| SESSION CASM | |
|
+14Pailhasse Ficelle françois phildefer amasteph le fez Fa jps Dams347 buzz34 Husa ivax cyr Board34 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: SESSION CASM 07.12.10 6:33 | |
| Bonjour à tous, oui je sais y'a déjà un post it CASm : ca c'est fait. Comme il n'y a aucune date prgrammée pour les prochains CASM, j'ai pris directement contact avec les organisateurs. Si nous sommes entre 10 et 20 max je pense pouvoir faire organiser une session réservée MOTOCHU. Ils m'ont envoyé les docuements que je mettrai ici a disposition Jeudi car la je pars en Allemagne (et merde). La session pourrait se dérouler en début d'année ,je vais tout fare pour que cela ai lieu avant le hameau pour permettre a ceux comme moi qui n'ont pas de casm, licence etc puisse le faire. D'ores et déjà si vous etes potentiellement candidat pour cette session faites le moi savoir pour que je puisse bloquer une date avec eux si nous sommes assez nombreux. "L'épreuve" serait au terrain de frontignan. Merci à tous A+ Board | |
|
| |
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: SESSION CASM 07.12.10 6:33 | |
| comlétez la liste des candidats : BOARD34 | |
|
| |
cyr tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1231 t'es d'où ? : Montpellier Nord Moto : Basket 43,5 full power Loisirs : ovale et tetines
| Sujet: Re: SESSION CASM 07.12.10 9:15 | |
| complétez la liste des candidats : BOARD34 cyr ...
| |
|
| |
ivax pilier du forum
Messages postés : 666 Age : 53 t'es d'où ? : st paul et valmalle Moto : TM 144 Loisirs : moto, velo
| Sujet: Re: SESSION CASM 07.12.10 19:23 | |
| a savoir que j'ai passé le casm pour prendre une licence ufolep et le jour ou j'ai rempli le document ufolep chez le president du club d'Aspiran, celui ci ne pas demandé mon casm. j'ai reçu ma licence sans probleme, donc a voir... | |
|
| |
Husa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| Sujet: Re: SESSION CASM 08.12.10 14:27 | |
| - ivax a écrit:
- a savoir que j'ai passé le casm pour prendre une licence ufolep et le jour ou j'ai rempli le document ufolep chez le president du club d'Aspiran, celui ci ne pas demandé mon casm.
j'ai reçu ma licence sans probleme, donc a voir... T'as eu du bol, maintenant en théorie t'es tranquille pour chaque renouvellement on te demandera une licence ancienne ou le casm . | |
|
| |
buzz34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1137 Age : 61 t'es d'où ? : gigean Moto : yamaha 250 wrz Loisirs : enduro vtt
| Sujet: Re: SESSION CASM 08.12.10 16:38 | |
| complétez la liste des candidats :
BOARD34 cyr buzz junior buzz cadet | |
|
| |
Dams347 Maître du Forum !
Messages postés : 814 Age : 31 t'es d'où ? : plateau du larzac ! Moto : Honda CRF 300 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: SESSION CASM 08.12.10 19:18 | |
| ça fait un moment que je veut le passer, par contre on m'a dis qu'il y a des questions sur les drapeaux qu'on rencontre sur les courses et je voudrais savoir ou je pourrais les apprendre ?
complétez la liste des candidats :
BOARD34 cyr buzz junior buzz cadet Dams347 | |
|
| |
jps pilier du forum
Messages postés : 591 Age : 65 t'es d'où ? : nimes Moto : ktm 450 exc Loisirs : enduro,tennis de table,resto,apero,nature
| Sujet: Re: SESSION CASM 08.12.10 21:10 | |
| ce qu'il faut savoir pour l'examen du casm
http://liguemoto.free.fr/LMR19/PAGES/CASM/gene_1.htm | |
|
| |
| Sujet: Re: SESSION CASM 08.12.10 21:23 | |
| oui visiblement c'est relax, je vous publie les docs avant la fin de la semaine pour les autres intéressés, merci de vous signaler. | |
|
| |
Fa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2552 Age : 50 t'es d'où ? : cournonterral beach Moto : ktm 150 sx Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain
| Sujet: Re: SESSION CASM 12.12.10 19:34 | |
| | |
|
| |
le fez Nouveau
Messages postés : 23 Age : 39 t'es d'où ? : frontignan Moto : 250 exc Loisirs : balade
| Sujet: Re: SESSION CASM 13.12.10 18:18 | |
| Bonjour à tous... Je suis intéressé par ta proposition BOARD34 donc tu peut me compter dans le lot....
BOARD34 cyr buzz junior buzz cadet dams347 le fez
| |
|
| |
Messages postés : 2552 Age : 50 t'es d'où ? : cournonterral beach Moto : ktm 150 sx Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain
| Sujet: Re: SESSION CASM 13.12.10 21:34 | |
|
BOARD34 cyr buzz junior buzz cadet dams347 le fez camille ou pierre (guidon or ou argent)
| |
|
| |
amasteph un habitué
Messages postés : 186 Age : 39 t'es d'où ? : Village, Montpellier nord Moto : Sherco 300 4T Loisirs : Enduro
| Sujet: Re: SESSION CASM 16.12.10 14:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SESSION CASM 18.12.10 18:51 | |
| le 16 janvier il y en a une session casm/guidon | |
|
| |
| Sujet: Re: SESSION CASM 19.12.10 7:55 | |
| Frais de dossier. 45€ Chèque a l’ordre de la LIGUE MOTOCYCLISTE LANGUEDOC ROUSSILLON Ou 28€ si vous êtes titulaires du guidon d'or (joindre photocopie du diplôme) | |
|
| |
| Sujet: Re: SESSION CASM 19.12.10 7:55 | |
| FA ? ou as tu vu cette session stp ? merci | |
|
| |
| Sujet: Re: SESSION CASM 19.12.10 8:01 | |
| ci dessous les liens pour les inscriptions. attention pour le moment, concernant une éventuelle session MOTOCHU, n'utiliser pas ces documents, c'est juste pour info, pour le dossier il faut dses originaux sur feuille bleue... pointilleux hein ?
http://motochu34.free.fr/casm/Lettre.doc
http://motochu34.free.fr/casm/demande.pdf
| |
|
| |
| Sujet: Re: SESSION CASM 19.12.10 20:56 | |
| mr tournier de la ligue ,je luies envoyer un mail pour connaitre les cession il m a repondu qu il m envoyer des dossier pour le 16 et ils me prennent les deux ;camille pour l or et pierre pour le bronze avec la meme moto c est tres tres cool!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: SESSION CASM 20.12.10 7:02 | |
| Saltu FA, c'est donc bien la même personne. peux tu confirmer que c'est bien a frontignan stp ? si c'est le cas je peux lui demander les formaulaires pour les X personnes... | |
|
| |
| Sujet: Re: SESSION CASM 20.12.10 19:37 | |
| je sais pas si c es a frontignan,mais je pense que oui,mr tournier me conanit (enfin surtout les enfants!!!) donc il a du faire le rapprochement ,je demande confirmation!! | |
|
| |
phildefer tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| Sujet: Re: SESSION CASM 22.12.10 16:10 | |
| bon alors ,,, j'ai mon poulain qui attent les dâtes!! pour faire la licence et le hameau dans la foulée... | |
|
| |
| Sujet: Re: SESSION CASM 22.12.10 16:15 | |
| confirmer le 16 janvier a frontignan!! | |
|
| |
cyr tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1231 t'es d'où ? : Montpellier Nord Moto : Basket 43,5 full power Loisirs : ovale et tetines
| Sujet: Re: SESSION CASM 22.12.10 16:37 | |
| Nickel! Merci Fa pour l'info! | |
|
| |
françois tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1797 Age : 65 t'es d'où ? : 30 Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières Loisirs : moto, famille
| Sujet: Re: SESSION CASM 22.12.10 18:11 | |
| | |
|
| |
phildefer tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| Sujet: Re: SESSION CASM 22.12.10 19:28 | |
| merci mon biquet ça me fais mourrir de rire hahahaahhahahahahaah trop bon trop bon..en plus la marraine ola cette paire de woops que tu bonheur hahahahahaha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SESSION CASM | |
| |
|
| |
| SESSION CASM | |
|