| Gilet de protection : Quel choix ???? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Gilet de protection : Quel choix ???? 28.05.06 16:43 | |
| Salut
Je vais investir très prochainement dans un gilet de protection intégral (car avec la veste, j'ai quand même un peu souffert lors de la dernière sortie TT). Quel modèle me conseillez-vous ??? Quel modèle est à éviter ??? Que faut-il regarder (à part le prix) pour faire un bon choix ??? Quel budget faut-il mettre pour avoir un bon rapport qualité / prix ???
Merci | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: Gilet de protection : Quel choix ???? 01.06.06 7:31 | |
| Perso j'ai un gilet kenny : pectoraux/dorsale/epaules, coudes avec sangle de msoutien abdominale, c'ets le modele kenny performance qui coute environ 100€.
Pour moi pafait, rien à redire, tres agréable à porter et pour l'instant m'a bien protégé en tout cas...
en tout cas c'est bien d'investir la dedans.... | |
|
| |
graffiti pilier du forum
Messages postés : 629 Age : 52 t'es d'où ? : Entre Sommières et Quissac Moto : 400 DRZ Loisirs : Moto, VTT, Course à pied
| Sujet: Re: Gilet de protection : Quel choix ???? 01.06.06 8:38 | |
| Moi je roule avec un plastron cross (protection thorax, dos et épaules) et j'ai rajouté des coudières et des genouillères. Mais je pense qu'un gilet c'est bien plus sympa.
A+. Ben. | |
|
| |
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: Gilet de protection : Quel choix ???? 01.06.06 10:10 | |
| AH OUI LE GENOUILLERES C'EST OBLIGATOIRE ! DEMANDE A ALESK ! TIENS AU FAIT ! T'AS REUSSI A ROULER AVEC ALESK SANS GENOUILLERES?!!! Y'A DU FAVORITISME ! JE PROTESTE !! | |
|
| |
graffiti pilier du forum
Messages postés : 629 Age : 52 t'es d'où ? : Entre Sommières et Quissac Moto : 400 DRZ Loisirs : Moto, VTT, Course à pied
| Sujet: Re: Gilet de protection : Quel choix ???? 01.06.06 13:41 | |
| Surtout que pour 30 euros tu as une bonne paire de genouillères, ce serait dommage de se priver. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gilet de protection : Quel choix ???? 01.06.06 13:47 | |
| | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: Gilet de protection : Quel choix ???? 01.06.06 14:34 | |
| C'est kikadit k'j'avais pas d'genouillère ???
de ce coté du corps, c'est bon. je suis équipé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gilet de protection : Quel choix ???? | |
| |
|
| |
| Gilet de protection : Quel choix ???? | |
|