| lunettes et masque=buee | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KRISTOC Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 200 Age : 57 t'es d'où ? : Mtp nord Moto : sherco 300 4t Loisirs : Kite,escalade,VTT,paddle,via Ferrat ta,rando
| Sujet: lunettes et masque=buee 12.11.18 10:31 | |
| on met pas les mains dans le cambuis mais j'aimerais savoir si vous avez des astuces pour eviter la buee sur les lunettes de vue quand on met un masque car je suis obliger de m'y mettre. sans lunette ca ressemble a une autoroute toute plate donc a toc et je me bourre avec lunettes brouillard scotisch et je me traine et je me bourre...ca fait moins mal avec. pas de regime lentilles je suis carnassier.merci kriss. | |
|
| |
Oldrider tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1949 Age : 69 t'es d'où ? : Armoy ( Thonon les Bains) Moto : Beta Xtrainer 300, Moto Guzzi V 85 TT, KTM duke 125, Suzuki TS 125 1974 Loisirs : moto, via ferrata, canyoning
| Sujet: Re: lunettes et masque=buee 12.11.18 12:57 | |
| je n'ai pas encore eu le plaisir de rouler avec toi, mais je remarque une chose, tu vas vite tu te bourres, tu vas lentement, tu te bourres, il y a fort à parier que même si tu vas normalement tu te bourres aussi, alors le problème de lunettes me semble secondaire trève de plaisanterie, renseigne toi, il existe des masques MX avec l'écran de vue, cela peut même être remboursé, en partie, par la mutuelle car c'est relativement cher sinon voici pour exemple un produit adapté, yena d'autres https://www.fxmotors.fr/fr/accueil/equipements-motocross/masques-cross/masques-mx/masque-cross-100-accuri-otg-special-porteur-de-lunettes | |
|
| |
KRISTOC Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 200 Age : 57 t'es d'où ? : Mtp nord Moto : sherco 300 4t Loisirs : Kite,escalade,VTT,paddle,via Ferrat ta,rando
| Sujet: Re: lunettes et masque=buee 12.11.18 16:30 | |
| non c'était pour rire je tombe pas(trop). merci des tuyaux,j'ai un copain qui me prete un casque avec visiere pour esseyer.a voir(plus clair) | |
|
| |
Team Coulazou habite ICI
Messages postés : 352 Age : 56 t'es d'où ? : Cournonterral Moto : Beta 250 X Traîner, Husky 125 WR, Beta 250 RR, Ducati ST3, Bmw r850r, Cagiva Supercity, GasGas 321 JT Loisirs : Enduro, Kite surf, Wake Board
| Sujet: Re: lunettes et masque=buee 12.11.18 19:23 | |
| Bienvenu au club ! J'ai dû admettre de porter des lunettes pour rouler depuis 3 ans ... après 35 ans sans lunettes Chez nous il n'y a que 2 options : Temps sec = poussières = masque pour porteur de lunettes = pas de buée Temps humide = buée = masque pour porteur de lunettes avec écran percé tout autour Pour le franchissement par temps humide = masque derrière la tête ! Bref un bon masque et 2 écrans : 1 normal et 1 percé | |
|
| |
Oldrider tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1949 Age : 69 t'es d'où ? : Armoy ( Thonon les Bains) Moto : Beta Xtrainer 300, Moto Guzzi V 85 TT, KTM duke 125, Suzuki TS 125 1974 Loisirs : moto, via ferrata, canyoning
| Sujet: Re: lunettes et masque=buee 12.11.18 19:43 | |
| j'en ai vu mettre un grillage très fin à la place de l'écran, ça marche ????? | |
|
| |
olivierlui Maître du Forum !
Messages postés : 941 Age : 52 t'es d'où ? : Montpellier Moto : KTM 200 exc 2014 Loisirs : Guitare, moto, sorties potes, lecture. Et ..no comment !
| Sujet: Re: lunettes et masque=buee 12.11.18 21:23 | |
| Les lentilles !? j'en ai acheté mais avec tout l'attirail pour faire de l'enduro ça faisait trop lourd lol enfin je veux dire pas eu le temps de tester | |
|
| |
Motard a 100 %%%% habite ICI
Messages postés : 372 Age : 27 t'es d'où ? : Perpignannnnn Moto : Sans moto a vélo sinon c'est trop facile 😁😁 Loisirs : Enduro,sieste et surtout ramasse des motos des pissous
| Sujet: Re: lunettes et masque=buee 13.11.18 8:25 | |
| Sinon tu a les nouveau masque Airflow Qui ont l'air vraiment top pour la bué tout le monde en prend | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lunettes et masque=buee | |
| |
|
| |
| lunettes et masque=buee | |
|