Titus tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2633 Age : 64 t'es d'où ? : St Aunes Moto : 250 TM Loisirs : Sieste & Enduro
| Sujet: père Noël 18.12.16 10:11 | |
| P'tain je viens de voir passer 2 enduristes en 2 temps, habillés en père Noël des pieds a la tête même le bonnet, super cool | |
|
Oldrider tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1949 Age : 69 t'es d'où ? : Armoy ( Thonon les Bains) Moto : Beta Xtrainer 300, Moto Guzzi V 85 TT, KTM duke 125, Suzuki TS 125 1974 Loisirs : moto, via ferrata, canyoning
| Sujet: Re: père Noël 18.12.16 11:07 | |
| force pas trop sur la bibine, il faut se réserver pour la semaine prochaine et toi, ce n'est pas des éléphants rose sur des brêles que tu vois mais des pseudo père noël, et la hotte, elle était ou la hotte? | |
|
Messages postés : 2633 Age : 64 t'es d'où ? : St Aunes Moto : 250 TM Loisirs : Sieste & Enduro
| Sujet: Re: père Noël 18.12.16 11:55 | |
| C'etait pas l'heure quand même mais je trouve l'idée sympa pour ceux qui ont des djeunes a gâter lol | |
|
Team Coulazou habite ICI
Messages postés : 352 Age : 56 t'es d'où ? : Cournonterral Moto : Beta 250 X Traîner, Husky 125 WR, Beta 250 RR, Ducati ST3, Bmw r850r, Cagiva Supercity, GasGas 321 JT Loisirs : Enduro, Kite surf, Wake Board
| Sujet: Re: père Noël 19.12.16 18:33 | |
| Non Titus, tu n'étais pas bourré ! Ils n'étaient pas que 2,....................................... nous étions 22 au total; tous en Père Noel !!! L'idée est venu de quelques potes pistards et enduristes. Départ de St Aunès, carburant à Leclerc vers 11H sous le regard étonné des badaux. Liaison tranquille vers le Nord et picnic de réveillon dans le canyon en plein soleil. Chacun avec son repas et partage de diverses breuvages. Pas du gros technique mais à 22 c'est déjà pas mal. On s'est fait remarqué, c'est certain. Mais le regard des gens était plutôt sympa. On a aussi croisé quelques enduristes. Je ne sais pas si l'on a donné une autre image du motard sauvage et irresponsable mais nous on s'est bien marré. Certains costumes auront du mal à être réutilisé pour le réveillon ... A refaire l'année prochaine, je vous préviendrais cette fois-ci. | |
|
elator34 Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 289 Age : 46 t'es d'où ? : à coté d' Avignon Moto : 250 excf six days Loisirs : moto VTT apéro
| Sujet: Re: père Noël 21.12.16 17:14 | |
| Dans mon bled, y en a un qui a fait ça aussi sur une grosse Harley et il distribuait des papillotes aux mômes (dont la mienne...). C'était sympa aussi, mitraillé de photos qu'il a été... | |
|
| Sujet: Re: père Noël 21.12.16 19:31 | |
| - Team Coulazou a écrit:
- Non Titus, tu n'étais pas bourré !
Ils n'étaient pas que 2,....................................... nous étions 22 au total; tous en Père Noel !!! L'idée est venu de quelques potes pistards et enduristes. Départ de St Aunès, carburant à Leclerc vers 11H sous le regard étonné des badaux. Liaison tranquille vers le Nord et picnic de réveillon dans le canyon en plein soleil. Chacun avec son repas et partage de diverses breuvages. Pas du gros technique mais à 22 c'est déjà pas mal. On s'est fait remarqué, c'est certain. Mais le regard des gens était plutôt sympa. On a aussi croisé quelques enduristes. Je ne sais pas si l'on a donné une autre image du motard sauvage et irresponsable mais nous on s'est bien marré. Certains costumes auront du mal à être réutilisé pour le réveillon ... A refaire l'année prochaine, je vous préviendrais cette fois-ci. super idée, vous êtes passés devant chez moi en plus. l'année prochaine je veux être ds vôtres avec grand plaisir... | |
|