| Pere noel apporte moi des bottes au pied du sapin stp :) | |
|
+4scherkann serge Micka 34 CONE 8 participants |
Auteur | Message |
---|
CONE tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1022 Age : 37 t'es d'où ? : vailhauques Moto : 125 exc Loisirs : ENDURO APERO PEINTURE
| Sujet: Pere noel apporte moi des bottes au pied du sapin stp :) 19.11.10 21:52 | |
| Salut tout le monde. Je cherche des bottes pour noel.Je voulais savoir en quoi vous roulez.Si ya des marques a eviter j'ai un budget qui peut monter jusqu'a 180e max.
J'ai pu essayer aujourd'hui les alpinestar tech 3 je les trouve hyper confortable.Mais j'aurais aimer avoir des chausson pour proteger un peu la cheville (les entorse de la cheville c ma specialité). Sinon j'ai essayé les shott x20 le haut de gamme de shott 170e avec chausson et tout elles ont l'air vraiment bien.
Voila juste pour avoir votre experience sur quoi choisir savoir si shott sa tien la route ou pas ect...
Merci
| |
|
| |
Micka 34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1624 Age : 44 t'es d'où ? : Marsillargues 34 Moto : Husqvarna 250 Tei 2018 Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...
| Sujet: Re: Pere noel apporte moi des bottes au pied du sapin stp :) 19.11.10 21:56 | |
| Moi j'ai des ALPINESTARS TECH6 ( c'est ma 2ème paire de ce modèle ), elles protègent bien et sont confortables. J'ai eu aussi des OXTAR SPACE, pas terrible ... se ramolissent vite etc ... | |
|
| |
serge pilier du forum
Messages postés : 566 Age : 57 t'es d'où ? : pouzols-minervois Moto : 250 excf Loisirs : rando balades pas de prise de choux ,et apero
| Sujet: Re: Pere noel apporte moi des bottes au pied du sapin stp :) 20.11.10 10:10 | |
| idem jais les meme super produit | |
|
| |
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: Pere noel apporte moi des bottes au pied du sapin stp :) 20.11.10 13:26 | |
| moi j'ai celles la en blanc taille 42 je crois... pas beaucoup utilisées car trop rigides pour moi et trop lourdes aussi..je pense les vendre d'ailleur | |
|
| |
Just for fun tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1501 t'es d'où ? : CRADES LE LAID Moto : YAMAHA DEPUIS TJS
| Sujet: Re: Pere noel apporte moi des bottes au pied du sapin stp :) 20.11.10 15:45 | |
| J'ai une paire de FOX Steward Réplica (blanches avec boucles anodisées rouges) que j'ai trés peu utilisées (trop épaisses au niveau du sélecteur et trop rigides à mon goût). Mais bon en taille 40 (le premier qui rajoute fillette, je le dégomme ), même presque neuves et à bon prix, je doute que se soit ce que tu recherches, les razes mottes de mon gabari étant rares sur une moto d'enduro | |
|
| |
Messages postés : 1022 Age : 37 t'es d'où ? : vailhauques Moto : 125 exc Loisirs : ENDURO APERO PEINTURE
| Sujet: Re: Pere noel apporte moi des bottes au pied du sapin stp :) 20.11.10 16:30 | |
| Je chausse 42 43 sa depend des marques et si ya le chausson ou pas. Sinon les tech 6 sont top mais pas dans mon budget.Et il se lit sur quelque forum quels sont tres bien mais dans la durée ne tienne pas trop. Quelqu'un a des shott??????Savoir ce que sa vaut. | |
|
| |
cyr tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1231 t'es d'où ? : Montpellier Nord Moto : Basket 43,5 full power Loisirs : ovale et tetines
| Sujet: Re: Pere noel apporte moi des bottes au pied du sapin stp :) 21.11.10 15:30 | |
| Salut J'ai des Shot x20, l'ancien modèle sans chausson, depuis 3 ans. Elles étaient plutôt rigides au début (comme la plupart des bottes dans cette gamme de prix) donc gênantes pour le passage des vitesses mais elles se sont bien assouplies depuis. Par contre, elles ont bien tenu dans le temps: aspect, intérieur, boucles et semelles. Bref, j'en suis content et regrette pas mon choix. En espérant que ça t'aide... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pere noel apporte moi des bottes au pied du sapin stp :) 21.11.10 16:38 | |
| Nikel j'attendais vraiment un avis favorable sur la marque shott me voila convaincu. Car nivo prestation (chausson, renfort, changement des attaches ect..) si tu veux la meme chose chez les autres marques c'est beaucoup plus cher. Merci je vais en parler au pere noel | |
|
| |
françois tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1797 Age : 65 t'es d'où ? : 30 Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières Loisirs : moto, famille
| Sujet: Re: Pere noel apporte moi des bottes au pied du sapin stp :) 21.11.10 17:03 | |
| - cyr a écrit:
- .../...
donc gênantes pour le passage des vitesses .../... Tout s'explique . | |
|
| |
cyr tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1231 t'es d'où ? : Montpellier Nord Moto : Basket 43,5 full power Loisirs : ovale et tetines
| |
| |
Husa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| Sujet: Re: Pere noel apporte moi des bottes au pied du sapin stp :) 22.11.10 11:44 | |
| Tiens celle-là elle sont pas chère et pas d'enchères à sa 1ere mise en vente http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290502804662 | |
|
| |
| Sujet: Re: Pere noel apporte moi des bottes au pied du sapin stp :) 22.11.10 17:45 | |
| Merci, husa mais me faut du 42 43 les bottes que j'ai; je les acheté par corespondance et j'ai pris du 44 me suis tromper cette foi je mets le prix mais je prends un truk qui me convient nikel. Les x20 mon l'air tres bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pere noel apporte moi des bottes au pied du sapin stp :) | |
| |
|
| |
| Pere noel apporte moi des bottes au pied du sapin stp :) | |
|