Sujet: Nouveau petits arrivant Frontignan 10.11.13 12:36
Bonjoura tous Voila amoureux de cross et d'enduro dans ma jeunesse j'ai achete 2dirts a mes "petiots" une 140 et une 125 Le grand a 17 ans et le petit a 12 ans Je ne sais pas ou les emmener faire du "cross" je ne connais pas les coins ou c'autorise en guarigues je me suis renseigne sur les licences mais là je leur prendrais plus tard car avec l'achat des 2 dirt ça me fais bcp Donc si vous pourriez me conseiller sur un bon coin sauvage sur frontignan ou poussan ce serait sympa Merci d'avance
Sujet: Re: Nouveau petits arrivant Frontignan 10.11.13 19:40
Ben, c'est la même, licence. Sinon, il te faut trouver quelqu'un qui a terrain de loisirs privé, et là, si il est d'accord, tu pourra fendre la bise et mordre la poussière, avec grand plaisir. Ton ainé a l'âge de passer le permis?
endurault tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
Sujet: Re: Nouveau petits arrivant Frontignan 11.11.13 12:08
pour les ptit coin sauvage c'est pas évident de te décrire en qlq ligne
mais après avoir dépensé autant il ne te reste pas grand chose a ajouter pour assurer tes petits : une license et un terrain sécurisé et des collègues avec qui apprendre c'est ptet beaucoup plus rigolo que de se cacher dans un bois ?
on essaye ici d'encourager au max de rouler assuré : on peut paraître un peu .... mais ce forum est un forum public et on ne peut pas encourager des pratiques dangeureuses
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveau petits arrivant Frontignan 13.11.13 15:35
Merci pour vos reponses effectivement c'est ce que je vais faire leurs prendre une licence mais malheuresement on va attendre un peu ;-)