| SESSION CASM | |
|
+14Pailhasse Ficelle françois phildefer amasteph le fez Fa jps Dams347 buzz34 Husa ivax cyr Board34 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2552 Age : 50 t'es d'où ? : cournonterral beach Moto : ktm 150 sx Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain
| Sujet: Re: SESSION CASM 22.12.10 19:45 | |
| la l air content phil TRESSSSS content !!!mouarfff | |
|
| |
phildefer tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| Sujet: Re: SESSION CASM 22.12.10 19:51 | |
| FA soit pas jaloux pour ton podium cette année on ferra venir une super miss (miss quoi je sais pas hahahahaha)mais il ai vrai que je suis content | |
|
| |
Messages postés : 2552 Age : 50 t'es d'où ? : cournonterral beach Moto : ktm 150 sx Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain
| Sujet: Re: SESSION CASM 22.12.10 20:24 | |
| "PODIUM"!!!!!!!!!!!!!! pouahh si il y a un classemnt des trois dernier oui !!!!!!! | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: SESSION CASM 23.12.10 14:44 | |
| OK je vais donc demander à ce qu'on m'envoie les formulaires pour CYR et moi.
Parmi ceux qui voulaient s'inscrire (Buzz 'S, dams, le fez, autres), si vous voulez que je fasse la demande pour vous, envoyez moi un MP avec vos coordonnées, nom de famile, participants, je demanderai à ce qu'on vous les envoie aussi si vous le souhaitez.
je demande cela en début de semaine prochaine au plus tard
A+ Board | |
|
| |
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: SESSION CASM 27.12.10 9:36 | |
| dernier rappel avant envoi. je vais demander les fiches d'inscription pour : DAMS, LE FEZ, CYR et moi même. personne d'autre? si oui MP en urgence vers moi avec vos coordonnées A+ et joyeuses fêtes. | |
|
| |
amasteph un habitué
Messages postés : 186 Age : 39 t'es d'où ? : Village, Montpellier nord Moto : Sherco 300 4T Loisirs : Enduro
| Sujet: Re: SESSION CASM 10.01.11 17:50 | |
| Je sors de chez M. Tournier Comme j'ai le permis gros cube je n'ai pas besoin de passer la pratique mais que la théorie donc il m'a ajouté à la cession de dimanche 16 janvier (Quel Piston ). Par ailleurs il m'a dit de vous dire que les dates suivante sont le 6 février il vous suffit de le contacter pour vous inscrire) PS: Merci Board! A dimanche pour ce qui y seront! | |
|
| |
| Sujet: Re: SESSION CASM 10.01.11 19:48 | |
| facile a repere moi ,avec les deux gremlins et le 65SX!!!! | |
|
| |
Ficelle Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 215 Age : 63 t'es d'où ? : autour du rôti Moto : 125 DTMX yamaha Loisirs : moto photo video
| Sujet: Re: SESSION CASM 14.01.11 17:25 | |
| salut à tous, Pour info, le moniteur qui fera passer le CASM du 06 Fevrier 2011 à Frontignan est chez moi. Il me dit qu'il reste encore quelques places, vous pouvez me contacter par m.p pour plus d'infos | |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: SESSION CASM 14.01.11 17:45 | |
| tiens ben demande lui a y etre si il y a effectivement un delai legal pour le casm sans faire de competitions ou de prendre un licence ffm ou ufolep pour qu il devienne caduque ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: SESSION CASM 14.01.11 21:55 | |
| qui qui au casm dimanche?? camille et pierre ,guidon or et argent (grands pilotes de mx du team crazy cross ) | |
|
| |
amasteph un habitué
Messages postés : 186 Age : 39 t'es d'où ? : Village, Montpellier nord Moto : Sherco 300 4T Loisirs : Enduro
| Sujet: Re: SESSION CASM 15.01.11 0:01 | |
| | |
|
| |
cyr tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1231 t'es d'où ? : Montpellier Nord Moto : Basket 43,5 full power Loisirs : ovale et tetines
| Sujet: Re: SESSION CASM 15.01.11 17:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SESSION CASM 15.01.11 17:39 | |
| a demain matin 8h alors!!!!! | |
|
| |
Messages postés : 1231 t'es d'où ? : Montpellier Nord Moto : Basket 43,5 full power Loisirs : ovale et tetines
| Sujet: Re: SESSION CASM 15.01.11 17:40 | |
| Accueil de 9h à 9h30... tu prends un peu de marge pour réviser? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: SESSION CASM 16.01.11 7:04 | |
| - Pailhasse a écrit:
- tiens ben demande lui a y etre si il y a effectivement un delai legal pour le casm sans faire de competitions ou de prendre un licence ffm ou ufolep pour qu il devienne caduque ...
de ce que j'en sais c'est 2 ans. Je corrige ma réponse de ci dessus: suite au CASM de ce matin, le CASM c'est comme le permis, on l'a à vie, donc pas de délai entre licences pour la validité du CASM. Avant Fin janvier si tout se passe bien, le motochu sera en mesure de délivrer les licences Ufolep... | |
|
| |
amasteph un habitué
| Sujet: Re: SESSION CASM 16.01.11 13:13 | |
| C.A.S.M Ok attend de prendre la licence au Motochu! | |
|
| |
| Sujet: Re: SESSION CASM 16.01.11 13:18 | |
| | |
|
| |
amasteph un habitué
| Sujet: Re: SESSION CASM 16.01.11 14:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SESSION CASM 16.01.11 14:17 | |
| Pareil, CASM validé! Sympa d'avoir vu Fa et les petits et fais la connaissance d'Amasteph. Bon ben reste plus qu'à rouler maintenant! | |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: SESSION CASM 16.01.11 17:26 | |
| | |
|
| |
phildefer tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| Sujet: Re: SESSION CASM 16.01.11 18:17 | |
| avec tout les casm sa va faire un paquet de motuchiens dans les banderoles trop bon, le danger les apéro vont durer plus longtemps !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: SESSION CASM 16.01.11 21:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SESSION CASM 17.01.11 6:40 | |
| - phildefer a écrit:
- avec tout les casm sa va faire un paquet de motuchiens dans les banderoles trop bon, le danger les apéro vont durer plus longtemps !!!
Ouiu tiens d'ailleurs pendant la phase explication du CASM, je pensais au futur réglement du MOTOCHU (Club). Pkoi je pensais à ca? oh pour rien, ils ont juste dis que pour une épreuve le taux d'alcoolémie doit être 0Ca va pas en arranger certains ca hein ?... | |
|
| |
Dams347 Maître du Forum !
Messages postés : 814 Age : 31 t'es d'où ? : plateau du larzac ! Moto : Honda CRF 300 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: SESSION CASM 29.01.11 13:11 | |
| Qui passe son CASM le 6 Février ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SESSION CASM | |
| |
|
| |
| SESSION CASM | |
|