| Un poireau, un vrai | |
|
+8Board34 CACTUS cygogne Padawan husky34 olivierrone scherkann Tom 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Tom Nouveau
Messages postés : 8 Age : 46 t'es d'où ? : Béziers (34) Loisirs : Moto, paintball
| Sujet: Un poireau, un vrai 02.01.08 16:01 | |
| Bonjour à tous, je suis Tom de Béziers et je voudrais vous féliciter pour ce forum bien sympa. J'ai découvert le tt avec le dirt et je suis sur le point d'acheter un kdx 125 préparé enduro. Je voulais donc savoir si avec cette petite machine et mon niveau de débutant je pouvais me joindre à vous pour quelques ballades dans la région.
Bonne Année ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: Un poireau, un vrai 02.01.08 18:14 | |
| TOM.... hé diego t'es hachement diplomate aujourd'hui..en principe tu aurais dit qu'il y avait une sacrée bande de nazes ici qui savent pas rouler non plus donc un de plus un de moins..mais non le Diego il a pris de nouvelles resolutions pour cette année..... T'inquite pas TOM....ici c'est moi qui fait l'arrière garde a chaque fois...juste pour filmer hein pas a cause de mon niveau.... ha pi j'ai oublié..y'a memes quelques nanas qui veulent me chiper ma place mais je me laisserais pas faire..... | |
|
| |
Tom Nouveau
Messages postés : 8 Age : 46 t'es d'où ? : Béziers (34) Loisirs : Moto, paintball
| Sujet: Re: Un poireau, un vrai 02.01.08 18:48 | |
| merci pour cet accueil, je vous dis à bientôt donc. | |
|
| |
olivierrone tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| |
| |
husky34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1302 Age : 56 t'es d'où ? : proche frontignan Moto : 175 TY,600 SM Loisirs : VTT,moto trial, moto enduro
| Sujet: Re: Un poireau, un vrai 02.01.08 19:50 | |
| | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: Un poireau, un vrai 02.01.08 21:38 | |
| pour le KDX, c'était ma première moto. il y a uun moment déjà. relativement bonne moto pour commencer si tu ne cherches pas une bête de course. tu devrais arriver à passer partout sans soucis. Gros avantage pour un petit 125 2T, c'est le graissage séparé. pas de prise de tête pour faire le plein. tu pases à la station et c'est tout. | |
|
| |
cygogne Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 238 Age : 45 t'es d'où ? : valras-plage Moto : 450 EXC R Loisirs : enduro jet sportive karting ect ect
| Sujet: Re: Un poireau, un vrai 02.01.08 22:05 | |
| salut a toi moi je suis le frere de padawan et moi aussi j'ai eu un KDX 125 et j dis pareil que lui bonne petite moto . sinon pour rouler c quand tu veux moi je suis de valras je peux te faire sortir sans probleme vers vendre lespignan c assez sympas. A bientot c quand que tu as la moto? ET LES GARS BITTEROIS | |
|
| |
CACTUS tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1142 Age : 54 t'es d'où ? : ENTRE MONTPELLIER ET SETE Moto : 300 HM; 750 Africa twin Loisirs : enduro, bricolage, voyage
| Sujet: Re: Un poireau, un vrai 03.01.08 6:16 | |
| Je crois qu'il y aura baston pour la derniére place........ | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: Un poireau, un vrai 03.01.08 8:12 | |
| TOM! Bien sur que ca le fait avec un KDX...! moi j'ai fais quelques sorties en CRM ( c'est pareil...) et ca le fait tres bien. Y'a que dans les tres grosses montées que ca a tendance à chauffer mais tu fera le tour A très bientôt et n'hésite pas à te joindre à nous. A+ | |
|
| |
PlanetGirl un habitué
Messages postés : 168 Age : 49 t'es d'où ? : Au pied du Pic... Moto : Cagiva Planet Loisirs : Le tricot...
| |
| |
kurtcilke tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2194 Age : 50 t'es d'où ? : entre corconne et Sommières Moto : 250 wrf GP 2017 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: Un poireau, un vrai 03.01.08 15:32 | |
| | |
|
| |
jéjécalé Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 235 Age : 47 t'es d'où ? : frontignan Moto : 450 YZF
| Sujet: Re: Un poireau, un vrai 04.01.08 12:06 | |
| | |
|
| |
Phil34 Maître du Forum !
Messages postés : 955 Age : 64 t'es d'où ? : Béziers Moto : 450 Wrf + 300 Xtrainer + 450 Wrf Loisirs : Bien trop peu !!!!
| Sujet: Re: Un poireau, un vrai 05.01.08 9:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un poireau, un vrai | |
| |
|
| |
| Un poireau, un vrai | |
|