| Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! | |
|
+11mostagaga Phil34 O'Marin cyr DosEquis Wulfaz olivierrone kurtcilke CACTUS scherkann Padawan 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! 07.09.07 9:35 | |
| après le hameau II, viendra le stage greg eyriès II
il n'a pas encore ces dispo, mais se sera sans doute fin octobre début novembre, vraissemblablement sur un WE complet.
enfin, je vous tient au courant.
Dernière édition par le 03.11.07 18:11, édité 2 fois | |
|
| |
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! 07.09.07 11:00 | |
| dis moi Pad, la derniere fois que vous aviez fait ce stage, vous etiez restés dans le meme perimetre ou vous aviez rouler sur des distances importantes sinon moyenne..parce que , dans le premier cas...si mon état ne me permet pas de le faire , ca me dirait bien de venir quand meme pour vous voir et vous filmer et photographier le cas échéant....le terme echéant ne venant pas de choir..bien sur...!! hein cactus !!! | |
|
| |
CACTUS tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1142 Age : 54 t'es d'où ? : ENTRE MONTPELLIER ET SETE Moto : 300 HM; 750 Africa twin Loisirs : enduro, bricolage, voyage
| Sujet: Re: Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! 07.09.07 11:07 | |
| Oh tu sais il faut que je laisse la place à ceux qui n'ont pas pu y aller ( excuse 471) Pis j'ai plus de reservoir d'avance ( ex : 472) plus de guidon d'avance ( ex :473) plus de commodo de phare d'avance ( ex :474) mais j'ai une petite voix: raison 1 d'y aller il fera moins chaud raison: 2 d'y aller je sais à quoi m'attendre :raisons 3 d'y aller C'est des Greg sympa : raison 4 d'y aller Alors bouger vous car si il reste une place je la prend | |
|
| |
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! 07.09.07 11:12 | |
| Oh là les gars !!! calmez vous un peu, ne vous affolez pas, rien ne presse. tout est a organiser, donc patience. j'ai juste mis ce post histoire de vous donner l'eau à la bouche, pas plus pour le moment | |
|
| |
kurtcilke tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2194 Age : 50 t'es d'où ? : entre corconne et Sommières Moto : 250 wrf GP 2017 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! 07.09.07 17:08 | |
| | |
|
| |
olivierrone tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| Sujet: Re: Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! 07.09.07 22:01 | |
| on peut avoir plus de renseignements? peut etre un lien vers une ancienne edition? | |
|
| |
Wulfaz habite ICI
Messages postés : 413 Age : 45 t'es d'où ? : Autour du Pic Saint Loup Moto : Yam pour l'enduro : 250 WRF !!! Une KTM pour la route : Super Duke power ! Et une Transalp 600 pour le désert ! Loisirs : Enduro / Squash ...
| Sujet: Re: Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! 08.09.07 1:50 | |
| - Padawan a écrit:
- Oh là les gars !!! calmez vous un peu, ne vous affolez pas, rien ne presse. tout est a organiser, donc patience.
j'ai juste mis ce post histoire de vous donner l'eau à la bouche, pas plus pour le moment Ouais ben pour me mettre l'eau a la bouche ca a marche !!! Cependant vous allez pas me faire ce coup la aussi ; fin Octobre debut Novembre : vous allez bien attendre 15 jours que je sois dispo non ? (j'arrive a Montpellier le 23/11 !) 2 stages avec Greg + le Hameau II = je vois bien que vous voulez me faire payer le fait de vous avoir abandonne 10 mois !! C'est une boutade, hein, si les dates conviennent a tout le monde foncez !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! 08.09.07 7:01 | |
| | |
|
| |
DosEquis Dieu, miséricordieux
Messages postés : 1709 Age : 53 t'es d'où ? : St martin de Londres 43.787628, 3.734665 Moto : s1000XR - XJR1300 Loisirs : moto of course !
| Sujet: Re: Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! 08.09.07 7:58 | |
| - Padawan a écrit:
- olivierrone a écrit:
- on peut avoir plus de renseignements?
peut etre un lien vers une ancienne edition? y'a cas demander https://motochu34.motards.net/Enduro-f7/CR-Stage-9-juin-t846.htm
sinon, tapes greg eyries dans ton moteur de recherche préféré et tu en sauras plus sur le môsieur t'as pas autre chose à foutre aujourd'hui toi ? | |
|
| |
cyr tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1231 t'es d'où ? : Montpellier Nord Moto : Basket 43,5 full power Loisirs : ovale et tetines
| Sujet: Re: Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! 08.09.07 10:41 | |
| Excellente initiative! J'espere que je pourrais en etre mais c'est pas sur, emploi du temps de novembre et decembre charges... | |
|
| |
| |
| |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! 08.09.07 16:34 | |
| Si c'est pas "infaisable", je serais bien partant ... | |
|
| |
Phil34 Maître du Forum !
Messages postés : 955 Age : 64 t'es d'où ? : Béziers Moto : 450 Wrf + 300 Xtrainer + 450 Wrf Loisirs : Bien trop peu !!!!
| Sujet: Re: Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! 10.09.07 16:24 | |
| Stage greg eyriès II ??? pourquoi , il a besoin d'un nouveau stage avec le forum ? il a pas tout assimilé ? il veut apprendre quoi ? t'in ces jeunes alors ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! 10.09.07 18:38 | |
| - O'Marin a écrit:
- Si c'est pas "infaisable", je serais bien partant ...
trop modeste marin | |
|
| |
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! 11.09.07 6:12 | |
| Je lis de droite de gauche qu'il vaut mieux y aller en trial, que c'est hard ..... pis j'ai déjà vu le gars Eyriès dans bouquins ou sur des vidéos (je crois) = l'est fada le garçon avec tout c'qu'il fait ! ! ! | |
|
| |
Phil34 Maître du Forum !
Messages postés : 955 Age : 64 t'es d'où ? : Béziers Moto : 450 Wrf + 300 Xtrainer + 450 Wrf Loisirs : Bien trop peu !!!!
| Sujet: Re: Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! 11.09.07 6:18 | |
| - O'Marin a écrit:
- Je lis de droite de gauche qu'il vaut mieux y aller en trial, que c'est hard .....
non non faut y aller avec une enduro !! les trials c'est éventuellement pour les faire essayer au Hameau | |
|
| |
| Sujet: Re: Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! 11.09.07 6:28 | |
| oui, je crois que tu confonds les deux sujet en 2ème édition à savoir le hameau (ou il y en aura pour tout le monde) et le stage greg eyries (ou il y en a aussi pour tout le monde) | |
|
| |
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! 11.09.07 8:33 | |
| faut pas lui en vouloir...C'est le plus vieux du forum, ca esquinte !!!... soyez indulgents avec lui....hihihihihihihihihi | |
|
| |
| Sujet: Re: Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! 11.09.07 20:15 | |
| Copie du mail du greg :
Bonjour Thierry, Je n'ai qu'une date pour octobre : le 20/21 Ou alors on passe à novembre le 3/4 et le 10/11. Mon tarif est de 50 Euros par personne et par jour. Avec un minimum de six personnes et un maximum de dix . Ce prix comprend mon déplacement, mon hébergement et restauration, essence... Le stage peut se dérouler comme le dernier que nous avons fait ensemble, moitié franchissement, moitié spéciales enduro; J'amènerai du matériel pédagogique pour tracer les différentes zones de travail. Dans l'attente de tes nouvelles je reste à ta disposition si tu souhaites plus de renseignements Amicalement Greg
voila pour les dernières infos, sachant que quand il parle de WE, c'est un groupe de 8/10 le samedi et un autre groupe le dimanche.
pour la date, le 3/4 novembre est pas mal non ??? ca laisse le temps de se remettre du hameau, et les grands froids ne seront (ou devraient) pas encore là.
pour le nombre, 6 c'est l'idéal, 8 c'est bien, 10 ca commence à faire. le dernier coup, on était 11 mais il y avait 2 formateurs.
Pour la bouffe de midi, on peut faire repas tiré du sac avec un café chaud pris au bar. s'il fait mauvais temps, on pourra toujours squatter un peu mon garage. ou alors resto, mais faudra rajouter une rallonge de 10 à 12 €+ le temps de "perdu"
pour lui bloquer rapido le WE, faudrait qu'on soit sur de notre affaire d'ici début octobre. même topo que pour le hameau. inscrivez vous ici avec le jour souhaité (dites le si vous pouvez les 2), et puis je (ou board) fait un petit récap.
priorité à ceux qui n'avaient pas pu participer à la première édition.
PS : je serais absent jusqu'au 17 -> je vais voir de vrai enduristes, pas des lopettes -> WEC | |
|
| |
| Sujet: Re: Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! 12.09.07 8:08 | |
| Je prends la balle au bond, OK pour le Dimanche ou pour le Samedi (ou encore pour les deux s'il manque du monde).
Mais au fait, je sais même où c'est que ça se passe ?
Marin | |
|
| |
| Sujet: Re: Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! 12.09.07 9:00 | |
| - O'Marin a écrit:
- Je prends la balle au bond, OK pour le Dimanche ou pour le Samedi (ou encore pour les deux s'il manque du monde).
Mais au fait, je sais même où c'est que ça se passe ?
Marin quand on sait pas..on parle pas !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! 12.09.07 10:21 | |
| - scherkann a écrit:
- dis moi Pad, la derniere fois que vous aviez fait ce stage, vous etiez restés dans le meme perimetre ou vous aviez rouler sur des distances importantes sinon moyenne..parce que , dans le premier cas...si mon état ne me permet pas de le faire , ca me dirait bien de venir quand meme pour vous voir et vous filmer et photographier le cas échéant....le terme echéant ne venant pas de choir..bien sur...!! hein cactus !!!
Moi qui pensais que tous les jeunes du forum étaient des mecs sympas et compréhensifs .... Et toi, tu sais où c'que ce s'ra que tu viendras nous "fotografier en train de choir", gros malin ? C'est pas passque Pad n'a pas répondu à ta question qu'il faut de venger sur ton néné (qu'a pas pas parlé, l'a écrit plutôt, non ?) ....................................... pis si on parlais que quand on sait ................................. ce serait drôlement calme chez moi !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! 12.09.07 20:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! 15.09.07 8:22 | |
| J'M AI TROMPé ! ! ! J'avions point vu que les 3 et 4 Novembre, c'est pile la date du Bouclier Arverne à Massiac (Direction Mende, Saint Flour) qui aura lieu du 1er au 4 Novembre .... Et comme j'ai promis à l'organisateur qui est un potamoi (Jean Pierre STEINER) d'y participer , j'pourrai pas être au stage Eyries (et je le regrette bien !) sauf si ça tombe à une autre date. Mille excuses de m'être avancé aussi vite (Alzheimer probablement ...). Marin | |
|
| |
Phil34 Maître du Forum !
| Sujet: Re: Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! 15.09.07 10:50 | |
| ouais pi y nous fait baver avec le bouclier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! | |
| |
|
| |
| Stage greg eyriès II - Possible même si on est 4 !!! | |
|