| arrivant sur montpelier | |
|
+14Flo34 jps phildefer narco Rangemaniak kinouwrf françois JPF34 fredo34 Husa golgothe Padawan Pailhasse max12330 18 participants |
Auteur | Message |
---|
max12330 Nouveau
Messages postés : 6 Age : 39 t'es d'où ? : aveyron Moto : ktm exc 250 2008 Loisirs : enduro a fond!!
| Sujet: arrivant sur montpelier 15.04.10 8:16 | |
| bonjour a tous, tout d abord je voulai vous dire que je suis trés heureux d avoir trouvé ce site.en effet je suis un grand passioné de moto et particulierement d enduro.je vi actuellement en aveyron ou reigne le calme la tranquilité et surtout les grand espaces sur des lieu magnifique et tjr different ; un paradis pr enduriste. cependant je vi en couple et je suis condamné a suivre ma femme sur montpelier pr des raisons proffessionnelles.je voulai donc savoir si ça valai le coup de descendre ma moto dans votre region.tout d abord par rapport aux vols qui ont l air frequent.ensuite y a t il des pistes et des chemin sans devoir prendre ça remorque et rouler des heures,y a t il bcp d enduriste..........voila bon nombre de questions que je me pose et j espere grace a ce site trouver quelque reponse et qui sais peut etre qu un jour devaler les chemin avec certain d entre vous. merci d avance pour l attention que vous porterz a ce message dans l attente de vos reponse je vous salut tous et vive l enduro!!!! | |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: arrivant sur montpelier 15.04.10 8:28 | |
| salut , ca depend ou tu vas te loger , mais autour de montpellier y a de quoi rouler quand meme , t en a assez pour te faire mal aux bras , pour le vol , ici ca arrive assez souvent , faut etre vigilant si tu as la possibilite d avoir un garage bien ferme et securise ca risque trop rien mais faut tout attacher et plutot bien .... apres si tu a l occasion de traansporter ta moto tu peux faire session ici et session chez toi , tu trouveras quasi tout le temps quelqu un pour rouler sur le forum , de tout niveau et de tout caracrtere .... il parait meme qu y en a qui font plus l apero que de la moto ... et pourtant ils roulent .... tu vas habiter ou ? a+ | |
|
| |
max12330 Nouveau
Messages postés : 6 Age : 39 t'es d'où ? : aveyron Moto : ktm exc 250 2008 Loisirs : enduro a fond!!
| Sujet: Re: arrivant sur montpelier 15.04.10 9:16 | |
| merci pr ta reponse je sais pa encore ou on va habiter mais je pense que ce sera en ville. je viser st gely du fesc mais les loyer ont l air d etre bien plus cher la bas qu en centre merci encore pr les infos et peut etre a un de c jour | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: arrivant sur montpelier 15.04.10 11:36 | |
| | |
|
| |
golgothe tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
| Sujet: Re: arrivant sur montpelier 15.04.10 12:02 | |
| Y a de la caillasse en aveyron ? | |
|
| |
max12330 Nouveau
| Sujet: Re: arrivant sur montpelier 15.04.10 13:21 | |
| ya de tout d cailloux du rougier du roulant du technique ect.... c un paradis pour enduriste | |
|
| |
Husa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| |
| |
fredo34 habite ICI
Messages postés : 349 Age : 47 t'es d'où ? : proche de clermont l'herault Moto : plus rien snif Loisirs : enduro,snow
| Sujet: Re: arrivant sur montpelier 15.04.10 14:07 | |
| | |
|
| |
JPF34 pilier du forum
Messages postés : 593 Age : 61 t'es d'où ? : St André de Sangonis Moto : wrf 450 / Bandit 650 Loisirs : vtt, càp,ski, pêche ........................
| Sujet: Re: arrivant sur montpelier 15.04.10 15:47 | |
| | |
|
| |
françois tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1797 Age : 65 t'es d'où ? : 30 Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières Loisirs : moto, famille
| Sujet: Re: arrivant sur montpelier 15.04.10 16:29 | |
| - max12330 a écrit:
- ya de tout d cailloux du rougier du roulant du technique ect.... c un paradis pour enduriste
C'est quoi du "rougier" ? | |
|
| |
max12330 Nouveau
| Sujet: Re: arrivant sur montpelier 15.04.10 16:35 | |
| le rougier c une terre trés roge dure dessous et comme du sable dessus c terrible pr le franchissement | |
|
| |
max12330 Nouveau
| Sujet: Re: arrivant sur montpelier 15.04.10 16:37 | |
| | |
|
| |
max12330 Nouveau
| Sujet: Re: arrivant sur montpelier 15.04.10 16:40 | |
| si ta un email je t envoi une photo | |
|
| |
françois tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1797 Age : 65 t'es d'où ? : 30 Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières Loisirs : moto, famille
| Sujet: Re: arrivant sur montpelier 15.04.10 17:03 | |
| En fait on a du rougier dans la région également (ici Lac du Salagou). mais je ne connaissais pas le terme, merci.
Dernière édition par françois le 15.04.10 17:21, édité 1 fois | |
|
| |
kinouwrf Langue pendue
Messages postés : 96 Age : 34 t'es d'où ? : montpellier Moto : yamaha 250wrf Loisirs : moto vélo
| Sujet: Re: arrivant sur montpelier 15.04.10 17:07 | |
| autour de saint gély il a beaucoup de chemins qui te mèneront vers de nouveaux paradis!
Mais si tu habites en ville compte bien 10 min de moto avant de voir l ombre d un chemin!! Mais je pense que sa vaut le coup que tu la descende car on s amuse quand meme bien par ici et les gens sont sympas!! etant jeune j ai beaucoup roulé autour de st affrique millau st rome de tarn vabres dans tous ces coins et je vais te dire sincérement que je préfere labas ... peut etre parce que je ne connais pas bien les chemins ici mais surtout pour la polyvalence que l on y trouve Moi je suis en bordure de ville mais sa n empêche rien! au contraire! | |
|
| |
Rangemaniak habite ICI
Messages postés : 344 Age : 54 t'es d'où ? : Tronfignan city Moto : plus,snif mais ca demange grave ,en LAND (RANGE) maintenant Loisirs : 4x4 vert, rock'n'roll ,deliressss mecanique
| |
| |
golgothe tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
| Sujet: Re: arrivant sur montpelier 16.04.10 20:07 | |
| Attention aux motos, sa s'accroche bien cette terre, surtout la couleur, à nettoyer le plus rapidement après la sortie. | |
|
| |
narco habite ICI
Messages postés : 330 Age : 48 t'es d'où ? : beaucaire (30) Moto : sherco 2.5i, sv 1000 Loisirs : enduro, plongée
| Sujet: Re: arrivant sur montpelier 17.04.10 8:58 | |
| | |
|
| |
phildefer tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| |
| |
jps pilier du forum
Messages postés : 591 Age : 65 t'es d'où ? : nimes Moto : ktm 450 exc Loisirs : enduro,tennis de table,resto,apero,nature
| Sujet: Re: arrivant sur montpelier 17.04.10 19:06 | |
| | |
|
| |
Flo34 Maître du Forum !
Messages postés : 857 Age : 38 t'es d'où ? : St-dré Moto : 300 KTM Loisirs : enduro, mécanique, apéro
| Sujet: Re: arrivant sur montpelier 20.04.10 10:55 | |
| | |
|
| |
Dams347 Maître du Forum !
Messages postés : 814 Age : 31 t'es d'où ? : plateau du larzac ! Moto : Honda CRF 300 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: arrivant sur montpelier 27.04.10 20:39 | |
| | |
|
| |
CACTUS tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1142 Age : 54 t'es d'où ? : ENTRE MONTPELLIER ET SETE Moto : 300 HM; 750 Africa twin Loisirs : enduro, bricolage, voyage
| Sujet: Re: arrivant sur montpelier 28.04.10 4:43 | |
| | |
|
| |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: arrivant sur montpelier 28.04.10 8:08 | |
| | |
|
| |
stef Maître du Forum !
Messages postés : 850 Age : 53 t'es d'où ? : Prés de la mer !!! Moto : COCORICO!!!!!!!!!!!!!!!! Loisirs : Le vin, la Bière
| Sujet: Re: arrivant sur montpelier 28.04.10 18:40 | |
| salut, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrivant sur montpelier | |
| |
|
| |
| arrivant sur montpelier | |
|