bombonne et meme en revissant ca coulait quand meme..EN gros, je l'ai vidé..c'était juste la vis qui solidarise la bombonne de l'amorto et pas une vis de reglage...
...
j'amene la becane et il demonte l'amorto qu'il envoi chez 4.42...
et en fait bien m'en a pris paske en fait tous les clapets étaient morts, en bas de l'amorto..donc j'ai un amorto neuf...si j'avais pas fait ca, j'aurais toujours ujn amorto merdique et naze...comme quoi hein ???