| photos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dams347 Maître du Forum !
Messages postés : 814 Age : 31 t'es d'où ? : plateau du larzac ! Moto : Honda CRF 300 Loisirs : enduro
| Sujet: photos 07.10.07 17:59 | |
| | |
|
| |
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: photos 07.10.07 19:12 | |
| puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuque ca a de le gueule tout ca....!!! par contre j'ai une question, le premier voisin est a combien de bornes??? ca doit etre la misere quand tu t'apercois le dimanche matin qu'il te manque une plaquettte de beurre ... | |
|
| |
Thayson Maître du Forum !
Messages postés : 995 Age : 47 t'es d'où ? : redessan Moto : 250 te Loisirs : boxe , moto
| Sujet: Re: photos 07.10.07 19:36 | |
| magnifique , pour ma retraite je veut l'identique .... si tu revend dans trente ans ...... | |
|
| |
Messages postés : 814 Age : 31 t'es d'où ? : plateau du larzac ! Moto : Honda CRF 300 Loisirs : enduro
| Sujet: photos 08.10.07 16:26 | |
| en fait c'est pas si paumé qu'on le croit.. ya le collége super u la clinique tout a environ 15 ou 20 mn de chez moi pui pr les plaquettes de beure t'inquiéte pas on manque pas... tu veut y aler en vélo pas de probléme que de la descente pour partir par contre pour revenir que de la montée mais c'est tout goudroné l'accés avec laa vue qu'on a le 14 juillet on voit 4 feux d'artifices en méme temps si on veut mais ont vas plustot sur place c'est mieux... faut que je fasse des photos des chemins aussi mais j'avais pas envie de m'arréter y'avais de la boue je m'amusais trop et quand on s'amuse on oublie...j'me suis pourri ce jour la...de la téte aux pieds...mais bon on s'en fout un peu... | |
|
| |
| Sujet: photos 08.10.07 16:28 | |
| ah! oui j'oubliais on est en famille la haut le premier voisin est a environ 15 m... | |
|
| |
CACTUS tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1142 Age : 54 t'es d'où ? : ENTRE MONTPELLIER ET SETE Moto : 300 HM; 750 Africa twin Loisirs : enduro, bricolage, voyage
| Sujet: Re: photos 08.10.07 17:25 | |
| Ca à l'air super sympa et si on se faisait un wk au primtemps avec camping dans la tente si on est 5 ou 6 ( chacun sa tente), cela devrait pas être mal A mettre peut être dans la boite à idées qui risque de foiré | |
|
| |
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: photos 08.10.07 17:43 | |
| - dams347 a écrit:
- ah! oui j'oubliais on est en famille la haut le premier voisin est a environ 15 m...
haaa ok vous vivez en clan...apres le clan MC load, maintenant le clan Mac DAMS héhéhéhé j'ai l'impression qu'il faut pas venir vous faire chier la bas.;sinon on se retrouve avec toute la tribue sur le dos..... | |
|
| |
olivierrone tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| Sujet: Re: photos 08.10.07 18:06 | |
| c'est un coin comme ca que je veux pour ma retraite...personne pour faire c... autour le top koi | |
|
| |
| Sujet: photos 09.10.07 17:05 | |
| non...c'est pas une tribu mdr on est juste dans un hameau avec que la famille | |
|
| |
| Sujet: Re: photos 09.10.07 17:30 | |
| - dams347 a écrit:
- non...c'est pas une tribu mdr on est juste dans un hameau avec que la famille
je vois pas la différence avec une tribu moi..... | |
|
| |
| Sujet: photos 10.11.07 18:25 | |
| De nouvelles photos : Vers les sièges : Toujours vers les sièges mais en hors piste , juste aprés j'étais décendu jusque en bas par les bartasses sa fait une spéciale simpa ! lol la moto qu'on voit c'est mon 200 it : La je me suis juste tourné en voyant sa vous avez une idée de ce que je fais de mes balades : j'explore touts les coins qui sont suceptibles d'avoir des passages techniques : Aux alentours de la grotte de labeil enfin...a 300 m de l'entrée : Toujours a la grotte de labeil c'est la vue qu'on a... Toujours a la grotte de labeil... faut conaitre pour localiser ou on est la je sui a une 15aine de km de chez moi : impréssionant quand on voit sa en vrai, toujours vers la grotte de labeil : alentours de la grotte de labeil c'est la qu'on se marre bien en enduro c'est aussi la que j'ai fait ma gamelle la plus artistique de toute ma vie avec mon yz mais ya pas u de mal..je suis pas tombé de la falaise vous inquiétez pas ! mdr vertigineux surtout un jour ou ya beaucoup de vent...toujours les alentours de labeil. : foret de l'escandorgue le chemin que vous voyez il est comme sa pendant 2 km sa c'est le début c'est le roulant aprés sa se complique vers le milieu o dirait une riviere a sec des gros rocher etc bref de quoi s'amuser ! : un petin chemin bourré d'orniéres et de cailloux que je m'amuse a faire et a re-faire un bon ptit exercice de maitrise lol : a la suite d'une demande je vous montre ma téte de "gamin" de 14 ans la photo est un peu ratée en réalité je ressemble pa exactement a sa Ma moulinette comme dirait mon oncle ou plutot mon 200 it , mon motoculteur préféré ! lol panneau de la foret domaniale pour vous prouver que c'est bien la que j'y ai pris les photos , c'est limité a 30km/h mias pas interdit aux véhicules motorisés vous alez remarquer l'autocolant peace and love au dessus du panneau de gauche "30 km/h" lol petit point de vue que j'ai trouvé en me baladant en hors piste : | |
|
| |
| Sujet: Re: photos 10.11.07 20:02 | |
| puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! c'est magnifique ton coin !!! mais on se demae ou est la civilisation..on se doute qu'elle est quelque part parce que sur une photo on voit une vraie route...mais y'a de quoi se poser la question...héhéh par contre, ptit jeune..tu mesure combien ??? parce que moi, j'ai comme l'impression qu'on a un futur ehuuuhhhh en fait j'hésite entre futur pailhasse, futur Husa ou futur fildefer.... | |
|
| |
husky34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1302 Age : 56 t'es d'où ? : proche frontignan Moto : 175 TY,600 SM Loisirs : VTT,moto trial, moto enduro
| Sujet: Re: photos 11.11.07 11:50 | |
| très jolie coin, j'y passe souvent quand je monte en auvergne et quand je passe sur l'A75, relfexe de base , j'essaie toujours de voir un sentier quelque part | |
|
| |
| Sujet: photos 11.11.07 18:53 | |
| ouais c'est classe ce coin y'a de quoi s'amuser ! en fait je mesure 1m80 lol!
tu me demande ou est la civilisation moi je te réponds que je m'en éloigne le plus possible en moto de la civilisation car j'ai failli ma faire coincer une bonne dixaine de fois par les condés et je préfére eviter les courses poursuites.
ce que tu vois en photo c'est méme pas un 10éme des endroi ou je me balade je vous referais des photos ce jour la j'ai fait que le roulant parce que il y avait des chasseurs et des randoneurs partout...et ya certains passages ou j'aimerais pas me retrouver en face d'une voiture ou me prendre une balle perdue eh oui parce que chez moi on trouve DES CHASSEURS BIGLEUX !!! des véritables dangers publics !!! quand ya un sanglier quelque part et que le chasseur le repére t'a pas intéret a étre a moins d'un km du sanglier !
en plus on sait pas pouquoi les chasseurs de chez moi au lieu de tirer sur le gibier ils tirents dans les panneaux ! d'accord j'ai pas mon permis mais je respecte le code de la route et les panneaux sont illisibles. je me rend conte que je suis entrain de faire un sujet compte double donc j'aréte. | |
|
| |
| Sujet: Re: photos 11.11.07 19:33 | |
| puuuuu j'aurais du écouter ma mere qui me disait de manger e la soupe..mange de la soupe mon petit, tu deviendra grand.. A coté de ca, on me disait aussi: quand tu seras grand il faudra travailler..alors j'ai choisi de rester petit !!!! mais je me suis fait avoir sur ce coup la..je bosse quand meme !!!! | |
|
| |
olivierrone tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| Sujet: Re: photos 11.11.07 19:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos | |
| |
|
| |
| photos | |
|