| NOUVEAU SONDAGE MAILLOTS MOTOCHU ! | |
|
+18CACTUS LEBOFF Dams347 real Pailhasse manny scherkann coyote endurault boueland12 4tps hurricane papa Titus ducatis4r Husa Oldrider Benou Board34 22 participants |
|
Etes vous intéressé par un Maillot MOTOCHU34 à 36€ | OUI | | 94% | [ 34 ] | NON | | 6% | [ 2 ] | NE SAIS PAS | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 36 | | |
|
Auteur | Message |
---|
hurricane papa Maître du Forum !
Messages postés : 929 Age : 59 t'es d'où ? : st clément de rivière Moto : 300 exc six days 2018 Loisirs : tout ce qui me fait plaisir
| Sujet: Re: NOUVEAU SONDAGE MAILLOTS MOTOCHU ! 19.12.14 9:43 | |
| Pour ma part je n'aime pas le logo motochu avec les roues. Je trouve que celui du site est bien plus léger. Ca fait un peu chargé sur le maillot surtout qu'il y a déjà le magnifique dessin de la moto qui montre bien notre activité. Sinon il a une sacré gueule. Bon boulot à ceux qui y ont réfléchi. Je confirme ma commande de 4. Board, je te donne les tailles au plus tard ce weekend. Si tu peux m'envoyer par mp à qui libeller le chèque et ou l'envoyer c'est super. | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: NOUVEAU SONDAGE MAILLOTS MOTOCHU ! 19.12.14 10:20 | |
| C'est noté, on verra pour la version finale. ne rien avoir à la place du logo qui est dans le dos fait "vide" (à moins qu'on ai un nouveau sponsor ) merci pour ton retour | |
|
| |
Messages postés : 929 Age : 59 t'es d'où ? : st clément de rivière Moto : 300 exc six days 2018 Loisirs : tout ce qui me fait plaisir
| Sujet: Re: NOUVEAU SONDAGE MAILLOTS MOTOCHU ! 19.12.14 10:29 | |
| | |
|
| |
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: NOUVEAU SONDAGE MAILLOTS MOTOCHU ! 19.12.14 10:33 | |
| | |
|
| |
ducatis4r habite ICI
Messages postés : 372 Age : 54 t'es d'où ? : BEZIERS Moto : ville DUCATI S4R, campagne 250 WR F Loisirs : moto, vtt et les potes a fond
| Sujet: Re: NOUVEAU SONDAGE MAILLOTS MOTOCHU ! 19.12.14 12:36 | |
| mets moi le logo de ma boite en gros dans le dos ... et je double la mise | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU SONDAGE MAILLOTS MOTOCHU ! 19.12.14 12:42 | |
| mdr, envoie le déjà une fois ce sera bien ! | |
|
| |
endurault tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
| Sujet: Re: NOUVEAU SONDAGE MAILLOTS MOTOCHU ! 19.12.14 12:44 | |
| - hurricane papa a écrit:
Et pourquoi pas mettre aussi derrière le logo motochu mais le même que celui de devant ? +1 | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU SONDAGE MAILLOTS MOTOCHU ! 19.12.14 16:03 | |
| Une nouvelle version avec exemple de PSEUDO (LONG...) et replacement des sponsors car nous en avons 2 nouveaux depuis cet aprem, c'est fantastique... donc il faut de la place, ce n'est pas une version finale... Merci de me dire si vous préférez le Pseudo à plat ou en diagonale comme sur les 2 simulations. http://motochu34.free.fr/partenaires/design4.jpg | |
|
| |
4tps tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2752 Age : 58 t'es d'où ? : perpignan Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6 Loisirs : moto apero
| Sujet: Re: NOUVEAU SONDAGE MAILLOTS MOTOCHU ! 19.12.14 16:11 | |
| a plat cela me plait plus; sinon ok ! | |
|
| |
boueland12 Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 260 Age : 48 t'es d'où ? : Groland Moto : Husky 350TE 360Wr Dayto 955i Loisirs : enduro route équitation Vtd
| Sujet: Re: NOUVEAU SONDAGE MAILLOTS MOTOCHU ! 19.12.14 16:20 | |
| Impec cela plaît bien surtout pseudo penché .... Par contre va avoir Boueland1,2,3 ..... 12 .... | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU SONDAGE MAILLOTS MOTOCHU ! 19.12.14 16:26 | |
| AVANTAGE PENCHE : plus "grand" AVANTAGE A PLAT : PLUS VISIBLE car moins caché par le sac à dos. | |
|
| |
ducatis4r habite ICI
Messages postés : 372 Age : 54 t'es d'où ? : BEZIERS Moto : ville DUCATI S4R, campagne 250 WR F Loisirs : moto, vtt et les potes a fond
| Sujet: Re: NOUVEAU SONDAGE MAILLOTS MOTOCHU ! 19.12.14 17:18 | |
| perso penche car dans l esprit graphique | |
|
| |
coyote tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1587 Age : 52 t'es d'où ? : VILLEVEYRAC Moto : Beta 1300 RR / 300 GSXR hayabusa Loisirs : Beta 1300 RR / 300 GSXR hayabusa
| Sujet: Re: NOUVEAU SONDAGE MAILLOTS MOTOCHU ! 19.12.14 23:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU SONDAGE MAILLOTS MOTOCHU ! 20.12.14 7:06 | |
| Le peuple a parlé (avec une voix d'empereur) Ce sera PENCHE | |
|
| |
manny Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 215 Age : 45 t'es d'où ? : NIMES Moto : Sherco 250 SEF Factory Loisirs : ti'punch
| Sujet: Re: NOUVEAU SONDAGE MAILLOTS MOTOCHU ! 21.12.14 17:17 | |
| classe le maillot! j'en prends un! beau boulot board | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU SONDAGE MAILLOTS MOTOCHU ! 21.12.14 17:36 | |
| Allez les indecis, les hesitants, les pas interesses, Commandez vite votre maillot. 35 euros c'est rien pour un Si joli maillot. Vous allez forcemment le regretter quand Vous nous verrez avec ... Faites vous plaisir tout en faisant une bonne action. Et plus avec son pseudo dans le dos, comment Resister. Ne faites pas l'erreur de passer a cote.
| |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU SONDAGE MAILLOTS MOTOCHU ! 21.12.14 17:40 | |
| Surtout qu il y en a 24 qui ont voté oui et y en a pas 24 qui ont commandé! Si y à des trucs qui vont pas il suffit de le dire les gars... | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU SONDAGE MAILLOTS MOTOCHU ! 21.12.14 18:32 | |
| Si certains m'ont envoyé un message resté sans aucune réponse alors signalez vous ici car certains messages privés ne sont pas arrivés | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU SONDAGE MAILLOTS MOTOCHU ! 21.12.14 18:47 | |
| Board, Tu auras ma commande des demain matin. Avec tout le reste. Je confirme 3xl et un m Je suis en nego encore avec le pseudo de celui De mon epouse.... Deja que j'ai du galerer pour qu'elle accepte un maillot Faut maintenant qu'elle adhere au pseudo....
| |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU SONDAGE MAILLOTS MOTOCHU ! 21.12.14 19:06 | |
| | |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: NOUVEAU SONDAGE MAILLOTS MOTOCHU ! 21.12.14 19:21 | |
| Board pour Moi M en fou tout le monde sais que c est moi pailhasse ....penche ou pas taille L ça ira bien ... aplus | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU SONDAGE MAILLOTS MOTOCHU ! 21.12.14 19:25 | |
| Euh t'as passé l apero là c'est ça? Mdr!
En clair un L sans le pseudo? | |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: NOUVEAU SONDAGE MAILLOTS MOTOCHU ! 21.12.14 19:36 | |
| Non L avex pseudo penche ou pas M en fou ....Pailhasse avec un P majuscule comme Petitebite | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU SONDAGE MAILLOTS MOTOCHU ! 21.12.14 19:52 | |
| euh juste histoire d'être clair ce sera penché pour tous le monde, y'aura pas 2 modèles... | |
|
| |
real habite ICI
Messages postés : 330 Age : 60 t'es d'où ? : real 66210 Moto : 250 Sherco sixday Loisirs : moto
| Sujet: Re: NOUVEAU SONDAGE MAILLOTS MOTOCHU ! 22.12.14 12:37 | |
| - Board34 a écrit:
- Si certains m'ont envoyé un message resté sans aucune réponse alors signalez vous ici car certains messages privés ne sont pas arrivés
je t'ai effectivement envoyé un message sans reponse pour moi ce sera un M et je prefererai non penché si possible merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVEAU SONDAGE MAILLOTS MOTOCHU ! | |
| |
|
| |
| NOUVEAU SONDAGE MAILLOTS MOTOCHU ! | |
|