| encore un nouveau dans la region | |
|
+10husky34 Padawan malmax scherkann Phil34 O'Marin CACTUS kurtcilke Wulfaz ced34 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ced34 Bavard
Messages postés : 31 Age : 55 t'es d'où ? : frontignan Moto : 400wrf
| Sujet: Re: encore un nouveau dans la region 14.09.07 11:58 | |
| ok suis partant, kan vou voulez ou vou voulez (je parle de moto bien sure!!!) | |
|
| |
ced34 Bavard
| Sujet: Re: encore un nouveau dans la region 14.09.07 12:11 | |
| peut etre qu Olivierone se joindra a nous? | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: encore un nouveau dans la region 14.09.07 12:13 | |
| - husquy34 a écrit:
- avant le hameau II on a interet a rouler un peu... on pourrait faire une p'tite sortie gardiolesque
euh la gardiolke c'est un peu léger comme entrainement pour le hameau ... lol faudrait mieux la boissiere mais avec les chasseurs c'est délicat.... | |
|
| |
olivierrone tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| Sujet: Re: encore un nouveau dans la region 14.09.07 14:50 | |
| - ced34 a écrit:
- peut etre qu Olivierone se joindra a nous?
avec plaisir ced34, ca me permettra de faire connaissance, je ne connais que malmax, très sympa d'ailleurs. | |
|
| |
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: encore un nouveau dans la region 14.09.07 15:57 | |
| - olivierrone a écrit:
- ced34 a écrit:
- peut etre qu Olivierone se joindra a nous?
avec plaisir ced34, ca me permettra de faire connaissance, je ne connais que malmax, très sympa d'ailleurs.
ouais c'est vrai que malmax est tres faux cul la premiere fois... NAAAAAAnnnnnnn je déconne..n'empeche qu'il se lache le petit parce que la vraie premiere fois, il avait pas osé essayer ma XR (j'comprends pas pourquoi d'ailleurs).. et la il a carrement failli ruiner ton CRF..... va falloir le surveiller de près maintenant... | |
|
| |
husky34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1302 Age : 56 t'es d'où ? : proche frontignan Moto : 175 TY,600 SM Loisirs : VTT,moto trial, moto enduro
| Sujet: Re: encore un nouveau dans la region 14.09.07 17:07 | |
| Bon on recapipitule, une petite sortie de décrassage en vue de ne pas trop souffrir au hameau : avec ced34, olivierrone, peut être phil34, husquy34 avec trois 34 on devrait pas se perdre dans le massif reste plus qu'a trouver le week end , déjà celui là peux pas suis de baptême | |
|
| |
ced34 Bavard
| Sujet: Re: encore un nouveau dans la region 14.09.07 19:09 | |
| pour moi c est possible soit :samedi 22.09 dimanche 23.09 samedi 29.09 ou dimanche 30.09 voyons se qui peut correspondre avec vos dates. | |
|
| |
Messages postés : 1302 Age : 56 t'es d'où ? : proche frontignan Moto : 175 TY,600 SM Loisirs : VTT,moto trial, moto enduro
| Sujet: Re: encore un nouveau dans la region 15.09.07 5:43 | |
| Moi c'est ok pour ces quatres dates , avec une préférence pour les dimanches 23 ou 3O au matin, car le samedi est plutot réservé à en général, à voir avec la disponibilité des autres maintenant. | |
|
| |
olivierrone tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| Sujet: Re: encore un nouveau dans la region 15.09.07 7:39 | |
| - husquy34 a écrit:
- Moi c'est ok pour ces quatres dates , avec une préférence pour les dimanches 23 ou 3O au matin, car le samedi est plutot réservé à en général, à voir avec la disponibilité des autres maintenant.
Pareil, le samedi ya école le matin et je m'occupe des gosses et de ma chère et tendre... le dimanche matin c'est le mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: encore un nouveau dans la region 15.09.07 10:56 | |
| bon ben disons allons y pour dimanche 23 septembre, d'ici là on se tiens au jus sur l'heure et le lieu de RDV mais uniquement par MP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore un nouveau dans la region | |
| |
|
| |
| encore un nouveau dans la region | |
|