| le papa de full est la | |
|
+4mad.xr seb fantomas scherkann 8 participants |
Auteur | Message |
---|
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: le papa de full est la 02.03.14 10:25 | |
| Ello a tous... J'ai un pote qui vient de sinscrire mais il est comme son chien...cest une truffe Bon alors maintenant fantomas... Tas plus qu'à mettre un message derriere celui la Et bienvenue sur le forum..
Dernière édition par scherkann le 02.03.14 16:12, édité 1 fois | |
|
| |
fantomas Nouveau
Messages postés : 3 Age : 42 t'es d'où ? : Gignac Moto : 300 gas gas hypothétique! Loisirs : moto, musique, parapente,parachutisme,chasse,peche,champignons....
| Sujet: Re: le papa de full est la 02.03.14 10:50 | |
| Salut à tous, Me voila prêt à entrer dans le monde sauvage des enduristes pleins de boue! Après une carrière prometteuse mais pleine de rebondissements et de guidonnages sur le bitume, j'ai du laisser de coté ma passion du deux roues pendant 4 années interminables pour l achat d'un magnifique Peugeot Partner familial pour cause de naissance... La responsabilité due à mon nouveau statut, le prix des assurances, la connerie des automobilistes, et ces salop.... de radars ont fini de me convaincre que l'enduro m'ouvrait ses bras. J'ai fait pas mal de rando quad (660,550,700grizzly) et "cross"(125cr je sais, c est mal..) dans l'Aveyron du côté de saint affrique, j'ai déjà mes parcours en tête Me manquait que la moto, j'en ai une dans le viseur : un 300 gasgas de 2004 qui devrait coucher au garage dans quelques jours si tout va bien. Voila pour les présentations, dores et déjà merci pour les infos mises à dispo sur ce forum! Scherkann, j'èspère bien te donner l occasion d admirer mon garde boue arrière et te couvrir de glaise de la tête aux pieds lors d'une éventuelle sortie printanière:-)) | |
|
| |
seb Maître du Forum !
Messages postés : 849 Age : 40 t'es d'où ? : Clermont l'Hérault Moto : 300 KTM Loisirs : ENDURO
| Sujet: Re: le papa de full est la 02.03.14 13:11 | |
| salut fantomas j habite à côté de chez toi a aniane mais j ai la brele chez ma mère a Pezenas mais bon ca n'empêchera pas de se faire une sortie ensemble a plus ami enduriste!!! | |
|
| |
mad.xr Maître du Forum !
Messages postés : 792 Age : 55 t'es d'où ? : nord de Béziers Moto : 600 TTR Loisirs : de moins en moins.....
| Sujet: Re: le papa de full est la 02.03.14 14:04 | |
| Salut Fantomas bienvenue dans le coin, on se verra surement je roule souvent avec Seb | |
|
| |
fantomas Nouveau
Messages postés : 3 Age : 42 t'es d'où ? : Gignac Moto : 300 gas gas hypothétique! Loisirs : moto, musique, parapente,parachutisme,chasse,peche,champignons....
| Sujet: Re: le papa de full est la 02.03.14 15:05 | |
| Avec grand plaisir! :-)) je vous fais signe dés que j'ai ma bécane! | |
|
| |
fred34 Maître du Forum !
Messages postés : 731 Age : 62 t'es d'où ? : caux Moto : KTM 250 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: le papa de full est la 02.03.14 15:49 | |
| Salut mois aussi je roule avec les deux blaireaux au dessus pour l'instant je suis en réparation je devrais reprendre pour fin mars si tout va bien.Tu vas trouver ton bonheur sur ce forum en plus tu es bien placé entre le Montpelliérain et le piscénois bonne bourre. | |
|
| |
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: le papa de full est la 02.03.14 16:23 | |
| Yooooo fantomas.. Il vaut mieux que tu sois devant parce que si tu te retrouve derriere, tu va avoir l‘impression d'etre en pleine intifada Parce qu'avec ma grosse, c'est pas de la boue que j'envoie Mais des gros cailloux...alors n'oublie pas ton pare pierres
| |
|
| |
endurault tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
| Sujet: Re: le papa de full est la 02.03.14 18:25 | |
| | |
|
| |
pelli32 Bavard
Messages postés : 68 Age : 41 t'es d'où ? : par là au Sud de montpellier Moto : HUSABERG 390 FE / BMW R1200GS Loisirs : Rando, moto, ski, rugby
| Sujet: Re: le papa de full est la 04.03.14 18:29 | |
| | |
|
| |
CACTUS tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1142 Age : 54 t'es d'où ? : ENTRE MONTPELLIER ET SETE Moto : 300 HM; 750 Africa twin Loisirs : enduro, bricolage, voyage
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le papa de full est la | |
| |
|
| |
| le papa de full est la | |
|