| porte ouverte carrière | |
|
+6françois O'Marin Pailhasse husky34 oliu34 buzz34 10 participants |
Auteur | Message |
---|
buzz34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1137 Age : 61 t'es d'où ? : gigean Moto : yamaha 250 wrz Loisirs : enduro vtt
| Sujet: porte ouverte carrière 25.09.09 12:08 | |
| salut les carrières de la madeleine à villeneuve les maguelones (plus grosse carrière calcaire Lafarge de France 1 500 000 tonnes/an) font une porte ouverte demain samedi 25 octobre de 10h00 à 16h00 avec paella offerte à midi et fut de bière à gogo visite des fronts d'extraction, vite d'une partie de l'installation traitement , revue des gros engins de carrière , stand de géologie et d'explosif pour ceux qui ne connaissent pas ça peut être interessant et ce faire une autre idée qu'un tas de bourru qui casse du caillou. je me ferais un plaisir de vous acceuillir demain et de vous accompagner pour la visite. Le responsable de maintenance M. Buzz34 (avec ça si je n'ai pas une augmentation ) | |
|
| |
oliu34 habite ICI
Messages postés : 428 Age : 60 t'es d'où ? : Cercal alentejo Portugal Moto : yamaha 250 wrf Loisirs : enduro, jetski, vtt, running.
| Sujet: Re: porte ouverte carrière 25.09.09 16:48 | |
| alors la si ya la paella et la biere à gogo jdis pas! peut être que je viendrai te faire un coucou | |
|
| |
husky34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1302 Age : 56 t'es d'où ? : proche frontignan Moto : 175 TY,600 SM Loisirs : VTT,moto trial, moto enduro
| Sujet: Re: porte ouverte carrière 25.09.09 17:14 | |
| si dispo ca peut être sympa de voir un tel site !, peut être une visite en voisin , mais pour cela faut de la dispo | |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: porte ouverte carrière 25.09.09 18:32 | |
| ben pourquoi pas ,ca vaut le coup pour mon petit de 4 ans 1/2 ? comment on te retrouve las bas ? c est par l entree sur la nationnale qu il faut arriver ? en fait faut voir a quelle heure il se leve .... | |
|
| |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: porte ouverte carrière 25.09.09 19:13 | |
| - buzz34 a écrit:
- ..... revue des gros engins de carrière
C'est vrai ça ... j'y connais rien de ces engins ..... | |
|
| |
françois tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1797 Age : 65 t'es d'où ? : 30 Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières Loisirs : moto, famille
| Sujet: Re: porte ouverte carrière 25.09.09 19:24 | |
| Et pourtant tu roules dessus !!!! Des engins HM ….Horriblement Monstrueux !!!! | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: porte ouverte carrière 25.09.09 19:27 | |
| c'est drolement intéressant dis donc ! dommage je pense pas pouvoir venir mais c'ets vraiment sympa comme concept. bonne journée alors! | |
|
| |
golgothe tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
| Sujet: Re: porte ouverte carrière 25.09.09 19:49 | |
| Septembre ou octobre ? si c'est demain, je viendrais bien avec mon petit .... | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: porte ouverte carrière 26.09.09 6:19 | |
| | |
|
| |
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: porte ouverte carrière 26.09.09 8:14 | |
| | |
|
| |
oliu34 habite ICI
Messages postés : 428 Age : 60 t'es d'où ? : Cercal alentejo Portugal Moto : yamaha 250 wrf Loisirs : enduro, jetski, vtt, running.
| Sujet: Re: porte ouverte carrière 26.09.09 10:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: porte ouverte carrière 26.09.09 11:09 | |
| y a une expo d engins de tp au rond point du lien a castries ....ils y ont pas fait semblant avec les godets ..... | |
|
| |
Titus tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2633 Age : 64 t'es d'où ? : St Aunes Moto : 250 TM Loisirs : Sieste & Enduro
| Sujet: Re: porte ouverte carrière 26.09.09 15:38 | |
| YEP? DIRE QUE IL Y A 1 AN, ON ETAIENT INTERDIT DE ROULER DANS CES PETITS CHEMINS DE CASTRIES!!!!! VOILA LE POUVOIR DE L' ARGENT....... | |
|
| |
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
| Sujet: Re: porte ouverte carrière 26.09.09 16:51 | |
| Excelllent la paella !!! une petite bierre en plain canias avant et hop ...
2 gars se sont incrustés avec mon fils à ma table et sa a fini que l'on avait pas mal de chose en commun .....
J'y retourne l'an prochain, c'est clair, un tres bon acceuil. J'ai pas eu le temps de voire le chef de maintenance car le petit devenais incontrolable et l'appel de la buvette devenait trop grandissant !!! | |
|
| |
buzz34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1137 Age : 61 t'es d'où ? : gigean Moto : yamaha 250 wrz Loisirs : enduro vtt
| Sujet: Re: porte ouverte carrière 27.09.09 13:28 | |
| merci pour vos réponses c'était hier bien sûr j'aurais du mettre le post plus tôt on a reçu 320 personnes je m'occupais de la visite de la partie traitement les gens étaient très intéressés dommage que je ne t'ai pas vu golgothe on aurait bu un coup ensemble a+ fred | |
|
| |
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: porte ouverte carrière 27.09.09 16:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: porte ouverte carrière 27.09.09 19:40 | |
| Viens l'an prochain Board, a ne pas faire en moto, sa patine pas mal !! | |
|
| |
| Sujet: Re: porte ouverte carrière 29.09.09 5:34 | |
| ben j'aurais bien aimé mais le programme était déjà chargé : danse, bébé nageur, anniversaire d'une copine. Meuh non pas pour moi, pour les petits !!!! quoi que bb nageurs je suis attentif : ca peut servir dans une sortie qui tourne mal... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: porte ouverte carrière | |
| |
|
| |
| porte ouverte carrière | |
|