| Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! | |
|
+11mostagaga Phil34 O'Marin cyr DosEquis Wulfaz olivierrone kurtcilke CACTUS scherkann Padawan 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! 10.10.07 6:37 | |
| SCUZE motogas Ca, c'est LA boulette (tu vois, Board, t'es pas tout seul !) Pour ma peine, je démarre un séance d'auto-flagellation jusque 10H (aie). N'empêche que grâce à toi, il n'y a plus qu'un à deux gars (motivés) à convaincre ! Et pis en recherchant, il y a cygogne qui semblait interressé : ????????? Je peux essayer avec mon voisin .... mais il ne fait pas de moto : "ça va pas le faire" comme y disent les d'jeuns ! | |
|
| |
mostagaga tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| Sujet: Re: Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! 10.10.07 7:08 | |
| plus d'une personne, il manque, il me semble que PADAWAN voulait arriver à dix personnes pour le stage. Il en manque 3 ou 4... | |
|
| |
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! 10.10.07 8:03 | |
| Non non, pas à ma connaissance : il faut être 6 mini par groupe (et c'est vrai qu'au départ le stage devait avoir lieu sur 2 jours ... d'où la confusion ! Donc PUE KIN ou DEU pour que ça marche. Bien évidemment, Pad, dès qu'on est 6 sûrs, tu demandes et on t'envoie un chèque pour bloquer ! Marin | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! 10.10.07 8:46 | |
| Exact, c'est 6 mini et 10 maxi | |
|
| |
olivierrone tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| Sujet: Re: Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! 10.10.07 8:50 | |
| je viens d'avoir mon père au tél, il rentre en france une semaine en novembre, ca fait un an que je l'ai pas vu, si il est là le week end du 10 11 novembre je pourai pas venir désolé les gars je vous tiens au jus... | |
|
| |
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! 10.10.07 8:56 | |
| pad' (sous réserve) cygogne o'marin motogas
olivierrone | |
|
| |
| Sujet: Re: Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! 10.10.07 9:26 | |
| Merde, moi qui voulais offrir mes photos de back-flippe (euh non, back-frite) à Board et à Sherky, ça sent pas bon ! | |
|
| |
Phil34 Maître du Forum !
Messages postés : 955 Age : 64 t'es d'où ? : Béziers Moto : 450 Wrf + 300 Xtrainer + 450 Wrf Loisirs : Bien trop peu !!!!
| Sujet: Re: Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! 19.10.07 15:49 | |
| question : pourquoi "stage annulé sauf si ?" | |
|
| |
Husa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| Sujet: Re: Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! 19.10.07 18:44 | |
| Relis + haut | |
|
| |
olivierrone tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| Sujet: Re: Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! 19.10.07 19:07 | |
| manque 2 gars et c'est bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! 02.11.07 19:46 | |
| ANNULE DEFINITIF On retentera le coup au printemps. voir post ci dessous
Dernière édition par le 03.11.07 18:12, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
dug-dug tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2162 Age : 51 t'es d'où ? : ALES Moto : 300i Loisirs : enduro
| |
| |
| Sujet: Re: Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! 03.11.07 18:17 | |
| | |
|
| |
dug-dug tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2162 Age : 51 t'es d'où ? : ALES Moto : 300i Loisirs : enduro
| Sujet: Re: Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! 03.11.07 18:27 | |
| Mais c'est annulé depuis belle lurette ce stage gros malin! je m'étais arrêté à ton post du lundi 8 octobre, 19h49
Dernière édition par le 03.11.07 18:30, édité 1 fois | |
|
| |
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| Sujet: Re: Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! 03.11.07 18:28 | |
| j'y serai, sauf si je suis seul avec lui... quoique un cours particulier... le top non. Bon alors kikivien? | |
|
| |
| Sujet: Re: Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! 03.11.07 19:29 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! 05.11.07 11:27 | |
| - Padawan a écrit:
- Bon, comme faut jamais dire jamais..
Greg eyries vient de m'appeller ce midi pour me dire que même i n est que 4, il est OK pour nous aire une journée de stage au même tarif individuel soit 50€ par personne. on reste sur la date du 10 NOVEMBRE soit samedi prochain je me suis engagé à lui confirmer mardi au plus tard, alors confirmez moi rapido; Ben comme faut jamais .... dire non, c'est OK pour moi ....... un peu chaud avec le délai, mais OK. Marin | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! 05.11.07 12:20 | |
| moi je dis que CYR devrait etre d'office inscrit pour cours de rattrapage... ah non y peux pas il est pas là et sa moto est cassée... | |
|
| |
cygogne Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 238 Age : 45 t'es d'où ? : valras-plage Moto : 450 EXC R Loisirs : enduro jet sportive karting ect ect
| Sujet: Re: Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! 05.11.07 12:32 | |
| pour moi c ok pad on ce tient au jus pour les horaires dans tout les cas c'est je vien vous mettre la pige heu non je vien apprendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! 05.11.07 16:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! 05.11.07 16:34 | |
| bon ben c'est du tout cool alors. si d'autres sont interrseesés, y'a pas de problème. Padawan mostagaga cygogne marin Pour le repas, salade, grillade, pates à la maison pour 2950 € de plus. le café est offert | |
|
| |
cyr tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1231 t'es d'où ? : Montpellier Nord Moto : Basket 43,5 full power Loisirs : ovale et tetines
| Sujet: Re: Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! 05.11.07 18:05 | |
| Boardounet si tu me prêtes ta katé je veux bien faire un effort! Promis j'en prendrai soin et je regarderai bien ou je pose mes roues!! Pi d'abord c'est un cours de rattrapage en géologie pratique qu'il me faut, pas pour reconnaitre les différentes strates composant une jolie montée, ni même pour différencier le béte calcaire du mika ou du schiste cotoneux mais pour repérer les cailloux sournoisement tapis dans les talus! Accesoirement faut que je passe chez Afl'eptic3000 aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! 05.11.07 19:37 | |
| heu, je vais faire mon gros boulet, mais un truc de dernière minute, je vais pas pouvoir être là samedi je dois garder ma fille suite à un impondérable. Je pourrai être là pour vous filmer... désolé de vous faire faux bon.
Dernière édition par le 06.11.07 13:27, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! | |
| |
|
| |
| Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! | |
|