| A vendre la 250YZF de Hurricane Papa (le vrai !) | |
|
+3herblon34 hurricane papa Just for fun 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Just for fun tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1501 t'es d'où ? : CRADES LE LAID Moto : YAMAHA DEPUIS TJS
| Sujet: A vendre la 250YZF de Hurricane Papa (le vrai !) 18.11.14 9:20 | |
| Je me sépare de ma bécane de MX (je suis le cousin éloigné de Hurricane Papa, le vrai, pas celui du forum !) :
http://www.leboncoin.fr/motos/734264712.htm | |
|
| |
hurricane papa Maître du Forum !
Messages postés : 929 Age : 59 t'es d'où ? : st clément de rivière Moto : 300 exc six days 2018 Loisirs : tout ce qui me fait plaisir
| Sujet: Re: A vendre la 250YZF de Hurricane Papa (le vrai !) 18.11.14 9:50 | |
| - Just for fun a écrit:
- (je suis le cousin éloigné de Hurricane Papa, le vrai, pas celui du forum !) :
Ca veut dit quoi ça le vrai pas celui du forum ????? Le vrai hurricane papa roulait avec un 500 cc 2 temps et pas avec un 250 cc de tarlouse En tout cas elle est magnifique ta moto | |
|
| |
herblon34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1101 Age : 56 t'es d'où ? : Sussargues Moto : 350 FE HUSQVARNA , 1200 GS Loisirs : moto verte et route ,vtt,guitares
| Sujet: Re: A vendre la 250YZF de Hurricane Papa (le vrai !) 18.11.14 10:55 | |
| Le vrais avait une barbe blanche !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: A vendre la 250YZF de Hurricane Papa (le vrai !) 21.11.14 9:01 | |
| | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: A vendre la 250YZF de Hurricane Papa (le vrai !) 21.11.14 11:56 | |
| et ca c'est les bottes de la vraie HANNAH montana... on se calme les gars, pas baver sur le forum | |
|
| |
Messages postés : 929 Age : 59 t'es d'où ? : st clément de rivière Moto : 300 exc six days 2018 Loisirs : tout ce qui me fait plaisir
| Sujet: Re: A vendre la 250YZF de Hurricane Papa (le vrai !) 21.11.14 12:56 | |
| - Just for fun a écrit:
Le vrai Hurricane Papa ne tombait jamais avec sa 500 YZM, ne serais-tu pas un usurpateur avec tes problèmes de bottes ?
Y'a pas que ça qui nous différencie. Le vrai roulait comme un taré et moi je me traine lamentablement En fait je n'ai pas usurpé son identité, je l'ai reprise afin de lui rendre hommage et pour faire perdurer sa mémoire Les jeunes du forum ne pourront pas comprendre | |
|
| |
endurault tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
| Sujet: Re: A vendre la 250YZF de Hurricane Papa (le vrai !) 21.11.14 16:35 | |
|
effectivement je vais faire un google de cette histoire parceque je suis largué
| |
|
| |
| Sujet: Re: A vendre la 250YZF de Hurricane Papa (le vrai !) 22.11.14 13:53 | |
| - endurault a écrit:
effectivement je vais faire un google de cette histoire parceque je suis largué Faut avoir été abonné à MotoVerte dans les années 80's pour comprendre Cherche du côté du dessinateur Yann RENAUD qui est le père de Hurricane Papa | |
|
| |
françois tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1797 Age : 65 t'es d'où ? : 30 Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières Loisirs : moto, famille
| Sujet: Re: A vendre la 250YZF de Hurricane Papa (le vrai !) 22.11.14 15:45 | |
| Endurault, un p'tit florilège d'Hurricane ici : http://www.vta.asso.fr/spip.php?article252 Pour ce qui est des MotoVerte, tous les numéros consultables exclusivement à la maison, de février 1979 à décembre 2010 (excepté les hors séries cross) mais, avec des gants blancs + interdiction de boire ou manger près des revues + choisir un jour ou le taux d'hydrométrie sera inférieur à 5 % afin d' éviter tout risque de développement d'un champignon qui provoquerait à long terme une moisissure du papier et enfin, vérification par moi même qu'aucune page ne soient collées en fin de lecture. Si tu veux "t'instruire" avec le numéro de ton année et mois de naissance, j'te l'prête avec plaisir. | |
|
| |
| Sujet: Re: A vendre la 250YZF de Hurricane Papa (le vrai !) 22.11.14 16:07 | |
| Presque tous les dessins de yann renauld: Http://yann-renauld.com | |
|
| |
manny Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 215 Age : 45 t'es d'où ? : NIMES Moto : Sherco 250 SEF Factory Loisirs : ti'punch
| Sujet: Re: A vendre la 250YZF de Hurricane Papa (le vrai !) 22.11.14 18:26 | |
| vos bottes sont belles! (celles de la vraie hannah montana) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A vendre la 250YZF de Hurricane Papa (le vrai !) | |
| |
|
| |
| A vendre la 250YZF de Hurricane Papa (le vrai !) | |
|