| Gilet de protection..qu'elle taille ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Barigoule Nouveau
Messages postés : 8 Age : 52 t'es d'où ? : Saint Martin de crau Moto : 250TE Husaberg Loisirs : Enduro Loisir cool, VTT, Bieres
| Sujet: Gilet de protection..qu'elle taille ? 01.07.15 20:19 | |
| Bonjour à tous, j'envisage d'acheter un gilet de protection Kenny Titanium. Je m'interroge sur la taille...L ou XL. Je mesure 1m82 et pése 74kg Vous avez qu'elle taille vous ?? Merci | |
|
| |
seb Maître du Forum !
Messages postés : 849 Age : 40 t'es d'où ? : Clermont l'Hérault Moto : 300 KTM Loisirs : ENDURO
| Sujet: Re: Gilet de protection..qu'elle taille ? 01.07.15 20:30 | |
| Moi j'ai un first en xl je mesure 1m87 pour 92kg | |
|
| |
endurault tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
| Sujet: Re: Gilet de protection..qu'elle taille ? 01.07.15 20:38 | |
| mmmm
1m82 ... moi je fais 1m77 74kg ..... je dois faire 76 à 78kg
et le L me va comme un gant .... à la taille un peu juste mais nickel aux bras et épaules les manches sont longues
j'aurais dit L
je pense que tu es entre 2 : l'essai en magasin pourrais être pas mal. | |
|
| |
hurricane papa Maître du Forum !
Messages postés : 929 Age : 59 t'es d'où ? : st clément de rivière Moto : 300 exc six days 2018 Loisirs : tout ce qui me fait plaisir
| Sujet: Re: Gilet de protection..qu'elle taille ? 02.07.15 6:26 | |
| C'est pas avec la taille et le poids qu'on choisit un gilet, tour comme un casque des gants des chaussures .... Le poids ne dit pas comment tu es proportionné. Tu peux très bien faire 82 kg, être tout fin avec un gros bide ou inversement avoir une carrure de joueur de football américain avec une taille de guêpe... Normalement sur tous les sites tu dois trouver un tableau qui te donne les équivalences entre les tailles et les mesures en cm de tes épaules,ton tour de taille et de ton tour de ventre. A propos de ce dernier, lorsque tu le mesure , si il est plus gros que ton tour de poitrine, il est temps d'arrêter la bière Ensuite avec ces mesures, tu cherches dans la grille la taille la plus appropriée. Dernier point, si tu envisages de mettre des vêtements sous ton gilet, prends tes mesures avec. | |
|
| |
Oldrider tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1949 Age : 69 t'es d'où ? : Armoy ( Thonon les Bains) Moto : Beta Xtrainer 300, Moto Guzzi V 85 TT, KTM duke 125, Suzuki TS 125 1974 Loisirs : moto, via ferrata, canyoning
| Sujet: Re: Gilet de protection..qu'elle taille ? 02.07.15 13:33 | |
| 1m85 et 83kg, j'avais des abdos "tablette de chocolat" mais avec la canicule tout a fondu bref mon gilet c'est du L mais avec plein de réglages partout, tu peux resserrer, détendre, bref le mettre pile poil, donc prends un gilet avec des réglages, comme ça tu l'adaptes et prends en un avec une bonne protection dorsale | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: Gilet de protection..qu'elle taille ? 02.07.15 17:24 | |
| Un petit conseil vu l'expérience d y a 2 semaines : Essai le et vérifie qu'il te protege bine les reins et les clavicules... | |
|
| |
Barigoule Nouveau
Messages postés : 8 Age : 52 t'es d'où ? : Saint Martin de crau Moto : 250TE Husaberg Loisirs : Enduro Loisir cool, VTT, Bieres
| Sujet: Re: Gilet de protection..qu'elle taille ? 03.07.15 4:45 | |
| Merci tous pour vos conseils j ai finalement opté pour un L et un XL je renverrai celui qui va pas. Sur motoblouz retour gratuit sans frais de port alors bon... | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: Gilet de protection..qu'elle taille ? 03.07.15 5:05 | |
| Il est malin barigoule!!!! | |
|
| |
Barigoule Nouveau
| Sujet: Re: Gilet de protection..qu'elle taille ? 03.07.15 20:20 | |
| - Board34 a écrit:
- Il est malin barigoule!!!!
ah suis comme ça moi....quand je réflichi y me vient de ces idées ! | |
|
| |
Barigoule Nouveau
| |
| |
L'Ancien Bavard
Messages postés : 34 Age : 77 t'es d'où ? : Saint Germain de Calberte Moto : GAS GAS 250 ECF Loisirs : Rando enduro et VTT
| Sujet: Re: Gilet de protection..qu'elle taille ? 20.07.15 17:12 | |
| Et pourquoi tu veux des protections, tu ne tombes jamais! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gilet de protection..qu'elle taille ? | |
| |
|
| |
| Gilet de protection..qu'elle taille ? | |
|