| nouveau dans la région | |
|
+9Husa coyote stef Palme endurault 4tps Titus herblon34 samohtt 13 participants |
Auteur | Message |
---|
samohtt Nouveau
Messages postés : 4 Age : 33 t'es d'où ? : montpellier Moto : klx 450 Loisirs : enduro, carrosserie peinture,
| Sujet: nouveau dans la région 22.03.13 19:28 | |
| bonjour à tous ! Je m'appel thomas, j'ai 22 ans et tout nouveau sur montpellier . Je viens de la région Lyonnaise, ou j'ai tout quitté pour venir dans cette magnifique région :) Je suis un fan de motos et plus précisement d'enduro. Dans les chemins je me sens libre!! Carrossier peintre de profession et surtout grand pationné de mécanique moto. Je serai là pour tout conseil (j'aime aider) J'ai souhaité m'inscrire sur ce forum afin de rencontrer des personnes partageant la même passion que moi, discuter, apprendre, rigoler... Malheureusement je n'ai plus de moto pour l'instant, mais ce n'est qu'une question de temps !!! J'éspére avoir un bon accueil Cordialement et à trés vite !! | |
|
| |
herblon34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1101 Age : 56 t'es d'où ? : Sussargues Moto : 350 FE HUSQVARNA , 1200 GS Loisirs : moto verte et route ,vtt,guitares
| Sujet: Re: nouveau dans la région 22.03.13 19:31 | |
| T'as trouvé le bon endroit il a que des passionnés ici | |
|
| |
Titus tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2633 Age : 64 t'es d'où ? : St Aunes Moto : 250 TM Loisirs : Sieste & Enduro
| Sujet: Re: nouveau dans la région 22.03.13 19:33 | |
| tu t'es pas gouré de forum! Ici, il y a plein de barges pour qui l'enduro est une vraie religion!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau dans la région 22.03.13 19:45 | |
| |
|
| |
4tps tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2752 Age : 58 t'es d'où ? : perpignan Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6 Loisirs : moto apero
| Sujet: Re: nouveau dans la région 22.03.13 20:06 | |
| | |
|
| |
endurault tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
| Sujet: Re: nouveau dans la région 22.03.13 20:18 | |
| - samohtt a écrit:
- bonjour à tous !
J'éspére avoir un bon accueil
T'as payé ta cotiz ???? Je déconne bien sur , Benvnu et surtout Benvnu le mécano | |
|
| |
samohtt Nouveau
Messages postés : 4 Age : 33 t'es d'où ? : montpellier Moto : klx 450 Loisirs : enduro, carrosserie peinture,
| Sujet: Re: nouveau dans la région 22.03.13 20:41 | |
| merci à tous, en parlant de cotiz' j'ai voulu le faire mais impossible de m'inscrire sur le site, aucun email de confirmation de mes id donc j'attend mais sa fais déja 3 jours, il dois y avoir un problème, j'ai essayer avec 3 adresse mail différente | |
|
| |
samohtt Nouveau
| Sujet: Re: nouveau dans la région 22.03.13 20:45 | |
| merci à tous, en parlant de cotiz' j'ai voulu le faire mais impossible de m'inscrire sur le site, aucun email de confirmation de mes id donc j'attend mais sa fais déja 3 jours, il dois y avoir un problème, j'ai essayer avec 3 adresse mail différente | |
|
| |
endurault tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
| Sujet: Re: nouveau dans la région 22.03.13 21:50 | |
| - samohtt a écrit:
- merci à tous, en parlant de cotiz' j'ai voulu le faire mais impossible de m'inscrire sur le site,
aucun email de confirmation de mes id donc j'attend mais sa fais déja 3 jours, il dois y avoir un problème, j'ai essayer avec 3 adresse mail différente J'tenvoie mon RIB Tout est gratuit ici mis a part l'apréro et les pneux | |
|
| |
Palme Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 215 Age : 35 t'es d'où ? : Lieuran les Beziers Moto : KTM 300 EXC , Kawa Z750 Loisirs : moto,paintball etc ...
| Sujet: Re: nouveau dans la région 22.03.13 23:00 | |
| | |
|
| |
stef Maître du Forum !
Messages postés : 850 Age : 53 t'es d'où ? : Prés de la mer !!! Moto : COCORICO!!!!!!!!!!!!!!!! Loisirs : Le vin, la Bière
| Sujet: Re: nouveau dans la région 23.03.13 7:21 | |
| | |
|
| |
coyote tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1587 Age : 52 t'es d'où ? : VILLEVEYRAC Moto : Beta 1300 RR / 300 GSXR hayabusa Loisirs : Beta 1300 RR / 300 GSXR hayabusa
| Sujet: Re: nouveau dans la région 23.03.13 10:53 | |
| | |
|
| |
Husa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| Sujet: Re: nouveau dans la région 23.03.13 11:30 | |
| | |
|
| |
Dams347 Maître du Forum !
Messages postés : 814 Age : 31 t'es d'où ? : plateau du larzac ! Moto : Honda CRF 300 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: nouveau dans la région 23.03.13 19:51 | |
| | |
|
| |
dragonfire un habitué
Messages postés : 163 Age : 38 t'es d'où ? : montpellier Moto : KTM EXC 530 & Benelli TNT 899S Loisirs : moto et DAO
| Sujet: Re: nouveau dans la région 25.03.13 13:24 | |
| | |
|
| |
françois tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1797 Age : 65 t'es d'où ? : 30 Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières Loisirs : moto, famille
| Sujet: Re: nouveau dans la région 25.03.13 17:00 | |
| | |
|
| |
Just for fun tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1501 t'es d'où ? : CRADES LE LAID Moto : YAMAHA DEPUIS TJS
| Sujet: Re: nouveau dans la région 25.03.13 17:50 | |
| Est-ce que tu pourrais repeindre toutes les katochs du forum d'une autre couleur ? Y-en a marre de ce orange | |
|
| |
samohtt Nouveau
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau dans la région | |
| |
|
| |
| nouveau dans la région | |
|