| Et les femmes en enduro !!! Vous en dite quoi ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lulu Bavard
Messages postés : 42 Age : 40 t'es d'où ? : Cruis 04 Moto : ktm Loisirs : Enduro
| Sujet: Et les femmes en enduro !!! Vous en dite quoi ? 17.11.14 16:51 | |
| | |
|
| |
hurricane papa Maître du Forum !
Messages postés : 929 Age : 59 t'es d'où ? : st clément de rivière Moto : 300 exc six days 2018 Loisirs : tout ce qui me fait plaisir
| Sujet: Re: Et les femmes en enduro !!! Vous en dite quoi ? 17.11.14 17:39 | |
| Tu devrais poser la question a ton homonyme.... Une certaine lulu qui roule un peu en enduro... Moi en tout cas je suis pour! J'aimerais bien que ma femme fasse de l'enduro. Comme ca elle pourrait me laver ma moto en meme Temps que la sienne. | |
|
| |
endurault tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
| Sujet: Re: Et les femmes en enduro !!! Vous en dite quoi ? 17.11.14 17:42 | |
| Il y avait une fille avant "rhapsody" je crois Elle étais venu rouler avec moi Super cool Elle avait un 250 après avoir rince un 125kdx | |
|
| |
Banditman Bavard
Messages postés : 50 Age : 44 t'es d'où ? : Pignan Moto : 350 freeride 2016 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: Et les femmes en enduro !!! Vous en dite quoi ? 17.11.14 19:38 | |
| La mienne ne fait que de la piste, l'enduro c'est pas son truc. | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: Et les femmes en enduro !!! Vous en dite quoi ? 05.12.14 6:18 | |
| Ya eu quelques rares sorties sur dfci en couple dans la famille Board. C'était sympa. Y a aussi eu une jeune étudiante super sympa il y a quelques années qui rojlait en drz 400 enduro le we et sm en semaine. Y a aussi eu Mme padawan sur sherco longride.
Bref c'est sympa mais rare. Comme dit hurricane heureusement qu'il y a lulu Puy et puis ( même si plutôt cross) Melle livia Lancelot... | |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: Et les femmes en enduro !!! Vous en dite quoi ? 07.12.14 12:21 | |
| scherco longride ... board .... pad' avait un scorpa long ride .... | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: Et les femmes en enduro !!! Vous en dite quoi ? 07.12.14 12:29 | |
| Ah. Mais c'était bien sa femme au moins? | |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: Et les femmes en enduro !!! Vous en dite quoi ? 07.12.14 13:55 | |
| sa fille a essaye aussi ... mdr
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et les femmes en enduro !!! Vous en dite quoi ? | |
| |
|
| |
| Et les femmes en enduro !!! Vous en dite quoi ? | |
|