| fuite d'huile sur mon KT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
malmax pilier du forum
Messages postés : 600 Age : 46 t'es d'où ? : montpellier rd point du M Moto : tmax500 et rien.... Loisirs : moto
| Sujet: fuite d'huile sur mon KT 27.08.07 12:23 | |
| salut a tous, voila j'ai une fuite d'huile de boite mais il y en a partout, il va falloir que je demonte mais deja a premiere vu je ne voit rien d'anormal, mais il a de l'huile jusqsu'au cable d'accélérateur(au dessus du carbu) et même de l'autre côté, qui fait que j'ai plus de frein arriere! alors comment je peux trouvé d'ou ca viens? je pensait à l'axe du pignon de la chaine? si il y en a qui ont eu le même symptôme il peuvent se manifester merci | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: fuite d'huile sur mon KT 27.08.07 13:41 | |
| bienvenu au club... nettoi ta bécane, remet un peu d'huile, laisse la une nuit sur la béquille et hop t'aura une jolie falque sous la bécane le lendemain matin qui n'aura éclaboussé nul part... 99% de chance que ce soit le joint de sortie de boite... en cours chez moi. a tout hasard si tu vas acheter le "vrai" joint de sortie de boite avec le cache pousseire et tout le tralala, tu prend en double ?
bon courage A+ | |
|
| |
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: fuite d'huile sur mon KT 27.08.07 13:42 | |
| le joint de sortie de boite !!!!! c'est un grand classic des KT...bien fait !!! fallait acheter aut' chose hihihihihihihihihihi !!!! | |
|
| |
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: fuite d'huile sur mon KT 27.08.07 13:49 | |
| ouais mais nous on peux rouler plus de 60 km... hein scherki ?... lol elle fait du combien ta bécane ? 15 ou 20l ou 100 km? | |
|
| |
Cyrille un habitué
Messages postés : 124 Age : 54 t'es d'où ? : Montpellier Nord Moto : s Loisirs : s
| Sujet: Re: fuite d'huile sur mon KT 27.08.07 14:23 | |
| Pour la fuite de l'abre de sortie de boite : - Il ne faut pas que le circlips num 28 soit usé (il faudra donc le siliconner lors de sont remplacement) - Faire attention à l'épaisseur du pignon de sortie de boite num 29 (certains adaptables sont plus minces) - vérifier l'entretoise num 34 (cas rare) - pour le joint externe num 33 vérifier la lèvre (attention lors de la mise en place du nouveau, mettre du scotch + graisse sur les canelures de l'arbre pour ne pas abimer la lèvre). - pour le joint torique num 35 c'est celui qui m'a posé le plus de souci. D'origine j'avais un joint de 2mm d'épaisseur aplatis par le temps. Chez ktm ils m'ont vendu un joint d'après leur micros fiche de 1mm d'épaisseur par 2 fois en me confirmant que dans la doc c'est écrit çà. Du coup grosse fuite à la place d'un leger suintement !!! J'ai acheter un torique (quincaillerie ou plomberie)de 2mm d'épaisseur et nickel !!! ça c'est ce qui a fonctionné sur ma machine (125exc2000) faut voir si le diagnostic et le meme sur ta machine. Par contre si tu arrives à tout éclabousser, tu n'aurias pas perdu la vis de vidange de boite ?? ou cassé un carter ?? J'espère que c'est le torique qui a laché. Bonne mécanique Cyrille | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: fuite d'huile sur mon KT 27.08.07 14:52 | |
| c'est exactement se que j'allais dire, tu m'enlèves les mots de la bouche Bonne mécanique | |
|
| |
| Sujet: Re: fuite d'huile sur mon KT 27.08.07 15:03 | |
| alors moi j'ai déjà retiré les pieces 28 et 29 en bouzillant l'attache rapide de la chaine au passage... mdr
mais comme Cyrille c'est un mec super gentil et qu'on doit se voir bientôt il va m'aider ! ... hein dit? comme ca je prendrais des photos... mdr | |
|
| |
malmax pilier du forum
Messages postés : 600 Age : 46 t'es d'où ? : montpellier rd point du M Moto : tmax500 et rien.... Loisirs : moto
| Sujet: Re: fuite d'huile sur mon KT 27.08.07 15:07 | |
| alors la je m'attendait pas à autant de conseil et cyrille quel precision! je n'ai pas relevé de casse ni de fissure et la vis de vidange je n'ai pas fait attention, je croit bien que cela viens du pignon alors comment ca s'enleve je devisse c'est tout?es-que je doit faire attention à certaine chose en demontant?ressort qui saute par exemple! | |
|
| |
malmax pilier du forum
| Sujet: Re: fuite d'huile sur mon KT 27.08.07 15:08 | |
| - Board34 a écrit:
- alors moi j'ai déjà retiré les pieces 28 et 29 en bouzillant l'attache rapide de la chaine au passage... mdr
mais comme Cyrille c'est un mec super gentil et qu'on doit se voir bientôt il va m'aider ! ... hein dit? comme ca je prendrais des photos... mdr dit moi tu as le même problême que moi? | |
|
| |
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| |
| |
malmax pilier du forum
| |
| |
| Sujet: Re: fuite d'huile sur mon KT 27.08.07 22:00 | |
| beuhhh ca pas moi ka commencé.. | |
|
| |
| Sujet: Re: fuite d'huile sur mon KT 28.08.07 6:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fuite d'huile sur mon KT | |
| |
|
| |
| fuite d'huile sur mon KT | |
|