Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: MASQUE MOTO 20.01.09 7:12 | |
| salut, suis pas souvent la en ce momen alors je ferais bref. Il faut que je change mon masque (un OAKLEY double écran spécial porteur de lunettes). Que me conseillez vous en ce moment ? Impératif : - spécial porteur lunettes (il y a une encoche dans les mousses sur les cotés) - double écran (pour la buée sur les lunettes justement) éventuellement : masque avec teinte automatique en fonction de la luminosité... j'en ai vu ca s'appelle des OTG : quelqu'un connait? c'ets quoi ce OTG ? car smith propose des lunettes OPTION OTG... a+ | |
|
narco habite ICI
Messages postés : 330 Age : 48 t'es d'où ? : beaucaire (30) Moto : sherco 2.5i, sv 1000 Loisirs : enduro, plongée
| Sujet: Re: MASQUE MOTO 20.01.09 7:29 | |
| salut board, j'ai un masque progrip avec teinte automatique ( aucune idée si c'est OTG), et c'est trés agréable, surtout l'été. d'autant plus qu'il s'éclaircie rapidement quand tu arrive dans un sous bois çà peut éviter quelques pelles. | |
|
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: MASQUE MOTO 21.01.09 20:59 | |
| merci pour ta réponse narco. oui en effet les masques photosensibles sont tres sympa. pour info : j'ai donc trouvé que OTG signifie spécial porteur de lunettes... | |
|
cyr tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1231 t'es d'où ? : Montpellier Nord Moto : Basket 43,5 full power Loisirs : ovale et tetines
| Sujet: Re: MASQUE MOTO 21.01.09 21:30 | |
| Mon masque smith a un double écran antibuée (et ça marche) et il est sensé être adapté pour porteurs de lunettes (je dis sensé parce que j'ai pas essayé), pas de prob si tu veux l'essayer. | |
|