MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouveau petits arrivant Frontignan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau petits arrivant Frontignan Empty
MessageSujet: Nouveau petits arrivant Frontignan   Nouveau petits arrivant Frontignan Empty10.11.13 12:36

Bonjoura tous
Voila amoureux de cross et d'enduro dans ma jeunesse j'ai achete 2dirts a mes "petiots" une 140 et une 125
Le grand a 17 ans et le petit a 12 ans
Je ne sais pas ou les emmener faire du "cross" je ne connais pas les coins ou c'autorise en guarigues je me suis renseigne sur les licences mais là je leur prendrais plus tard car avec l'achat des 2 dirt ça me fais bcp
Donc si vous pourriez me conseiller sur un bon coin sauvage sur frontignan ou poussan ce serait sympa
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Némox
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Némox


Messages postés : 1328
Age : 41
t'es d'où ? : PIGNAN
Moto : sherco 250 SEF Factory 2020
Loisirs : enduro, kitesurf, vttae

Nouveau petits arrivant Frontignan Empty
MessageSujet: Re: Nouveau petits arrivant Frontignan   Nouveau petits arrivant Frontignan Empty10.11.13 17:00

Salut,

A part le terrain de cross de Poussan et la cible à Frontignan les autre endroit sont malheureusement interdit.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau petits arrivant Frontignan Empty
MessageSujet: Re: Nouveau petits arrivant Frontignan   Nouveau petits arrivant Frontignan Empty10.11.13 17:34

Bonsoir Nemox merci pour ta reponse
Pour la cible il faut un licence non ?
Et le terrain a poussan je ne connais pas il se trouve ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Titus
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Titus


Messages postés : 2633
Age : 64
t'es d'où ? : St Aunes
Moto : 250 TM
Loisirs : Sieste & Enduro

Nouveau petits arrivant Frontignan Empty
MessageSujet: Re: Nouveau petits arrivant Frontignan   Nouveau petits arrivant Frontignan Empty10.11.13 19:40

Ben, c'est la même, licence.
Sinon, il te faut trouver quelqu'un qui a terrain de loisirs privé, et là, si il est d'accord, tu pourra fendre la bise et mordre la poussière, avec grand plaisir.
Ton ainé a l'âge de passer le permis?
Revenir en haut Aller en bas
endurault
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
endurault


Messages postés : 3304
Age : 47
t'es d'où ? : sur le bord du rein
Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air
Loisirs : Le cochon dans les bois

Nouveau petits arrivant Frontignan Empty
MessageSujet: Re: Nouveau petits arrivant Frontignan   Nouveau petits arrivant Frontignan Empty11.11.13 12:08


pour les ptit coin sauvage c'est pas évident de te décrire en qlq ligne

mais après avoir dépensé autant il ne te reste pas grand chose a ajouter pour assurer tes petits : une license et un terrain sécurisé et des collègues avec qui apprendre c'est ptet beaucoup plus rigolo que de se cacher dans un bois ?

on essaye ici d'encourager au max de rouler assuré : on peut paraître un peu .... mais ce forum est un forum public et on ne peut pas encourager des pratiques dangeureuses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau petits arrivant Frontignan Empty
MessageSujet: Re: Nouveau petits arrivant Frontignan   Nouveau petits arrivant Frontignan Empty13.11.13 15:35

Merci pour vos reponses effectivement c'est ce que je vais faire leurs prendre une licence mais malheuresement on va attendre un peu ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau petits arrivant Frontignan Empty
MessageSujet: Re: Nouveau petits arrivant Frontignan   Nouveau petits arrivant Frontignan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau petits arrivant Frontignan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau arrivant en YZ 125
» Nouveau arrivant KTM 200 EXC
» Nouveau à Frontignan en wr 250 r
» Bonjour a tous nouveau jeune enduriste de frontignan
» arrivant sur montpelier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: Le club :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: