| Moteur qui fume vous avis svp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Benou pilier du forum
Messages postés : 581 Age : 45 t'es d'où ? : Montbazin Moto : chèvre de M Seguin Loisirs : Moto et moto aussi
| Sujet: Moteur qui fume vous avis svp 07.09.14 15:19 | |
| Salut a tous,
Pendant une sortie avec Freeman-13 et SIRMASSAYA je me suis rendu compte que ma moto fumait beaucoup quand je la redémarrait après une chute (genre un 2 temps qui roule a 4% et ce en la couchant sur le coté gauche a chaque fois) Ce qui est étrange c'est que le phénomène disparaît au bout de quelque seconde. Si quelqu'un a une idée sur le problème je suis preneur, je prévois de toute façon une distrie dans les semaines a venir, alors quitte a démonter...
| |
|
| |
beta400 un habitué
Messages postés : 135 Age : 45 t'es d'où ? : juvignac Moto : beta 400 2012 Loisirs : enduro, vtt, ski, ligaments croisés
| Sujet: Re: Moteur qui fume vous avis svp 12.09.14 9:38 | |
| joint spy d'arbre à came surement, contrôle les crans de ta distri, voit si il faut la changer et en fonction tu refais à neuf (150 euro environs distri+ pignons + joints et spy) | |
|
| |
4tps tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2752 Age : 58 t'es d'où ? : perpignan Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6 Loisirs : moto apero
| Sujet: Re: Moteur qui fume vous avis svp 12.09.14 15:34 | |
| joint spy arbres a cames ??????????????????????????????????????, | |
|
| |
beta400 un habitué
Messages postés : 135 Age : 45 t'es d'où ? : juvignac Moto : beta 400 2012 Loisirs : enduro, vtt, ski, ligaments croisés
| Sujet: Re: Moteur qui fume vous avis svp 12.09.14 17:49 | |
| en bout d'arbre à came sur la pompe à eau il y a deux spy opposés qui évitent à l'eau et à l'huile de se mélanger.... | |
|
| |
Messages postés : 2752 Age : 58 t'es d'où ? : perpignan Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6 Loisirs : moto apero
| Sujet: Re: Moteur qui fume vous avis svp 12.09.14 18:43 | |
| oui, je sais mais quelle lien avec moteur qui fume ? moteur qui fume retour huile par joint de queue de soupapes ou segment hs quand elle chute l huile se trouve a ses niveaux et coule sur le piston a la remise en route fumée ! joint arbres a cames hs :eau dans huile = mayonnaise ou fuite huile vers ext mais pas fumée | |
|
| |
beta400 un habitué
| Sujet: Re: Moteur qui fume vous avis svp 13.09.14 7:07 | |
| bien vue erreur de ma part, joint queue de soupape alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Moteur qui fume vous avis svp 13.09.14 8:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moteur qui fume vous avis svp | |
| |
|
| |
| Moteur qui fume vous avis svp | |
|