MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Kawa ZR7] Carbu et filtre à air en mode sous marin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anselme
Nouveau



Messages postés : 6
Age : 44
t'es d'où ? : Montpellier
Moto : Kawa ZR-7
Loisirs : Moto - Karaté Kyokushinkai (à temps partiel) - Apiculture

[Kawa ZR7] Carbu et filtre à air en mode sous marin Empty
MessageSujet: [Kawa ZR7] Carbu et filtre à air en mode sous marin   [Kawa ZR7] Carbu et filtre à air en mode sous marin Empty04.01.11 16:15

Bonjour à tous!

Voilà mon souci : Pour tout un tas de raisons (valables, sisisi), je ne roule plus beaucoup pour ne pas dire plus du tout avec mon ZR7 depuis un peu plus de 2 ans 1/2 (ce qui coincide avec l'âge de la raison principale).
J'ai donc laissé passé plusieurs fois plusieurs mois sans rouler avec pour conséquence une batterie HS que j'ai du rechargée chaque fois.

Donc re belotte, dépose du réservoir puis du filtre à air pour accéder à la batterie (j'adore la ZR7, que des qualités -à mon gout- mais la franchement M.Kawasaki a merdé sur l'accessibilité de la batterie).

Donc je prend ma batterie, je la recharge, je remonte le tout (c'est la 2e ou 3e fois, donc je maitrise le truc maintenant) sans fixer completement le réservoir pour voir si elle démarre.

Un gros vroap plus tard j'ai la banane! Puis boum, la moto se coupe toute seule et je découvre une marée d'essence à mes pieds.... [Kawa ZR7] Carbu et filtre à air en mode sous marin Pafmur

Je fouille partout, vérifie que toute la durite sont bien branchées comme il faut aux bons endroit, et tout est bon...

J'appelle Manu-Christ notre sauveur qui m'explique que probalement au moins un boisseau a du rester coincé ouvert en grand, d'où inondation des carbu et du compartiment du filtre à air....

La loose. Donc j'aurai besoin de quelques infos m'sieur-dames :
1) savez-vous où je pourrai trouver une remorque moto à louer que je puisse emmener la pitchoune chez le mécano ?
2) sinon connaitriez-vous un réparateur moto pouvant venir l'enlever chez moi et me la remettre en état sans top assassiner mon banquier?

Merci beaucoup pour votre aide!
Anselme

Comm
Revenir en haut Aller en bas
Manti
Toujours scotché sur le Forum
Manti


Messages postés : 233
Age : 40
t'es d'où ? : Montpellier
Moto : KTM 690 Enduro R
Loisirs : Moto, Musique

[Kawa ZR7] Carbu et filtre à air en mode sous marin Empty
MessageSujet: Re: [Kawa ZR7] Carbu et filtre à air en mode sous marin   [Kawa ZR7] Carbu et filtre à air en mode sous marin Empty04.01.11 17:08

Salut !
J'ai une remorque à dispo si tu veux.

Manti.
Revenir en haut Aller en bas
golgothe
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
golgothe


Messages postés : 2489
Age : 54
t'es d'où ? : 34
Moto : 2T
Loisirs : Contre attaque cervelet

[Kawa ZR7] Carbu et filtre à air en mode sous marin Empty
MessageSujet: Re: [Kawa ZR7] Carbu et filtre à air en mode sous marin   [Kawa ZR7] Carbu et filtre à air en mode sous marin Empty04.01.11 18:28

Lord-Manti a écrit:
Salut !
J'ai une remorque à dispo si tu veux.

Manti.

C'est bon sa, tu vient faire un tour chez moi ? [Kawa ZR7] Carbu et filtre à air en mode sous marin 32
Revenir en haut Aller en bas
Manti
Toujours scotché sur le Forum
Manti


Messages postés : 233
Age : 40
t'es d'où ? : Montpellier
Moto : KTM 690 Enduro R
Loisirs : Moto, Musique

[Kawa ZR7] Carbu et filtre à air en mode sous marin Empty
MessageSujet: Re: [Kawa ZR7] Carbu et filtre à air en mode sous marin   [Kawa ZR7] Carbu et filtre à air en mode sous marin Empty04.01.11 18:30

grandfou

On va essayer de se caler ça !


Manti.
Revenir en haut Aller en bas
Anselme
Nouveau



Messages postés : 6
Age : 44
t'es d'où ? : Montpellier
Moto : Kawa ZR-7
Loisirs : Moto - Karaté Kyokushinkai (à temps partiel) - Apiculture

[Kawa ZR7] Carbu et filtre à air en mode sous marin Empty
MessageSujet: Re: [Kawa ZR7] Carbu et filtre à air en mode sous marin   [Kawa ZR7] Carbu et filtre à air en mode sous marin Empty05.01.11 9:49

Lord-Manti a écrit:
Salut !
J'ai une remorque à dispo si tu veux.

Manti.

Magnifique, merci beaucoup Manti!

J'essaye de trouver un garagiste et je te recontacte en MP ?

Anselme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kawa ZR7] Carbu et filtre à air en mode sous marin Empty
MessageSujet: Re: [Kawa ZR7] Carbu et filtre à air en mode sous marin   [Kawa ZR7] Carbu et filtre à air en mode sous marin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kawa ZR7] Carbu et filtre à air en mode sous marin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carbu 250 wrf
» Kawa KDX, une affaire ?
» Carbu 250 WRF 2004
» probleme carburateur
» reglage carbu 250 exc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: L'entraide :: Discussions techniques-
Sauter vers: