| Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! | |
|
+11mostagaga Phil34 O'Marin cyr DosEquis Wulfaz olivierrone kurtcilke CACTUS scherkann Padawan 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
olivierrone tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| Sujet: Re: Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! 05.11.07 20:08 | |
| je peux mais qu'à partir de 14h00
c'est possible? | |
|
| |
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| Sujet: Re: Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! 05.11.07 20:09 | |
| | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! 06.11.07 6:13 | |
| pour le prix à la demi journée, aucune idée, mais si mostaga vient pas, ca risque j'essaye de voir comment qu'on peut faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! 06.11.07 8:28 | |
| si on commence à 14h00 c'est bon pour moi j'essaie de trouver une solution pour le matin | |
|
| |
cygogne Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 238 Age : 45 t'es d'où ? : valras-plage Moto : 450 EXC R Loisirs : enduro jet sportive karting ect ect
| Sujet: Re: Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! 06.11.07 8:42 | |
| salut bon je veux pas dire mais mostagaga tu deconne sinon je pars de beziers direction saint martin j'ai une remorque double si ca dis a quelqu'un qui est sur mon trajet je veux bien le prendre ya vraiment que des petit joueur sur ce forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! 06.11.07 9:25 | |
| je suis sur le trajet (Sète), remarque ca dépend par ou tu passe au depart de beziers.
Je confirme ma présence ou mon absence cet aprem | |
|
| |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! 06.11.07 9:59 | |
| Oilivier, .... ta présence TOUTE LA JOURNEE ... sans quoi l'image de "petit joueur" va te coller bien longtemps ! | |
|
| |
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! 06.11.07 11:31 | |
| j'essaye de voir aussi si j'ai pas 1 ou 2 autres potes interressés au cas ou | |
|
| |
Messages postés : 238 Age : 45 t'es d'où ? : valras-plage Moto : 450 EXC R Loisirs : enduro jet sportive karting ect ect
| Sujet: Re: Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! 06.11.07 11:58 | |
| salut olivierrone
ben a voir faudrai qu'on ce passe les numero de tel en mp sinon moi ca me derange pas de faire un petit detour c'est toujours mieux la route a plusieur tient moi au jus a plus | |
|
| |
mostagaga tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| Sujet: Re: Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! 06.11.07 13:30 | |
| je sais , je déconne, mais là, j'ai pas trop le choix (forcément, ça vient pas de moi ) je peux être là le matin pour filmer (je serai avec la fille...) et peut-être l'après midi pour rouler. En plus faut que je change mon pneu arrière qui est à la couane | |
|
| |
Husa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| Sujet: Re: Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! 06.11.07 17:58 | |
| Vu que j'ai pas trop suivi, vous le faites ou ce stage ? | |
|
| |
dug-dug tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2162 Age : 51 t'es d'où ? : ALES Moto : 300i Loisirs : enduro
| |
| |
| Sujet: Re: Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! 06.11.07 19:11 | |
| husa c clair vu ce que j'ai lu tu vas te faire allumer surtout par pad depuis le temps qui ce fais pour organiser ca ca craint bon sinon tu peux venir c a serait cool a plus | |
|
| |
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! 06.11.07 19:17 | |
| T'inquiète pas Husa, ton dernier post, il le lira pas, Pad !
Et tu sais pourquoi ?
Parce que tu vas venir rouler avec nous à ce satané stage Samedi prochain 10 Novembre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! 06.11.07 19:56 | |
| Bon on dit que c'est bon pour. pad o'marin cygogne J-jack (un pote de pad) et en stande baille olivierrone husaHerV (un pote du pote de pad ) RDV 9H chez moi. A midi on mangera aussi à la maison (grillade/pates) | |
|
| |
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! 06.11.07 20:20 | |
| ouais HUSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaa ce stage est fait pour toi... d'apres ce que m'ont dit les autres sur toi, tu fais un peu tout a l'arrache, jusqu'à maintenant t'as eu du bol c'est passé mais bon un peu de technique te ferait le plus grand bien..... (moi je fais que répéter ce qu'on m'a dit hein....) bon alors pour savoir ou c'est..parce que j'ai vu les aut' loustiques la..ils envoient des vannes mais il t'aide pas a savoir ou c'est...quelle bande de racklures............................donc ben faut que tu te farcisse les 10 pages du post ou alors tu sais ou habite Pad et là t'es sauvé... moi m'en fout ch'ai pas ou c'est et comme j'peux pas y'aller, ch'peux pas t'aider... | |
|
| |
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| Sujet: Re: Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! 06.11.07 20:31 | |
| J'ai pas envie de le faire ce stage, mais vu comment vous me poussez je commence à me tater, j'aime pas tourner en rond, et j'aime pas casser des leviers NA | |
|
| |
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! 06.11.07 20:33 | |
| haaa ben tu tourne pas en rond..tu reste sur place...huhuuhu et pi des ronds si !! t'en fait mais a l'arret et sur la roue arriere.demi-tour technique tu vois ???? et pi pour l'ambiance fuat y aller...t'es jeune profite z'en !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! 06.11.07 23:13 | |
| je sais toujours pas si je pourrai venir,
vais faire mon max. | |
|
| |
| Sujet: Re: Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! 07.11.07 6:46 | |
| - Husa a écrit:
- J'ai pas envie de le faire ce stage, mais vu comment vous me poussez je commence à me tater
Ca, c'est un bon début ! - Husa a écrit:
- j'aime pas tourner en rond
Ouaip, je sais, mais moi non plus, j'aime pas tourner en rond : dès qu'il nous demandera de tourner, on f'ra la grève (c'est l'époque, non ?) - Husa a écrit:
- J'aime pas casser des leviers NA
C'est justement ça qu'on t'apprend à faire : à passer partout pour ne pas tomber et ne pas casser ta brêle ! Quant à toi, Scherkann, quand je lis : "moi m'en fout ch'ai pas ou c'est et comme j'peux pas y'aller, ch'peux pas t'aider..." ..... j'peux pas y'aller ....... je rêve ! Dis surtout que t'as fait essprès de mettre ta meule en panne pour ne pas y aller .... On sait tous le faire, ça .... mais t'es le seul à y parvenir ! Y'a du C.O.N.O. qui va fuser ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! 07.11.07 8:36 | |
| Allez, je décline officiellement pour cause de J'ai vraiment mal le matin, peux pas me retourner la nuit, peux pas éternuer, etc, alors il faut que je me remette, çà m'énerve déjà assez cet état J'ai plus 20 ans !! Même pas sur de rouler la semaine prochaine avant mes vacances Sinon grand retour début décembre. Et sinon j'avais jamais dit que je viendrai, donc ne m'en voulez pas trop | |
|
| |
| Sujet: Re: Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! 07.11.07 16:59 | |
| - Husa a écrit:
- .... Et sinon j'avais jamais dit que je viendrai, donc ne m'en voulez pas trop
J'aurai au moins essayé .... T'as plus 20 ans ??? Ben moi j'oscille entre le plaisir d'avoir joué aux jeunes avec Pailhasse, Phildefer et Dug-dug toute la journée (j'avais pas roulé en "enduro" depuis que j'ai arrêté la compét) et la difficulté de me mouvoir après une telle séance de body-building ! = moi aussi ! ... mais je roule Samedi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! 07.11.07 17:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! 07.11.07 17:05 | |
| juste pour info, j'ai pommé mon portable, mais je devrais en récupérer un autre avec le même numéro d'ici vendredi. si vous devez me contacter -> MP ou mail | |
|
| |
| Sujet: Re: Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! 07.11.07 17:06 | |
| - O'Marin a écrit:
- (j'avais pas roulé en "enduro" depuis que j'ai arrêté la compét) !
Et la virée à Sauve le 13/10, c'était du trial ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! | |
| |
|
| |
| Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! | |
|