| Grossiste en huile moteur | |
|
+5Husa amasteph lologas30 Padawan Némox 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Némox tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1328 Age : 41 t'es d'où ? : PIGNAN Moto : sherco 250 SEF Factory 2020 Loisirs : enduro, kitesurf, vttae
| Sujet: Grossiste en huile moteur 10.11.10 17:16 | |
| Messieurs,
avec le nombre de bécane qu'il y a sur ce forum, je trouverai judicieux de nous débrouiller pour trouver un grossiste en huile moteur.
Tout cela dans le but de réduire considérablement les coûts de nos révisions.
J'ai essayé de contacter l'entreprise CARBUROL FRANCE SA à Villeneuve les maguelone mais le numéro trouvé sur internet n'est pas bon.
Donc je souhaiterai savoir si vous connaissiez d'autre grossiste en huile car lorsqu'une vidange de boite ne vous coutera plus que 3 € .....
@+
| |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: Grossiste en huile moteur 10.11.10 19:57 | |
| | |
|
| |
lologas30 Maître du Forum !
Messages postés : 904 Age : 52 t'es d'où ? : nimes 30 gard Moto : 250 EXC Loisirs : moto f1 tout ce qui est mecanique
| Sujet: Re: Grossiste en huile moteur 11.11.10 18:16 | |
| peut etre y a t il 1 mecano sur le forum il suffirait de demander au representant qui le visite les tarifs.moi pour les pneus je peux demander au point s d uzes. | |
|
| |
amasteph un habitué
Messages postés : 186 Age : 39 t'es d'où ? : Village, Montpellier nord Moto : Sherco 300 4T Loisirs : Enduro
| Sujet: Re: Grossiste en huile moteur 11.11.10 18:59 | |
| Je me suis équipé dans un magasin sur Andorre la vieille, Le gars m'a dit que beaucoup de motard lui commander en gros (l'huile est à quasi 50% moins cher) Le hic je crois c'est qu'il ne la livre pas car problème au passage de la frontière! | |
|
| |
Husa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| Sujet: Re: Grossiste en huile moteur 11.11.10 20:03 | |
| Dis le à ton Pote avec Le 530, il risque dans bouffer un peu | |
|
| |
golgothe tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
| Sujet: Re: Grossiste en huile moteur 12.11.10 9:56 | |
| On peu pas, vu les écarts en Km qui nous séparet tous, rien qu'en frais d'essence et de temps pour aller chercher un litre d'huile revient plus chere !
Ou alors, choisir un magasin ou un mécano et tous prendre chez lui, pneu, roulement, huile, équipements ...... et lui demander -10 voir - 20% pour les Motochiens.
Perso, je connais peut être 2 personnes qui pourrait le faire, mais pour qu'il rentre dans ses fraids, faut être nombreux. | |
|
| |
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| Sujet: Re: Grossiste en huile moteur 12.11.10 16:07 | |
| | |
|
| |
françois tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1797 Age : 65 t'es d'où ? : 30 Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières Loisirs : moto, famille
| Sujet: Re: Grossiste en huile moteur 12.11.10 18:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grossiste en huile moteur 12.11.10 19:18 | |
| | |
|
| |
amasteph un habitué
Messages postés : 186 Age : 39 t'es d'où ? : Village, Montpellier nord Moto : Sherco 300 4T Loisirs : Enduro
| Sujet: Re: Grossiste en huile moteur 12.11.10 19:25 | |
| | |
|
| |
golgothe tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
| Sujet: Re: Grossiste en huile moteur 12.11.10 19:34 | |
| T'a oublier TM sur le chariot, bordel | |
|
| |
françois tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1797 Age : 65 t'es d'où ? : 30 Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières Loisirs : moto, famille
| |
| |
4tps tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2752 Age : 58 t'es d'où ? : perpignan Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6 Loisirs : moto apero
| |
| |
IMOTO34 Nouveau
Messages postés : 4 Age : 58 t'es d'où ? : mauguio Moto : r1 Loisirs : en famille
| Sujet: bonjour huile belray filtre a petit prix 15.01.11 17:03 | |
| - Némox a écrit:
- Messieurs,
avec le nombre de bécane qu'il y a sur ce forum, je trouverai judicieux de nous débrouiller pour trouver un grossiste en huile moteur.
Tout cela dans le but de réduire considérablement les coûts de nos révisions.
J'ai essayé de contacter l'entreprise CARBUROL FRANCE SA à Villeneuve les maguelone mais le numéro trouvé sur internet n'est pas bon.
Donc je souhaiterai savoir si vous connaissiez d'autre grossiste en huile car lorsqu'une vidange de boite ne vous coutera plus que 3 € .....
@+
bonjour je suis bruno gerant d un petit magasin de moto sur mauguio agent yamaha suzuki nous pouvons discuter des prix sur plusieur produit huile kit chaine plaquette filtre ect... pas de problement les temp sont dure pour tous le monde vous pouvez me joindre du mardi au samedi au magasin imoto34 ou via le site imoto34.com bien cordialement bruno | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grossiste en huile moteur | |
| |
|
| |
| Grossiste en huile moteur | |
|