MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

interet du filtre K&N ou BMC sur enduro

AuteurMessage
zipogloup
Nouveau
zipogloup

Messages postés : 15
t'es d'où ? : 10km à l'ouest de Montpellier
Moto : WR450F et Thruxton.
Loisirs : voyages, moto de route, femmes :-)

interet du filtre K&N ou BMC sur enduro Empty
MessageSujet: interet du filtre K&N ou BMC sur enduro   interet du filtre K&N ou BMC sur enduro Empty14.01.16 19:40

Bonjour à tous,

Sur la yam WRF 450 d'occaz que je récupère demain, il y a un filtre à air BMC de ce type :

interet du filtre K&N ou BMC sur enduro Index10

J'ai l'intension de faire de la rando, enduro, franchissement avec ma bécane et je me pose la question de l’intérêt de ce type de filtre (dit "de compétition") par rapport à un filtre mousse classique ce ce type :

interet du filtre K&N ou BMC sur enduro Mousse10

Je sais que l'avantage est qu'il est réutilisable quasiment à vie et que le flux d'air est sensé être meilleur.
Ok pour une bécane de route, mais je ne savais pas que cela se faisait pour l'enduro et je me demande si c'est réellement adapté à de l'enduro.

Question subsidiaire : le db killer de ce wrf est supprimé, ça fait donc plus de bruit, mais est ce que cela améliore les performances ? Perso, j'aurais tendance à le remettre pour pas réveiller toute la forêt mais me je me pose la question.

Merci de vos avis.

interet du filtre K&N ou BMC sur enduro Euh
Revenir en haut Aller en bas

interet du filtre K&N ou BMC sur enduro
Page 1 sur 1