Sujet: Re: Stage Enduro à Loupian le 6 Octobre 07.10.13 3:24
Il est 12h00, nous faisons quels que kilometres pour se retrouver chez Paul, a table, a 10 mètres de l'étang et de casiers a huitres. La pompe a biere marche bien. Rillette maison suivi de filets mignon creme fraiche spaguetis, pour terminer sur un flan maison.. Là, que du bonheur, un bon moment... Aprés midi, avec un léger surpoid dans le bide, de 14 kg environ, nous vla repatis pour une rando, qui commence dans le téchnique, pour se finir avec du plus roulant.
https://youtu.be/by5VZ5oFfqs
Petite fatigue de cailloux, qui chutte sans comprendre pourquoi. Voilà une journée bien montée, agréable, a refaire dés que possible. Je recommande le stage a tous ceux qui ont des "choses a clarifier". A+
hurricane papa Maître du Forum !
Messages postés : 929 Age : 59 t'es d'où ? : st clément de rivière Moto : 300 exc six days 2018 Loisirs : tout ce qui me fait plaisir
Sujet: Re: Stage Enduro à Loupian le 6 Octobre 07.10.13 8:00
Superbe journée! Bon petit groupe bien sympa,super terrain d'entrainement, prof tip top, repas parfait et rando qui a commencée un peu fort (surtout après le repas ) pour se terminer par une grimpette magique jusqu'au pied des héoliennes ou nous attendait une vue magnifique. Je suis rentré heureux et fourbu. Ce matin j'ai les bras qui tirent un peu Comme dit titus, stage à faire pour tous ceux qui ont des "choses a clarifier" mais aussi pour tous ceux qui veulent se faire une bonne journée de moto.
endurault tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
Sujet: Re: Stage Enduro à Loupian le 6 Octobre 07.10.13 17:10
Les gars sur la liste d'attente : not ami Paul vous attend le 20 par exemple .... y'a quelqu'un qui avait lancé cette date il me semble.
Un coup de fil, 5 email aux copains et vous faite un stage super sympa dans un cadre dédié et en sécurité. Un repas face à l'étang : rillette à volonté, sauté de veau à la moutarde et pates, créme caramel maison et binouze a volonté aussi. Après midi rando franchissement fort sympa court circuitable au choix
Bon pour ma geule il me faudrait changer les poignée : jetage de moto sur ma 1ere tentative de tronc. La poignée a tournée et j'ai laché le guidon.
Après le stage virage , accélération en ligne , tronc et saut, suivi du repas on est allé dans la carrière de la mort puis single alternant du roulant bien sympa.
Pompom y a laissé un carter d'embrayage sur une pierre levée, heureusement pas trop loin de l'arrivée et d'une route.
Pierre, fidèle à sa tradition, m'a laissé ramassé sa moto après qu'il ai mangé des cailloux.
Hurricane papa, je crois qu'il a acheté une 250 EXC Ikea : il faut te lever le cul du canap (de ta selle) mon pot hihi
J'ai bien mal aux épaules et surtout à mon cuisseau droit.
Sujet: Re: Stage Enduro à Loupian le 6 Octobre 07.10.13 17:31
Bon moi je suis pas sur la photo mais on dira que c est moi qui l ai pris. Du coup vous en pensez quoi de notre secteur à par les pierre bien sur ?? En sachant que Polo y est allé sympa quand même
stef Maître du Forum !
Messages postés : 850 Age : 53 t'es d'où ? : Prés de la mer !!! Moto : COCORICO!!!!!!!!!!!!!!!! Loisirs : Le vin, la Bière
Sujet: Re: Stage Enduro à Loupian le 6 Octobre 07.10.13 17:36
Sujet: Re: Stage Enduro à Loupian le 6 Octobre 07.10.13 18:17
PIS28 a écrit:
Bon moi je suis pas sur la photo mais on dira que c est moi qui l ai pris. Du coup vous en pensez quoi de notre secteur à par les pierre bien sur ?? En sachant que Polo y est allé sympa quand même
Ben moi, c'est ce que je cherchais!!! Je pense revenir genre février si c'est possible, pour progresser avec Paul et surtout, dans le même esprit. C'était super!!!
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
Sujet: Re: Stage Enduro à Loupian le 6 Octobre 07.10.13 19:37
morganwrz a écrit:
a premiere vu il y en a un beaucoup trop raide et un beaucoup trop bourrin
9x bourrins
hurricane papa Maître du Forum !
Messages postés : 929 Age : 59 t'es d'où ? : st clément de rivière Moto : 300 exc six days 2018 Loisirs : tout ce qui me fait plaisir
Sujet: Re: Stage Enduro à Loupian le 6 Octobre 08.10.13 7:03
endurault a écrit:
Hurricane papa, je crois qu'il a acheté une 250 EXC Ikea : il faut te lever le cul du canap (de ta selle) mon pot hihi
Ma selle je l'adore et elle est super confortable. Et puis d'abord je roule comme je veux
PIS28 a écrit:
...Du coup vous en pensez quoi de notre secteur à par les pierre bien sur ?? En sachant que Polo y est allé sympa quand même
Vous avez un super terrain de jeu. Génial les bords du lac au début de la rando. Y'a vraiment de quoi faire rien que là. Pour les pierres j'ai trouvé qu'il y en avait pas beacoup par rapport à chez nous . Paysages magnifiques aussi. Je connaissais pas le coin et j'ai adoré. On reviendra !!!!!!
mat34 un habitué
Messages postés : 170 Age : 37 t'es d'où ? : Le Crès Moto : 300 EXC Loisirs : Moto
Sujet: Re: Stage Enduro à Loupian le 6 Octobre 08.10.13 8:34
une super journée, un super cadre, il y en a pour tous les niveaux et rien que le cadre du repas le midi vaut le déplacement. A refaire une fois que les petits défauts détectés au stage seront résolus
Sujet: Re: Stage Enduro à Loupian le 6 Octobre 08.10.13 12:57
Le 19/20 il a la banderolée d'uzes, Ivax et moi même nous nous y sommes inscrit évitez de faire des doublons sur les dates c'est dommage pour une fois que ça roule...
Les modo ont peu pas faire un calendrier avec les dates de courses, stages...
Sujet: Re: Stage Enduro à Loupian le 6 Octobre 08.10.13 17:14
Ok message recu Nemox je vais essayer de lancer un post mais je ne suis pas fort du tout en HTML ou en langage de ce type pour créer des tableaux
je vais essayer de le créer et vous donner vos dates et on devrait pouvoir le mettre à jour régulièrement