| ah ben m... alors j'ai cassé mes lunettes.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
olivierrone tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| Sujet: ah ben m... alors j'ai cassé mes lunettes.... 01.04.08 20:37 | |
| tout est dit, plus de lunettes, j'écris le nez sur l'écran.... 2 mois pour avoir un rdv chez l'ophtalmo heureusement il me reste mes lunettes de soleil | |
|
| |
thierry69 Bavard
Messages postés : 31 Age : 60 t'es d'où ? : monts du lyonnais Moto : vélo bleu Loisirs : enduro découverte
| Sujet: Re: ah ben m... alors j'ai cassé mes lunettes.... 01.04.08 20:44 | |
| pas de chance y sont rapide dans le sud moi j'ai attendu 6 mois pour un rendez-vous l'avantage c'est que tu vois pas se que tu bois | |
|
| |
husky34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1302 Age : 56 t'es d'où ? : proche frontignan Moto : 175 TY,600 SM Loisirs : VTT,moto trial, moto enduro
| Sujet: Re: ah ben m... alors j'ai cassé mes lunettes.... 02.04.08 6:34 | |
| | |
|
| |
dug-dug tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2162 Age : 51 t'es d'où ? : ALES Moto : 300i Loisirs : enduro
| |
| |
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| Sujet: Re: ah ben m... alors j'ai cassé mes lunettes.... 02.04.08 9:43 | |
| | |
|
| |
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: ah ben m... alors j'ai cassé mes lunettes.... 02.04.08 12:34 | |
| haaa c'est poiur ca..je me disais aussi..p'tin il en veut Oliv, il roule le nez dans le guidon...mais maintenant j'ai l'explication..uuhuhuhuhuh | |
|
| |
| Sujet: Re: ah ben m... alors j'ai cassé mes lunettes.... 02.04.08 18:12 | |
| les lunettes sont ressoudées, et j'ai un rdv prochainement. tout s'arrange. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ah ben m... alors j'ai cassé mes lunettes.... | |
| |
|
| |
| ah ben m... alors j'ai cassé mes lunettes.... | |
|