MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ça y est on a le casm, rien de bien compliqué les gars !!!

Aller en bas 
+5
mostagaga
alesk
dug-dug
malmax
kurtcilke
9 participants
AuteurMessage
kurtcilke
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
kurtcilke


Messages postés : 2194
Age : 49
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017
Loisirs : enduro

ça y est on a le casm, rien de bien compliqué les gars !!! Empty
MessageSujet: ça y est on a le casm, rien de bien compliqué les gars !!!   ça y est on a le casm, rien de bien compliqué les gars !!! Empty04.02.07 19:21

avec duge et fabien on a passé le casm a frontignan, juste pour vous rassurer (pour ceux qui voudraient le passer), rien de bien compliqué, suffit de lire le document qu'on t'envoie et de memoriser a peu prés les drapeaux et le reste et c'est tout bon, de toutes les façons le jours de l'examen on te fournit toutes les infos nécessaires a l'obtention du sesame...
Quoi qu'il en soit c'est fait, je crois pouvoir dire qu'on est bien content, manque plus qu'a trouver un club et prendre la licence ufolep (ou ffm).
Vraiment les gars a moins d'avoir deux neurones et de rien ecouter pendant la formation ( y'en a eu quand même !si!si! ) difficile de se vautrer... ça y est on a le casm, rien de bien compliqué les gars !!! Clegal
pour le club, j'ai un penchant pour celui d'aubaix qui a bonne réputation, confirmée par le président de la ligue L-R et sa femme qui nous ont fait passé l'examen...

Tous ça pour vous rassurer si besoins etait ça y est on a le casm, rien de bien compliqué les gars !!! Appero
Revenir en haut Aller en bas
malmax
pilier du forum
malmax


Messages postés : 600
Age : 45
t'es d'où ? : montpellier rd point du M
Moto : tmax500 et rien....
Loisirs : moto

ça y est on a le casm, rien de bien compliqué les gars !!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est on a le casm, rien de bien compliqué les gars !!!   ça y est on a le casm, rien de bien compliqué les gars !!! Empty04.02.07 22:51

un jour peut etre je le ferai, quand je commencerai à prendre un serieux niveau ça y est on a le casm, rien de bien compliqué les gars !!! Moto
Revenir en haut Aller en bas
dug-dug
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
dug-dug


Messages postés : 2162
Age : 51
t'es d'où ? : ALES
Moto : 300i
Loisirs : enduro

ça y est on a le casm, rien de bien compliqué les gars !!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est on a le casm, rien de bien compliqué les gars !!!   ça y est on a le casm, rien de bien compliqué les gars !!! Empty05.02.07 6:35

C'est impossible à rater, je confirme! il te donne même les réponses du questionnaire et te laisse toutes les docs à dispo!
pour dire que ca rime pas à grand chose, juste à t'alleger de 42€!! soit la matinée vu le nombre de participants à 1400€! rentable pour la FFSM!!
sans parler que partir un dimanche matin pour passer une connerie qui te permettera de faire quelques courses, tu te met madame à dos!! Mr.Red mais ca, Guy, il s'en fout, car Madame travaille avec lui!! ça y est on a le casm, rien de bien compliqué les gars !!! 13
Ah, si, on a appris que si un pote se tank et a besoin d'aide, faut lui mettre une raclée car c'est qu'il est pas bon! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kurtcilke
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
kurtcilke


Messages postés : 2194
Age : 49
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017
Loisirs : enduro

ça y est on a le casm, rien de bien compliqué les gars !!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est on a le casm, rien de bien compliqué les gars !!!   ça y est on a le casm, rien de bien compliqué les gars !!! Empty05.02.07 6:48

dug-dug a écrit:
Ah, si, on a appris que si un pote se tank et a besoin d'aide, faut lui mettre une raclée car c'est qu'il est pas bon! Mr. Green

ça y est on a le casm, rien de bien compliqué les gars !!! 13 ça y est on a le casm, rien de bien compliqué les gars !!! 13 ça y est on a le casm, rien de bien compliqué les gars !!! 13
Revenir en haut Aller en bas
alesk
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
alesk


Messages postés : 2060
t'es d'où ? : http://www.devineoujesuis.be

ça y est on a le casm, rien de bien compliqué les gars !!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est on a le casm, rien de bien compliqué les gars !!!   ça y est on a le casm, rien de bien compliqué les gars !!! Empty05.02.07 11:13

moi j'ai reussis a faire 4 fautes
Revenir en haut Aller en bas
mostagaga
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
mostagaga


Messages postés : 2734
Age : 47
t'es d'où ? : Cailloux Land
Moto : KTM 300 exc
Loisirs : Enduro VTT CàP

ça y est on a le casm, rien de bien compliqué les gars !!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est on a le casm, rien de bien compliqué les gars !!!   ça y est on a le casm, rien de bien compliqué les gars !!! Empty28.01.08 20:46

prochaines cessions, où, quand, comment, kikiva, kikivient?
Faut se sortir le doigt du cul si ont veux faire des courses cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Wulfaz
habite ICI
Wulfaz


Messages postés : 413
Age : 45
t'es d'où ? : Autour du Pic Saint Loup
Moto : Yam pour l'enduro : 250 WRF !!! Une KTM pour la route : Super Duke power ! Et une Transalp 600 pour le désert !
Loisirs : Enduro / Squash ...

ça y est on a le casm, rien de bien compliqué les gars !!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est on a le casm, rien de bien compliqué les gars !!!   ça y est on a le casm, rien de bien compliqué les gars !!! Empty28.01.08 21:42

mostagaga a écrit:
prochaines cessions, où, quand, comment, kikiva, kikivient?
Faut se sortir le doigt du cul si ont veux faire des courses cette année...
Dossier complet depose jeudi soir dernier, pour l'instant j'attend une reponse de la FFM !! Si je me rappelle bien la prochaine session devrait etre le 2 fev.
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

ça y est on a le casm, rien de bien compliqué les gars !!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est on a le casm, rien de bien compliqué les gars !!!   ça y est on a le casm, rien de bien compliqué les gars !!! Empty28.01.08 22:02

le 3 février plus exaxctement
aprè s c'est le 24 je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
mostagaga
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
mostagaga


Messages postés : 2734
Age : 47
t'es d'où ? : Cailloux Land
Moto : KTM 300 exc
Loisirs : Enduro VTT CàP

ça y est on a le casm, rien de bien compliqué les gars !!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est on a le casm, rien de bien compliqué les gars !!!   ça y est on a le casm, rien de bien compliqué les gars !!! Empty28.01.08 22:42

comment ça se passe, Boardounet, t'y va?
Revenir en haut Aller en bas
Wulfaz
habite ICI
Wulfaz


Messages postés : 413
Age : 45
t'es d'où ? : Autour du Pic Saint Loup
Moto : Yam pour l'enduro : 250 WRF !!! Une KTM pour la route : Super Duke power ! Et une Transalp 600 pour le désert !
Loisirs : Enduro / Squash ...

ça y est on a le casm, rien de bien compliqué les gars !!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est on a le casm, rien de bien compliqué les gars !!!   ça y est on a le casm, rien de bien compliqué les gars !!! Empty30.01.08 18:18

Euh le 3 vous êtes sûr ? je viens de recevoir ma convoc pour le 10 mais le 3 ça m'arrangerait achement mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

ça y est on a le casm, rien de bien compliqué les gars !!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est on a le casm, rien de bien compliqué les gars !!!   ça y est on a le casm, rien de bien compliqué les gars !!! Empty31.01.08 8:48

j'avais lu qulque part le 3 à frontignan. bien sur y'a d'autres sessions à d'autres dates mais c'ets plus loin.

pour moi trop de boulot en ce moment trop fatigué donc je pense que pour les ufolep aussi c'est raté.

vais ptet vendre mon kt moi a force de pas rouler...
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

ça y est on a le casm, rien de bien compliqué les gars !!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est on a le casm, rien de bien compliqué les gars !!!   ça y est on a le casm, rien de bien compliqué les gars !!! Empty03.02.08 8:04

wulfaz a écrit:
mostagaga a écrit:
prochaines cessions, où, quand, comment, kikiva, kikivient?
Faut se sortir le doigt du cul si ont veux faire des courses cette année...
Dossier complet depose jeudi soir dernier, pour l'instant j'attend une reponse de la FFM !! Si je me rappelle bien la prochaine session devrait etre le 2 fev.

tu peux expliquer stp?
tu as remis quel dossier? t'attends quelle réponse?

il faut d'abord faire un dossier avant de s'inscrire au casm?
la licence ca s'obtient pas juste en envoyant un copie du casm du permi et un cheque?
explique stp...
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
Wulfaz
habite ICI
Wulfaz


Messages postés : 413
Age : 45
t'es d'où ? : Autour du Pic Saint Loup
Moto : Yam pour l'enduro : 250 WRF !!! Une KTM pour la route : Super Duke power ! Et une Transalp 600 pour le désert !
Loisirs : Enduro / Squash ...

ça y est on a le casm, rien de bien compliqué les gars !!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est on a le casm, rien de bien compliqué les gars !!!   ça y est on a le casm, rien de bien compliqué les gars !!! Empty03.02.08 19:12

En premier lieu le site de reference pour ces infos est le http://liguemoto.free.fr/ il n'est pas forcement beau mais c'est la que sont les bonnes infos (je le precise car le president de la ligue me l'a lui mm precise ... ils sont un peu en conflit avec le site motolr.fr sur lequel toutes les infos ne sont pas correctes... en premier le num du president : je me suis retrouve avec une mamie de je sais plus ou qui ne savait mm pas ce qu'est l'enduro lol!)

Alors resume de ce que j'ai fait :
- Pour le CASM : Appel au president de la ligue LR a un des numeros trouves sur cette page :
http://liguemoto.free.fr/LMR19/PAGES/POUR_DEBUTER/debuter.htm, il prend mes coordonees et m'envoie un dossier
- retour du dossier renseigne avec copie de mon permis + un photo + un certif medical + un cheque
- demande de mon dossier UFOLEP au club auquel je veux appartenir (par mail... pour l'instant j'attends encore ce dossier la, je ne connais pas exactement les pieces a joindre)
- j'ai recu la convoc pour la session du CASM pour le 10/02 (a priori la date du 3 a ete decale !!)
- une fois le CASM passe et le dossier UFOLEP rempli je le renverrais au club et j'attendrais ma licence

Voila : pas trop complique mais un peu casse-pied toute cette paperasse !
Revenir en haut Aller en bas
cygogne
Toujours scotché sur le Forum
cygogne


Messages postés : 238
Age : 44
t'es d'où ? : valras-plage
Moto : 450 EXC R
Loisirs : enduro jet sportive karting ect ect

ça y est on a le casm, rien de bien compliqué les gars !!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est on a le casm, rien de bien compliqué les gars !!!   ça y est on a le casm, rien de bien compliqué les gars !!! Empty03.02.08 20:20

mostagaga a écrit:
prochaines cessions, où, quand, comment, kikiva, kikivient?
Faut se sortir le doigt du cul si ont veux faire des courses cette année...

juste pour preciser un peut sachez que si vous etes titulaire du permis qui correspond a la cylindré de la moto et en prenant une licence a la journée vous avez pas besoin du casm .

licence a la journée 52€ si vous faite que deux course par ans ca vaut le coup pou plus de course vaut mieux passer le casm et la licence promo coute environ 120€ mais pas sur et vous pouvez rouler un peut partout .

pour découvrir la couse vus que vous etes tous des enduristes vous avez tous le permis alors a quand la premiere course ça y est on a le casm, rien de bien compliqué les gars !!! 32
Revenir en haut Aller en bas
cygogne
Toujours scotché sur le Forum
cygogne


Messages postés : 238
Age : 44
t'es d'où ? : valras-plage
Moto : 450 EXC R
Loisirs : enduro jet sportive karting ect ect

ça y est on a le casm, rien de bien compliqué les gars !!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est on a le casm, rien de bien compliqué les gars !!!   ça y est on a le casm, rien de bien compliqué les gars !!! Empty03.02.08 20:25

j'avais oublier faut aussi un certificat medical de moins d'un ans et pour les feuille d'angagement c sur www.motolr.com ya encore de la place pour st thibery le week end prochain . ça y est on a le casm, rien de bien compliqué les gars !!! Forum47
Revenir en haut Aller en bas
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

ça y est on a le casm, rien de bien compliqué les gars !!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est on a le casm, rien de bien compliqué les gars !!!   ça y est on a le casm, rien de bien compliqué les gars !!! Empty03.02.08 20:25

cygogne a écrit:
mostagaga a écrit:
prochaines cessions, où, quand, comment, kikiva, kikivient?
Faut se sortir le doigt du cul si ont veux faire des courses cette année...

juste pour preciser un peut sachez que si vous etes titulaire du permis qui correspond a la cylindré de la moto et en prenant une licence a la journée vous avez pas besoin du casm .

licence a la journée 52€ si vous faite que deux course par ans ca vaut le coup pou plus de course vaut mieux passer le casm et la licence promo coute environ 120€ mais pas sur et vous pouvez rouler un peut partout .

pour découvrir la couse vus que vous etes tous des enduristes vous avez tous le permis alors a quand la premiere course ça y est on a le casm, rien de bien compliqué les gars !!! 32

dès que j'aurai ma moto en main et le niveau pour faire des courses ça y est on a le casm, rien de bien compliqué les gars !!! 48
Revenir en haut Aller en bas
cygogne
Toujours scotché sur le Forum
cygogne


Messages postés : 238
Age : 44
t'es d'où ? : valras-plage
Moto : 450 EXC R
Loisirs : enduro jet sportive karting ect ect

ça y est on a le casm, rien de bien compliqué les gars !!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est on a le casm, rien de bien compliqué les gars !!!   ça y est on a le casm, rien de bien compliqué les gars !!! Empty03.02.08 20:38

olivierone a écrit:
dès que j'aurai ma moto en main et le niveau pour faire des courses ça y est on a le casm, rien de bien compliqué les gars !!! 48


je sais meme pas si moi j'avais le niveau mais le tout est de ce faire plaisir je sais pas le niveau que tu as mais je suis pas un fou de la gachette je roule et je me regale par contre j'aime bien l'esprit compet donc ca c un avantage et le départ c trop bon ça y est on a le casm, rien de bien compliqué les gars !!! 32 ça y est on a le casm, rien de bien compliqué les gars !!! 32 ça y est on a le casm, rien de bien compliqué les gars !!! 32

aller a bientot sur les course n'hésite pas si t'as des questions
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

ça y est on a le casm, rien de bien compliqué les gars !!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est on a le casm, rien de bien compliqué les gars !!!   ça y est on a le casm, rien de bien compliqué les gars !!! Empty03.02.08 21:49

cygogne a écrit:
licence a la journée 52€ si vous faite que deux course par ans ca vaut le coup pou plus de course vaut mieux passer le casm et la licence promo coute environ 120€ mais pas sur et vous pouvez rouler un peut partout .

oui mais en fait comme le demandais mosta, en ufolpe, y'a des licences à la journée? si c'ets le cas c'ets réglé pour moi, pas de casm...
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
cygogne
Toujours scotché sur le Forum
cygogne


Messages postés : 238
Age : 44
t'es d'où ? : valras-plage
Moto : 450 EXC R
Loisirs : enduro jet sportive karting ect ect

ça y est on a le casm, rien de bien compliqué les gars !!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est on a le casm, rien de bien compliqué les gars !!!   ça y est on a le casm, rien de bien compliqué les gars !!! Empty04.02.08 8:03

Board34 a écrit:
cygogne a écrit:
licence a la journée 52€ si vous faite que deux course par ans ca vaut le coup pou plus de course vaut mieux passer le casm et la licence promo coute environ 120€ mais pas sur et vous pouvez rouler un peut partout .

oui mais en fait comme le demandais mosta, en ufolpe, y'a des licences à la journée? si c'ets le cas c'ets réglé pour moi, pas de casm...

désoler board la je peux pas repondre j'en sais rien je vais essayer de me renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça y est on a le casm, rien de bien compliqué les gars !!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est on a le casm, rien de bien compliqué les gars !!!   ça y est on a le casm, rien de bien compliqué les gars !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça y est on a le casm, rien de bien compliqué les gars !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» licence CASM + FFM ou UFOLEP
» casm
» casm
» SESSION CASM
» problème CASM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: La pratique :: Enduro ligue/Ufolep, randos et stages-
Sauter vers: