| La saison est ouverte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
graffiti pilier du forum
Messages postés : 629 Age : 52 t'es d'où ? : Entre Sommières et Quissac Moto : 400 DRZ Loisirs : Moto, VTT, Course à pied
| Sujet: La saison est ouverte 09.09.07 19:05 | |
| Sans commentaire...
http://afp.google.com/article/ALeqM5jUM-oc8_y9gn4n0YXx6kOaAfU1gg | |
|
| |
Phil34 Maître du Forum !
Messages postés : 955 Age : 64 t'es d'où ? : Béziers Moto : 450 Wrf + 300 Xtrainer + 450 Wrf Loisirs : Bien trop peu !!!!
| Sujet: Re: La saison est ouverte 10.09.07 13:36 | |
| sans commentaire en effet mais c'est pas un enduriste...
dans un autre domaine :
Viricel ( région Lyonnaise ) qui a fauché et tué un spectateur ( un enfant ) au rallye de Béthune samedi en tirant tout droit a été contrôlé positif drogue, il avait du prendre qq chose pour se speeder.... dur dur pour lui... et pour les parents du petit ! | |
|
| |
kurtcilke tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2194 Age : 50 t'es d'où ? : entre corconne et Sommières Moto : 250 wrf GP 2017 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: La saison est ouverte 11.09.07 2:38 | |
| oui enfin il a été contrôlé positif au canabis dans les urines, les autorités attendent le résultat des test sanguins pour savoir s'il en avait fumé avant l'étape ou si cela remonté a plus lgtps... | |
|
| |
Phil34 Maître du Forum !
Messages postés : 955 Age : 64 t'es d'où ? : Béziers Moto : 450 Wrf + 300 Xtrainer + 450 Wrf Loisirs : Bien trop peu !!!!
| Sujet: Re: La saison est ouverte 11.09.07 6:01 | |
| oui j'ai suivi les infos moi aussi
effectivement la trace de cannabis est décelable assez longtemps dans les urines même bien après dissipation de tout effet
j'ai sauté sur la première info un peu vite ... | |
|
| |
Phil34 Maître du Forum !
| Sujet: Re: La saison est ouverte 07.10.07 5:57 | |
| Un chasseur tué accidentellement par balle lors d'une battue au sanglier
Le 06/10/2007 à 18:17
Un chasseur de 62 ans a été tué accidentellement par balle, samedi matin lors d'une battue au sanglier près de Narbonne (Aude), a-t-on appris auprès de sources concordantes.
Selon les premiers éléments recueillis auprès des témoins, la victime, un Narbonnais qualifié de "chasseur chevronné", a été atteint, vers 10H00, d'une balle de gros calibre en pleine tête alors qu'il participait avec un groupe de chasseur à une battue au sanglier sur les hauteurs de Prat-de-Cest, au sud de Narbonne.
Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de la mort du chasseur, a-t-on indiqué auprès des gendarmes. | |
|
| |
mostagaga tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| Sujet: Re: La saison est ouverte 07.10.07 9:29 | |
| | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: La saison est ouverte 07.10.07 19:26 | |
| finalement je crois que j'ai bien fait de pas reprendre le permis moi !!! | |
|
| |
Phil34 Maître du Forum !
| Sujet: Re: La saison est ouverte 08.02.08 11:54 | |
| Un chasseur de 60 ans tué lors d'une battue aux sangliers dans l'Hérault
Le 06/02/2008 à 21:10
Un chasseur de 60 ans a été tué mercredi dans l'Hérault lors d'une battue au sanglier organisée près du village de Puéchabon, ont indiqué les pompiers.
Les circonstances de l'accident n'étaient pas connues mercredi soir, a indiqué la gendarmerie.
Selon les premiers éléments de l'enquête, un chasseur de 37 ans a tiré en direction d'un gibier, blessant motellement l'autre chasseur sexagénaire, selon la gendarmerie. | |
|
| |
husky34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1302 Age : 56 t'es d'où ? : proche frontignan Moto : 175 TY,600 SM Loisirs : VTT,moto trial, moto enduro
| Sujet: Re: La saison est ouverte 08.02.08 20:08 | |
| c'est plus de la chasse !! , c'est malheureusement devenu du paint ball, à par que la c'est pas de la peinture que tu reçois, je sais pas mais par an en france c'est bien une cinquantaine environ d'accidents mortels je crois ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La saison est ouverte | |
| |
|
| |
| La saison est ouverte | |
|