Sujet: soiree fin de saison championnat du team 06.11.11 9:36
samedi soir ,hier le team organiser sa soiree de fin de saison,pour remercier toute les personnes qui nous ont aider!!! une cinquantaine de convive etait present! Pendant l apero ,un diaporama de la saison a été projeter, ensuite les enfants euh!!!!les pilotes pardon ,ce sont vu remettre leur maillots pour la saison prochaine (et pantalon:!!),un bilan de la saison a etait realise,robin fini 2 ,hugo 3 et Pierre 4 en 50 cc,camille termine 7eme en 65cc,et le nouveau pilote Loan Bourroumana a etait presenter. s en est suivi un buffet campagnard (boudin,pate ,terrine et autre rillettes!!!) et apres cette mise en bouche on a tordu 70kilos de moules!!!!en brasucade ,bha quand meme!!! ont avait une personne que vous connaissez je crois!!!
Sujet: Re: soiree fin de saison championnat du team 06.11.11 17:24
un grand merci a dug pour son aide et a Francois pour ces superbes cliches!!!!
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
Sujet: Re: soiree fin de saison championnat du team 06.11.11 17:53
Sujet: Re: soiree fin de saison championnat du team 06.11.11 18:09
1 janvier on repart!!! jusqu a fin decembre on continu l entrainement,et de janvier a debut avril pareil ,apres les courses ca repart!!! Ont (euh non :!!!les d'jeuns!!!) ont faire la ligue en 65!!si ont peut 2 manches du minivert(chp france) et les masters kids sont aux programmes pour 2012!!! les masters on y va pas pour enfiler des perles ,on aimerais etre dans les 10 voire en fonction de notre niveau atteint les 5!!!! l anne a venir va etre importante ,camille est en 85 ca va la changer enormement,pierre et robin eux ne devrait faire qu une seule saison en 65 ,au vu de la prise de croissance ,on avisera d ici juin pour commencer a rouler (pour le fun ) sur des 85!!! Tout ceci tjrs sans ce prendre la tete!!! du plaisir et de la progression a la vitesse de chacun ,sans griller aucune etape!!
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
Sujet: Re: soiree fin de saison championnat du team 06.11.11 21:18
putain c est pour ca qu il a plu autant t as paye un apero .... t as bien du tirer dans la caisse des sponsors pour ca ... mdr
Sujet: Re: soiree fin de saison championnat du team 06.11.11 21:32
pourquoi ce genre de reflexion pourri ne me surprend pas!!! et ben non!!!tu vois l argent ne sert pas a acheter des boulons ou du 51!!! le repas a ete financer en totalite par les parents!!...................... ca m aurait fait mal au cul de les priver de maillots et autres pour des chips ou de la bibine!!!! je trouve tout cela assez deplacer!!!enfin je dis ca moi !!je dis rien!!!
Dernière édition par Fa le 06.11.11 22:19, édité 2 fois