| Husqvarana a 850 euros vous en dites quoi ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
endurault tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
| Sujet: Husqvarana a 850 euros vous en dites quoi ? 07.03.12 18:29 | |
|
http://www.leboncoin.fr/motos/293726523.htm?ca=13_s
| |
|
| |
Fa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2552 Age : 50 t'es d'où ? : cournonterral beach Moto : ktm 150 sx Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain
| Sujet: Re: Husqvarana a 850 euros vous en dites quoi ? 07.03.12 18:35 | |
| pb cage a aiguille bas moteur !!!!! ca sent le vilo ds le sac,la bielle,et si l ancien proprio a insiste pitetre aussi les carters!! donc on dit une pochette de joint 60 bolos un vilo.......................................200 a 300 bolos cage a aiguille (x2).....................30 bolos piston ( bah a y etre)...................100 bolos (au moins) roulement de vilo........................50 bolos huiles etc.....................................30 bolos sans main d ouvre ca va cherche ds les 550 a peut pres!!!! et encore j ai pas compter les carters!!! et pour savoir qu un seul moyen ouvrir!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Husqvarana a 850 euros vous en dites quoi ? 07.03.12 18:36 | |
| dit toi que tu auras au moins autant voir plus en réparations
perso une husquy de cette année la j'éviterai , fiabilité plus que moyenne et pièces difficiles a trouver |
|
| |
Fa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2552 Age : 50 t'es d'où ? : cournonterral beach Moto : ktm 150 sx Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain
| Sujet: Re: Husqvarana a 850 euros vous en dites quoi ? 07.03.12 18:37 | |
| hopopopo j ai oublier la bielle 200 bolos!! | |
|
| |
Titus tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2633 Age : 64 t'es d'où ? : St Aunes Moto : 250 TM Loisirs : Sieste & Enduro
| Sujet: Re: Husqvarana a 850 euros vous en dites quoi ? 07.03.12 18:58 | |
| Si il y a les papiers, si tu es super bon mécano, si tu es top sur internet pour la recherche des pieces, si tu as du temps libre a ne plus savoir quoi en faire, pourquoi pas!!!!!! | |
|
| |
indian34 habite ICI
Messages postés : 308 Age : 36 t'es d'où ? : montpellier Moto : ktm 250 exc Loisirs : moto snowboard guitare
| Sujet: Re: Husqvarana a 850 euros vous en dites quoi ? 07.03.12 19:43 | |
| même avis que diego | |
|
| |
endurault tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
| Sujet: Re: Husqvarana a 850 euros vous en dites quoi ? 07.03.12 20:11 | |
| ok compris je me disais qu'il y avait pitet un pti espoir qu'un kit de joint et une cage à aiguille et au pire un vilo + biele et piston mais je n'avais pas d'idée du prix d'ou mon poste si je vndais mon KDX 900euros le prix que je l'ai acheté + 1 ptit rallonge ça aurais pu le faire un 250 2T | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: Husqvarana a 850 euros vous en dites quoi ? 08.03.12 6:02 | |
| sujet déplacé car pas à sa place dans "liberté de circuler" | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: Husqvarana a 850 euros vous en dites quoi ? 08.03.12 6:03 | |
| sujet déplacé car pas à sa place dans "liberté de circuler" | |
|
| |
hurricane papa Maître du Forum !
Messages postés : 929 Age : 59 t'es d'où ? : st clément de rivière Moto : 300 exc six days 2018 Loisirs : tout ce qui me fait plaisir
| Sujet: Re: Husqvarana a 850 euros vous en dites quoi ? 08.03.12 7:27 | |
| Salut, Idem pour l'avis. J'éviterais l'achat dans ton contexte car la facture risque de grimper assez rapidement pour la remettre en état avant de pouvoir rouler sereinement. Personnellement, je pense que ce genre d'occase est judicieux si tu as la même moto et que tu veux te constituer un stock de pièce de rechange à bon prix.
Même si c'est plus cher, je te conseille également une occasion ou le moteur démarre afin que tu puisses au moins l'essayer.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Husqvarana a 850 euros vous en dites quoi ? | |
| |
|
| |
| Husqvarana a 850 euros vous en dites quoi ? | |
|