| encore un nouveau dans la region | |
|
+10husky34 Padawan malmax scherkann Phil34 O'Marin CACTUS kurtcilke Wulfaz ced34 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ced34 Bavard
Messages postés : 31 Age : 55 t'es d'où ? : frontignan Moto : 400wrf
| Sujet: encore un nouveau dans la region 10.09.07 23:50 | |
| bonjour a tous, je suis Cedric,38 ans,de Frontignan. moi non plus je ne connais pas les chemins de la region,mais peut etre les decouvrirons nous ensemble. je roule 400wrf et plutot debutant. je fait de la moto depuis longtemp mais pas en chemin. Vos conversations donnent envi de rouler et aussi de rigoler avec vous! En attendant une prochaine sotie,je vous dit a bientot. | |
|
| |
Wulfaz habite ICI
Messages postés : 413 Age : 45 t'es d'où ? : Autour du Pic Saint Loup Moto : Yam pour l'enduro : 250 WRF !!! Une KTM pour la route : Super Duke power ! Et une Transalp 600 pour le désert ! Loisirs : Enduro / Squash ...
| Sujet: Re: encore un nouveau dans la region 11.09.07 0:55 | |
| Du cote de chez toi tu as la Gardiole, le we c'est plein de vttiste, mais tu as de quoi tourner et te perdre et passer de bonnes aprems. Perso (du temps ou je faisais un peu de vtt ) j'y accedais par un chemin a gauche du terrain de cross. Je pense que c'est surtout du roulant mais ca m'a toujours donner envie d'aller y poser mes tetines, surtout pour certaines vues qu'on peut avoir d'en haut ! | |
|
| |
kurtcilke tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2194 Age : 50 t'es d'où ? : entre corconne et Sommières Moto : 250 wrf GP 2017 Loisirs : enduro
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
CACTUS tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1142 Age : 54 t'es d'où ? : ENTRE MONTPELLIER ET SETE Moto : 300 HM; 750 Africa twin Loisirs : enduro, bricolage, voyage
| Sujet: Re: encore un nouveau dans la region 11.09.07 5:19 | |
| Ya tous les niveau ici moi c'est niveau poireau cascadeur | |
|
| |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: encore un nouveau dans la region 11.09.07 5:58 | |
| - ced34 a écrit:
moi non plus je ne connais pas les chemins de la region,mais peut etre les decouvrirons nous ensemble.
et bienvenue au club des "nouveaux sur les chemins de la région" ! 38 ans .... Tous des jeunots ..... A bientôt, Marin | |
|
| |
Phil34 Maître du Forum !
Messages postés : 955 Age : 64 t'es d'où ? : Béziers Moto : 450 Wrf + 300 Xtrainer + 450 Wrf Loisirs : Bien trop peu !!!!
| Sujet: Re: encore un nouveau dans la region 11.09.07 6:20 | |
| la Gardiole à côté de chez toi y a de quoi faire avec des potes on partait à droite du terrain de cross | |
|
| |
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: encore un nouveau dans la region 11.09.07 8:26 | |
| Ohhhhh pu....... tin un gars de vers chez moi....... et presque vieux comme moi.... en plus il sait pas rouler.... puisqu"il débute...... Et c'est que maintenant que tut te pointe toi ???? hein ??????? t'aurais pas pu venir quand j'étais valide ?????? Pour ta punition, tu me pousseras quand je serais en rade non mais !!! Tu dois savoir qu'il y a Husquy34 qui est du meme blede que toi, moi je suis pas loin et Cactus non plus...et Phil 34 non plus...ca commence a faire !!! Ben en attendant que je sois remis , les gars, vous allez nous faire une ptite prospection dans le coin..qu'on soit pa obligé de faire des bornes et des bornes en remorque pour rejoindre les autres...depuis le temps qu'on dit qu'ils doivent venir un peu par ici.... | |
|
| |
malmax pilier du forum
Messages postés : 600 Age : 46 t'es d'où ? : montpellier rd point du M Moto : tmax500 et rien.... Loisirs : moto
| Sujet: Re: encore un nouveau dans la region 11.09.07 10:28 | |
| | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| |
| |
husky34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1302 Age : 56 t'es d'où ? : proche frontignan Moto : 175 TY,600 SM Loisirs : VTT,moto trial, moto enduro
| Sujet: Re: encore un nouveau dans la region 11.09.07 18:02 | |
| salut voisin de frontignan, je confirme la gardiole c'est beaucoup trop fréquenté et assez reglementé, et ce n'est pas que du roulant (certains spots sont chauds) , bienvenue dans le groupe des dissidents du bassin de thau : nom du futur team !! ( et oui nous on est pas dans la grande agglomération de montpellier ! comme les autres et gna!! ) faut bien se faire un peu remarquer et on est peu nombreux mais on a des fortes têtes chez nous, certains se reconnaitront ah! ah! ah!......... | |
|
| |
ced34 Bavard
| Sujet: Re: encore un nouveau dans la region 11.09.07 19:12 | |
| merci a tous pour votre acceuil prevenez moi pour la prochaine sortie. je peux aussi tracter si besoin. a+ | |
|
| |
olivierrone tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| Sujet: Re: encore un nouveau dans la region 11.09.07 19:19 | |
| Salut je suis pas loin non plus a bientot | |
|
| |
Phil34 Maître du Forum !
Messages postés : 955 Age : 64 t'es d'où ? : Béziers Moto : 450 Wrf + 300 Xtrainer + 450 Wrf Loisirs : Bien trop peu !!!!
| Sujet: Re: encore un nouveau dans la region 12.09.07 7:40 | |
| - husquy34 a écrit:
- ce n'est pas que du roulant (certains spots sont chauds)
confirmé : pour mon baptême de première sortie , y m'ont fait monter un ruisseau à sec j'ai regretté de pas avoir le TXT , y a carrément des zones à infuser en enduro... quand on arrive en haut , les 450 Wrf bouillissent ... et y parait que quand c'est mouillé , c'est l'enfer !!! et puis à un moment dans un chemin, i te préviennent pas , t'as une marche en roche verticale (presque vertigineuse ) à descendre ki faudra remonter au retour | |
|
| |
Messages postés : 1302 Age : 56 t'es d'où ? : proche frontignan Moto : 175 TY,600 SM Loisirs : VTT,moto trial, moto enduro
| Sujet: Re: encore un nouveau dans la region 12.09.07 17:00 | |
| Exact je vois , et bien pour un baptême pas mal, je dois avouer que certains passages que j'ai fait en scorpa , je ne l'ai aurait pas tenté en enduro!! je pense notamment à un monotrace qui à un moment est traversé par des strates calcaires sur plusieurs mètres , c'est assez vertical!! | |
|
| |
cyr tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1231 t'es d'où ? : Montpellier Nord Moto : Basket 43,5 full power Loisirs : ovale et tetines
| Sujet: Re: encore un nouveau dans la region 12.09.07 18:26 | |
| et un de plus!! :D | |
|
| |
olivierrone tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| Sujet: Re: encore un nouveau dans la region 12.09.07 18:40 | |
| - husquy34 a écrit:
- Exact je vois , et bien pour un baptême pas mal, je dois avouer que certains passages que j'ai fait en scorpa , je ne l'ai aurait pas tenté en enduro!! je pense notamment à un monotrace qui à un moment est traversé par des strates calcaires sur plusieurs mètres , c'est assez vertical!!
zetes des fous ici moi la moto je roule a l'horizontale, pas à la verticale... du coup je sais pas si je vais venir rouler avec vous | |
|
| |
Phil34 Maître du Forum !
| Sujet: Re: encore un nouveau dans la region 12.09.07 18:43 | |
| - husquy34 a écrit:
- Exact je vois , et bien pour un baptême pas mal, je dois avouer que certains passages que j'ai fait en scorpa , je ne l'ai aurait pas tenté en enduro!! je pense notamment à un monotrace qui à un moment est traversé par des strates calcaires sur plusieurs mètres , c'est assez vertical!!
probable que ce soit çà ! c'est un endroit où on plonge , y a beaucoup de vue, et on coupe une piste un peu plus bas ben ceux qui se sont arrêtés devant la difficulté , yzon pas redémarré; on a passé qq brelons à la main, moteur coupé j'ai pas voulu me dégonfler alors je l'ai fait | |
|
| |
graffiti pilier du forum
Messages postés : 629 Age : 52 t'es d'où ? : Entre Sommières et Quissac Moto : 400 DRZ Loisirs : Moto, VTT, Course à pied
| Sujet: Re: encore un nouveau dans la region 13.09.07 6:39 | |
| | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: encore un nouveau dans la region 14.09.07 9:42 | |
| super bienvenue ! il m'est arrivé de faire une sortie vers la gardiole (NR : non messieurs : il y a des coins autorisés donc pas dans la foret domaniale...) et je me suis régalé, le terrain est tranquille mais ca fait de belles ballade avec vue sur la mer... Tiens comme j'ai pitié de la bande de gros naz' du forum je vais en raconter une qui entretiendra le phenomene Board : sortie à la gardiole avec un pote de fabregues : départ de fabregues mi janvier , il fait froid, les chemins sont sympas, je connais pas le coin mais j'attaque un peu histoire de m'amuser. P'tain avec le froid buée dans le masque je vois rien, virage décélere pas tiens ca glisse de l'avant, BLAM : je viens de m'étaller dans une enrome mare d'eau... oui mais gelée !!! alors ca compte pas puisqu'en fait je ne suis ni dans un trou ni tout mouillé... | |
|
| |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: encore un nouveau dans la region 14.09.07 10:07 | |
| Vraiment maso le Boardy d'en rajouter une couche ! ! ! C'est kankon roule ensemble pour que je te voies en moto, en chair et en os ? Marin P.S. : j'me doute bien qu'est pas le lieu sur ce post .... on mettra ça sur le fait que je connaios rien en informatique ! | |
|
| |
ced34 Bavard
| Sujet: Re: encore un nouveau dans la region 14.09.07 10:26 | |
| c'est quand tu veux,plutot le week end. pourqoi pas ce faire une mini sortie ,histoire de faire connaissance!! | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: encore un nouveau dans la region 14.09.07 10:54 | |
| - O'Marin a écrit:
C'est kankon roule ensemble pour que je te voies en moto, en chair et en os ?
bientot bientot. moto toujours pâs remontée car j'ai du partir en coup de vent en grece mais je vais essayer de la prépare ce WE. WE suivant je fait une tit initiation pour un pote et après je m'y remet sérieux. pas roulé depuis fin avril cause arrivée de bb2... ca va etre sport la reprise ! | |
|
| |
| Sujet: Re: encore un nouveau dans la region 14.09.07 11:11 | |
| pt'ain moi pareil pas roulé depuis 6 mois , (excuse n° ....) hein pad ! par contre avant le hameau II on a interet a rouler un peu, peut etre que si sherky,cactus,phil34 et quelques autres de la zone frontignan/sète sont ok on pourrait faire une p'tite sortie gardiolesque | |
|
| |
Phil34 Maître du Forum !
| Sujet: Re: encore un nouveau dans la region 14.09.07 11:56 | |
| - husquy34 a écrit:
- par contre avant le hameau II on a interet a rouler un peu, peut etre que si sherky,cactus,phil34 et quelques autres de la zone frontignan/sète sont ok on pourrait faire une p'tite sortie gardiolesque
moi j'ai rallumé la chaudière hier par contre, je suis pas encore trop libre le week end faut que je négocie avec moman à voir , j'étudie toute proposition pour rouler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore un nouveau dans la region | |
| |
|
| |
| encore un nouveau dans la region | |
|