Bonjour à tous!
Voilà mon souci : Pour tout un tas de raisons (valables, sisisi), je ne roule plus beaucoup pour ne pas dire plus du tout avec mon ZR7 depuis un peu plus de 2 ans 1/2 (ce qui coincide avec l'âge de la raison principale).
J'ai donc laissé passé plusieurs fois plusieurs mois sans rouler avec pour conséquence une batterie HS que j'ai du rechargée chaque fois.
Donc re belotte, dépose du réservoir puis du filtre à air pour accéder à la batterie (j'adore la ZR7, que des qualités -à mon gout- mais la franchement M.Kawasaki a merdé sur l'accessibilité de la batterie).
Donc je prend ma batterie, je la recharge, je remonte le tout (c'est la 2e ou 3e fois, donc je maitrise le truc maintenant) sans fixer completement le réservoir pour voir si elle démarre.
Un gros vroap plus tard j'ai la banane! Puis boum, la moto se coupe toute seule et je découvre une marée d'essence à mes pieds....
Je fouille partout, vérifie que toute la durite sont bien branchées comme il faut aux bons endroit, et tout est bon...
J'appelle Manu-Christ notre sauveur qui m'explique que probalement au moins un boisseau a du rester coincé ouvert en grand, d'où inondation des carbu et du compartiment du filtre à air....
La loose. Donc j'aurai besoin de quelques infos m'sieur-dames :
1) savez-vous où je pourrai trouver une remorque moto à louer que je puisse emmener la pitchoune chez le mécano ?
2) sinon connaitriez-vous un réparateur moto pouvant venir l'enlever chez moi et me la remettre en état sans top assassiner mon banquier?
Merci beaucoup pour votre aide!
Anselme
Comm