| licence CASM + FFM ou UFOLEP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Palme Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 215 Age : 35 t'es d'où ? : Lieuran les Beziers Moto : KTM 300 EXC , Kawa Z750 Loisirs : moto,paintball etc ...
| Sujet: licence CASM + FFM ou UFOLEP 19.03.13 10:53 | |
| salut tout le monde voila je vois beaucoup de sorite (endurances,banderolé etc) ou il faut avoir la licence Bon ok mais vu que je comprend rien en cette licence peut t’ont m’éclairer a ce sujet J'ai compris juste une chose pour avoir la licence il faut passer le CASM avant (dite moi si je me trompe) Apres j'ai essayer d'appeler la responsable CASM languedoc pour avoir une date et numéro erroné De plus pour avoir une licence il faut être dans un club donc il faut payé en plus l'année dans un club ?? merci | |
|
| |
endurault tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
| |
| |
morganwrz Maître du Forum !
Messages postés : 833 Age : 38 t'es d'où ? : beziers Moto : 250 WRZ Loisirs : SPORT MECANIQUE
| Sujet: Re: licence CASM + FFM ou UFOLEP 19.03.13 18:51 | |
| appel le responsable du mc primeur il t'expliquera tous en detail | |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: licence CASM + FFM ou UFOLEP 19.03.13 19:13 | |
| Voila t as tout compris pourquoi tu poses des questions ... tu veux faire le championnat du monde il te faut le casm un club une licence .... tout y est payant et pas qu un peu .... Tu peux meme choisir ta licence ufolep ou ffm .... mais attention tu peux pas aller en ffm avec la licence ufolep et inversement ... Apres il te faudra encore payer l engagement qui plus ca va plus c est cher aussi ....la faute a la crise et aux assurances ...
Sinon. tu roules sur des endroits prives et organises plus moins et a mon avis ca sera ca la solution ....mais attention aux responsabilites ..
Apres reste la rando typee enduro tu balades de speciales en speciales sauvages avec tes pots et tu passes une bonne journee a te marrer gratuit .....enfin presque ... | |
|
| |
Messages postés : 215 Age : 35 t'es d'où ? : Lieuran les Beziers Moto : KTM 300 EXC , Kawa Z750 Loisirs : moto,paintball etc ...
| Sujet: Re: licence CASM + FFM ou UFOLEP 19.03.13 20:44 | |
| Oué bon je crois que je vais opté pour la dernière Pas envie de mettre je ne c'est pas combien d'euros pour 1 ou 2 course par an ...
"Apres reste la rando typee enduro tu balades de speciales en speciales sauvages avec tes pots et tu passes une bonne journee a te marrer gratuit .....enfin presque ..." | |
|
| |
Fa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2552 Age : 50 t'es d'où ? : cournonterral beach Moto : ktm 150 sx Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain
| Sujet: Re: licence CASM + FFM ou UFOLEP 20.03.13 0:30 | |
| alller les tarifs licences FFM NCA Compétition A (dès 15 ans) . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 266 € . . . . . Part assurance 75 €
NCB Compétition B (dès 15 ans) et Jeune Moto-ball (15 à 17 ans inclus) . 170 € . . . . . Part assurance 45 €
Code LICENCE ENTRAÎNEMENT NET Nationale Entraînement (dès 8 ans). . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 130 € . . . . . Part assurance 30 € Code LICENCES JEUNES NJ1 Nationale Jeunes (6 - 7 ans) . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 90 € . . . . . Part assurance 15 € NJ2 Nationale Jeunes (8 - 9 ans) . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 130 € . . . . . Part assurance 45 € NJ3 Nationale Jeunes (10 - 14 ans inclus). . . . . . . . . . . . . . . . . . . 160 € . . . . . Part assurance 45 €
LAP Assistant Pilote (dès 14 ans) . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 35 €. . . . . . Part assurance 2 €
comme t as dit paihasses , pour avoir la licence il te faut deja un club les tarifs d acces sont differents selon les clubs, mais bien souvent tu as une cotisation plus une carte pour rouler moins cher a chaque fois (st thib c es 12 euros et 10 ou 8 pour les mecs qui ont la carte du club) Ensuite il te faut fader la licences (voir au dessus les differents tarifs le casm avant cela (40 euros) les course c es 40 euros d engagement par course etc..... | |
|
| |
Titus tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2633 Age : 64 t'es d'où ? : St Aunes Moto : 250 TM Loisirs : Sieste & Enduro
| Sujet: Re: licence CASM + FFM ou UFOLEP 20.03.13 7:32 | |
| Salut Palme, je ne sais pas si il reste de la place, mais, les 31/03 et 1/04, a Quissac, il y a le seul enduro du coin a faire , sans licence!!!. Si ça te branche, telephone a Xavier au 06 18 91 55 19 motoclub les marcassins. A+
| |
|
| |
| Sujet: Re: licence CASM + FFM ou UFOLEP 20.03.13 9:21 | |
| merci pour les infos il faut compté env 250€ par an oui titus j'ai vu ça le problème c'est que j'ai encore mon pied dans le plâtre donc impossible malheureusement de venir | |
|
| |
endurault tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
| Sujet: Re: licence CASM + FFM ou UFOLEP 20.03.13 9:43 | |
| Brommat (12) le 11 mai. ou la Bastide D'engras le 4/5 mai
Je pense que je ferais l'une des 2
http://www.randoendurosudouest.com/pages/Calendrier_randonnee_enduro_sud_ouest_2013--8295760.html
http://www.motott.fr/images/stories/aff/177.jpg
| |
|
| |
Fa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2552 Age : 50 t'es d'où ? : cournonterral beach Moto : ktm 150 sx Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain
| Sujet: Re: licence CASM + FFM ou UFOLEP 20.03.13 11:06 | |
| moi ca me coute par an 2 NJ3 1 NCB plus cotisation club et carte plus engagement plus entrainementplus ..... PLUS .............. plus ghhaaaaaa et merde quand on aime on compte pas !!!! ou alors on va faire du tennis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: licence CASM + FFM ou UFOLEP | |
| |
|
| |
| licence CASM + FFM ou UFOLEP | |
|