| vous voulez battre des records ou quoi !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kurtcilke tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2194 Age : 50 t'es d'où ? : entre corconne et Sommières Moto : 250 wrf GP 2017 Loisirs : enduro
| Sujet: vous voulez battre des records ou quoi !!! 30.11.08 12:14 | |
| simple interrogation, j'en vois certains répondre (a 90% pour rien ) a tous les post quand je me re-connecte aprés un certains temps, y'a un concours ou quoi ? j'ai parfois un malaise qui s'installe quand je lis les post !!! pas besoins de produire x post/jrs c'est souvent ridicule... | |
|
| |
bip bip tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1074 Age : 31 t'es d'où ? : les matelles Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit Loisirs : apéro, moto
| |
| |
Messages postés : 2194 Age : 50 t'es d'où ? : entre corconne et Sommières Moto : 250 wrf GP 2017 Loisirs : enduro
| |
| |
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: vous voulez battre des records ou quoi !!! 30.11.08 17:11 | |
| ben quoi faut bien le faire vire ce forum non.... hé pi ohhhh les minots ils sont pas les derniers a raconter que des conneries hein??? | |
|
| |
Messages postés : 1074 Age : 31 t'es d'où ? : les matelles Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit Loisirs : apéro, moto
| Sujet: Re: vous voulez battre des records ou quoi !!! 30.11.08 17:15 | |
| ooohhhhlala se qu'il a dit sur toi pierrot!!! (j'avoue que je suis pas tout à fait innocent non plus ) | |
|
| |
Pierrot habite ICI
Messages postés : 480 Age : 33 t'es d'où ? : nimes et les matelles Moto : PEUGEOT XP6 (50cm3) et YAMAHA DT (125cm3) Loisirs : ENDURO, vtt, hand ball ...
| Sujet: Re: vous voulez battre des records ou quoi !!! 30.11.08 17:26 | |
| et ce post la il sert a quelque chose peu etre? non il est completement inutile! et ridicule en plus! (bon d'accord ce que je viens de dire est peut etre encore plus inutile et ridicule...) | |
|
| |
| Sujet: Re: vous voulez battre des records ou quoi !!! 02.12.08 18:03 | |
| - Pierrot a écrit:
- et ce post la il sert a quelque chose peu etre?
mea-culpa, t'as raison, il est trop con mon post, simplement pour souligner les bla-bla qui servent a rien, mais bon quand je vois les kilomètres de conneries que j'écris je me dis que je ferais mieux de fermer ma bouche, donc dsl | |
|
| |
mostagaga tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| |
| |
| |
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: vous voulez battre des records ou quoi !!! 03.12.08 7:16 | |
| - kurtcilke a écrit:
- je vois que ça t'arrive de réagir sur mes posts, rare mais utile ...
MOSTA : Clair , net , précis. Quant a toi kurt quand on pond un pose a la con sur USERNAME qui génere je sais plus combien de pages et de milliers de lectures hein?... | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous voulez battre des records ou quoi !!! | |
| |
|
| |
| vous voulez battre des records ou quoi !!! | |
|