| Huile | |
|
+4zaveyron alesk fabiosol Board34 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Huile 26.10.05 11:20 | |
| Bon j'ai décidé d'investir toutes les rubriques du forum héhéhé... Donc même si cela à trait à l'enduro je pense que la question est tout de même technique donc a sa place ici : Quelle huile utilisez vous dans votre jouet pour ceux qui sont en 2 temps bien sur... hihihi
bon perso : j'ai essayé motul (600 je crois) : pas de pb sauf que je claquais énormément de bougies Castrol tts : bien claque moins de bougies (hasard?)
que pensez vous de la castrol r2 ? | |
|
| |
fabiosol Nouveau
Messages postés : 28
| Sujet: Re: Huile 22.11.05 9:39 | |
| motul 800:usage enduro hard avec gros régime, plutôt faite pourle cross Motul 600: trés bien, mais graisse pas ma Sykoléne Comp2: trés bonne, je l'utilise Ipone Samouraï:idem, trés bonne en 4temps, je ne mettais que de la motl 300V | |
|
| |
alesk tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2060 t'es d'où ? : http://www.devineoujesuis.be
| Sujet: Re: Huile 23.11.05 8:49 | |
| blue oil , excelente huile http://www.blue-oil-france.com/product_info.php?cPath=194_35&products_id=3976 | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: Huile 24.11.05 15:07 | |
| bon moi je tourne à la R2 (castrol) actuellement et j'avoue que ca va bien pour ma brele...
Avant j'ai testé motul 600 et samourai : bien aussi
Par contre motul 800 (qui est une excellente huile je le nie pas) ca allait pas du tout ! beaucoup trop grasse et dans le technique je claquais en permanence des bougies... | |
|
| |
zaveyron Nouveau
Messages postés : 25
| Sujet: Re: Huile 06.01.06 12:57 | |
| Depuis toujours motul 800, et transoil pour la boite. En 4 tps motul 300v compé. | |
|
| |
Frawil Langue pendue
Messages postés : 78 t'es d'où ? : Montpellier Ouest Moto : Euhh ! nan rien !! Loisirs : Pas mieux !!
| Sujet: Re: Huile 06.01.06 13:17 | |
| Idem pour moi (300V ) dans tous mes vehicules , enduro, route et (voitures !!! :face: nan nan pas sur la tête !!!!!!!). huile un poil trop fluide a chaud mais ideale en resultat type racing. Necessite donc une vidange beaucoup plus frequente et un retarage eventuel du ressort de crepine ou pompe. Francois | |
|
| |
DosEquis Dieu, miséricordieux
Messages postés : 1709 Age : 53 t'es d'où ? : St martin de Londres 43.787628, 3.734665 Moto : s1000XR - XJR1300 Loisirs : moto of course !
| Sujet: Re: Huile 07.01.06 23:26 | |
| moi végétaline, sinon ça sent trop la friture sans dec, vous trouvez de grosses différences dans les diverses marques d'huiles 100% synthèse ? c'est déjà beau de mettre de l'huile qui soit pas demi synthétique... alors si il faut en plus un millésime vieillit en fut de chêne :suspect: ça commence à couter cher l'enduro.... | |
|
| |
kurtcilke tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2194 Age : 50 t'es d'où ? : entre corconne et Sommières Moto : 250 wrf GP 2017 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: Huile 08.01.06 9:02 | |
| je confirme, huile blue-oil excellente en 2 temps ou 4 temps (RR4 super synthèse)et moins chères, utilisées depuis 1 1/2 an et aucuns soucis d'usure prématurée | |
|
| |
stefxr Maître du Forum !
Messages postés : 747 Age : 50 t'es d'où ? : je change de femme alors je sais pas encore Moto : 400xr Loisirs : enduro bien sur et fiesta
| Sujet: Re: Huile 13.09.06 17:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Huile | |
| |
|
| |
| Huile | |
|