| Sabot moteur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Turbot30 Nouveau
Messages postés : 22 Age : 39 t'es d'où ? : Nîmes Moto : Etudiant ingé Loisirs : Moto bien sur!!! Bodyboard
| Sujet: Sabot moteur 22.01.07 9:56 | |
| Voila, premiere bonne résolution de l'année, j'ai remonté mon HVA en enduro, rhoooooooo ça beau .... Deuxieme bonne résolution je lui ai offert des proteges fourche en néoprène. Et maintenant je lui cherche un joli sabot moteur mais .... ... queue d'chi ouallou! Si je suis obligé je vais me le faire, mais bon si une bonne âme a une adresse avec des prix ! Rappel: je roule sur HVA 610 TE de 2000, comment on peut oublier! Pour la petite histoire j'ai pas encore osé mettre mon pignon 14 ! je joue les petits bras, je garde le 17 pour le moment... ...ben ça tire déjà pas mal ! | |
|
| |
julien Bavard
Messages postés : 38 Age : 43 t'es d'où ? : montpellier nord Moto : je taf chez suttel Loisirs : vtt moto apéro et fiesta
| Sujet: Re: Sabot moteur 22.01.07 11:37 | |
| c' est possible a faire ou a adapter ! pour le sabot sauf si ten veut un tout neuf! moi aussi jai mits des protections en néopréne sur mes tubes de fourche et je pense que ca vas me ralonger la durée de vie de mes joints spis( avant env 6mois)maintenant j éspere plus et pourtant je nettoie les caches poussiéres | |
|
| |
stefxr Maître du Forum !
Messages postés : 747 Age : 50 t'es d'où ? : je change de femme alors je sais pas encore Moto : 400xr Loisirs : enduro bien sur et fiesta
| Sujet: Re: Sabot moteur 22.01.07 12:30 | |
| ya mon pote le soudeur qui fabrique ce que tu veux:c3: | |
|
| |
CACTUS tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1142 Age : 54 t'es d'où ? : ENTRE MONTPELLIER ET SETE Moto : 300 HM; 750 Africa twin Loisirs : enduro, bricolage, voyage
| Sujet: Re: Sabot moteur 22.01.07 12:36 | |
| Salut Stefxr est-ce que ton pote le soudeur pourrais me ressouder ma cartouche de pot ???? vu que mon poste à souder est lui aussi en compagnie de mon pot d'origine en squat chez mon beauf | |
|
| |
Turbot30 Nouveau
Messages postés : 22 Age : 39 t'es d'où ? : Nîmes Moto : Etudiant ingé Loisirs : Moto bien sur!!! Bodyboard
| Sujet: Re: Sabot moteur 22.01.07 18:48 | |
| - Citation :
- ya mon pote le soudeur qui fabrique ce que tu veux: c3:
Pourquoi pas s'il fait du bon boulot .... Il prend combien ? | |
|
| |
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: Sabot moteur 22.01.07 19:15 | |
|
Dernière édition par le 24.07.07 16:21, édité 1 fois | |
|
| |
stefxr Maître du Forum !
Messages postés : 747 Age : 50 t'es d'où ? : je change de femme alors je sais pas encore Moto : 400xr Loisirs : enduro bien sur et fiesta
| Sujet: Re: Sabot moteur 22.01.07 19:45 | |
| - Turbot30 a écrit:
-
- Citation :
- ya mon pote le soudeur qui fabrique ce que tu veux: c3:
Pourquoi pas s'il fait du bon boulot .... Il prend combien ? ouais ca va il soude sur des bateaux...ca va c est propre il ma dit fais un gabari et on va voir je vais voir!! il faut juste que je demonte mon sabot:c19: et pour le prix j ai dis 60 pour cent du prix neuf il a dit ok | |
|
| |
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: Sabot moteur 24.07.07 16:19 | |
| j'avais vu dans un moto verte ou enduro magasine qu'un mec avait fait un sabot a partir d'une pelle a neige....il parait que c'est assez costaud.et ca a deja une bonne base au niveau de la forme, y'a juste a recouper selon les pointillés......... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sabot moteur 24.07.07 16:23 | |
| ben chai pas ce qu'il s'est passé, j'ai fait un message qui s'est incrusté deux messages au dessus au lieu d'etre le dernier....!!! c'est pas normal ca, il part en couille ce forum... | |
|
| |
mostagaga tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| Sujet: Re: Sabot moteur 24.07.07 17:34 | |
| Mécasystem fait de très bon sabot pour husky, bien protecteur... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sabot moteur | |
| |
|
| |
| Sabot moteur | |
|