Sujet: Re: Des photos de mon crâne ! 27.11.13 11:22
roule sans casque !
ivax pilier du forum
Messages postés : 666 Age : 53 t'es d'où ? : st paul et valmalle Moto : TM 144 Loisirs : moto, velo
Sujet: Re: Des photos de mon crâne ! 27.11.13 17:57
c'est pas bien symétrique tout ça, je comprend mieux maintenant
golgothe tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
Sujet: Re: Des photos de mon crâne ! 28.11.13 19:18
La cause est simple, en buvant le café à 7h du matin après une nuit très agitée, je suis tombé la tête en arrière en croyant me poser contre le mur derrière moi et c'était un rideau !
Apparemment en discutant de la soirée, pas mal de personne se sont laisser avoir, solide le rideau de merde !
Y pas de symétrie à par le nez tourdu ! car j'ai quelques parties du cerveau bien surdimensionnées d'après le neurologue !
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
Sujet: Re: Des photos de mon crâne ! 12.12.13 20:48
Je vois pas le foetus sur l écho. T es sur d etre enceinte?
Just for fun tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1501 t'es d'où ? : CRADES LE LAID Moto : YAMAHA DEPUIS TJS
Sujet: Re: Des photos de mon crâne ! 13.12.13 10:42
Non mais par contre, il y a un calcul dans la prostate !
Sujet: Re: Des photos de mon crâne ! 18.12.13 18:20
j'ai toujours dit le café le matin c'est mauvais bon rétablissement et n'oublies pas de demander au pére noël d points pour ton permis me suis je fait comprendre
golgothe tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
Sujet: Re: Des photos de mon crâne ! 19.12.13 1:48
Bientôt le permis, j'ai pris 1 mois pour avoir dormis dans la voiture, mais bon ...
Il y a 1 mois je comprenais pas grand chose, maintenant c'est pire ==> kteuch en simulation dans mon cadeau de convalescence !
Je vous ajouterais d'autre video plus tard, convalescence oblige je vais faire un simulateur avec des moteurs pour gerer les mouvements, le frein à main le vrai, le beau cul pour faire des choses je planche ......
kateuch pilier du forum
Messages postés : 631 Age : 68 t'es d'où ? : dans la piscine! Moto : Loana Loisirs : SEX, Paella et Seins aussi !
Sujet: Re: Des photos de mon crâne ! 06.02.14 14:23
Dur de rester sur la route ! comme quand chui bourré ! pareil !