| Stage Enduro à Loupian le 6 Octobre | |
|
+13françois elvives CACTUS 4tps Board34 ivax pompom coyote PIS28 Titus mat34 hurricane papa endurault 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
endurault tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
| Sujet: Stage Enduro à Loupian le 6 Octobre 08.09.13 20:02 | |
| y à des motivés pour le stage du mois prochain ? Je vais preindre contact. Ça serai chouette si on était une bande.
http://poyeton.wordpress.com/2013/02/11/stage-enduro-les-premiers-dimanches-de-chaque-mois/
Dernière édition par endurault le 11.09.13 17:29, édité 1 fois | |
|
| |
hurricane papa Maître du Forum !
Messages postés : 929 Age : 59 t'es d'où ? : st clément de rivière Moto : 300 exc six days 2018 Loisirs : tout ce qui me fait plaisir
| Sujet: Re: Stage Enduro à Loupian le 6 Octobre 09.09.13 5:51 | |
| C'est à quelle date ? Moi ça peut m'intéresser. J'ai deux trois trucs à peaufiner | |
|
| |
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
| Sujet: Re: Stage Enduro à Loupian le 6 Octobre 09.09.13 7:37 | |
|
Normalement il est dit le 1er dimanche de chaque mois
| |
|
| |
Messages postés : 929 Age : 59 t'es d'où ? : st clément de rivière Moto : 300 exc six days 2018 Loisirs : tout ce qui me fait plaisir
| Sujet: Re: Stage Enduro à Loupian le 6 Octobre 09.09.13 7:42 | |
| Endurault, Tu peux te renseigner stp ? Moi je suis partant avec un pote dont je tairai le pseudo pour faire un stage. C'est vrai que ce serait cool qu'on sy retrouve à plusieurs du motochu. | |
|
| |
mat34 un habitué
Messages postés : 170 Age : 37 t'es d'où ? : Le Crès Moto : 300 EXC Loisirs : Moto
| Sujet: Re: Stage Enduro à Loupian le 6 Octobre 09.09.13 8:28 | |
| - hurricane papa a écrit:
Moi je suis partant avec un pote dont je tairai le pseudo pour faire un stage.
De qui tu parles? Moi je n'ai pas besoin d'un stage je suis déjà trop fort Si je viens c'est juste pour te voir tomber Sans déconner, je suis aussi intéressé par un stage | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Stage Enduro à Loupian le 6 Octobre 09.09.13 16:20 | |
| ok donc contact pris
terrain privée d'entrainement le matin , oups j'ai pas demandé l'heure rondin bosse saut franchissement sur terrain utilisé par pilote du chamionnat du monde (j'ai oublié les nom)
repas sur le bord de l'étang : fourni par l'organisation, rien a apporter à moins d'avoir une allergie ou d'être un peu spécial genre vegie
et boucle rando l'aprem pour mettre en pratique
terrain a proximité de loupian
60 roro la journée moto assurée et en règle à apporter soit même
j'ai besoin des noms et téléphone des pilotes en Mp
on sera déjà plus de 3 : il a déja des résa mais jamais plus de 8 maxi 10
si la date ne convient pas, avec 3 inscrit , on peut décaler | |
|
| |
| Sujet: Re: Stage Enduro à Loupian le 6 Octobre 10.09.13 8:15 | |
| - endurault a écrit:
j'ai besoin des noms et téléphone des pilotes en Mp
Fait | |
|
| |
mat34 un habitué
Messages postés : 170 Age : 37 t'es d'où ? : Le Crès Moto : 300 EXC Loisirs : Moto
| Sujet: Re: Stage Enduro à Loupian le 6 Octobre 10.09.13 9:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Stage Enduro à Loupian le 6 Octobre 10.09.13 18:36 | |
| Pour l'instant on est 5 : au moment ou j'écris on a
Endurault Hurricane papa Mat34 Dugdug Pompom
| |
|
| |
Titus tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2633 Age : 64 t'es d'où ? : St Aunes Moto : 250 TM Loisirs : Sieste & Enduro
| Sujet: Re: Stage Enduro à Loupian le 6 Octobre 11.09.13 7:31 | |
| + 2, si il ne pleut pas! chui plus étanche!!!! Le premier dimanche du mois prochain, c'est dans longtemps... C'est quand la réservation dernier carat? | |
|
| |
| Sujet: Re: Stage Enduro à Loupian le 6 Octobre 11.09.13 8:14 | |
| - Titus a écrit:
- + 2, si il ne pleut pas! chui plus étanche!!!!
Le premier dimanche du mois prochain, c'est dans longtemps... C'est quand la réservation dernier carat? Si je comprend bien Titus aussi est de la partie : quand tu dit +2 c'est que tu es 2x plus fort ou que tu viens avec Mini Titus ? pour le dimanche 6 oct. Pour la pluie : ici on est dans l'hérault il ne pleut jamais le jour d'une sortie enduro. J | |
|
| |
| Sujet: Re: Stage Enduro à Loupian le 6 Octobre 11.09.13 8:25 | |
| - endurault a écrit:
Pour la pluie : ici on est dans l'hérault il ne pleut jamais le jour d'une sortie enduro. J Et puis on n'est pas des taffiloles... même quand il pleut on roule ... enfin faut non plus que ce soit le déluge ... faut pas déconner quand même... Donc on serait 7. Encore 3 et on pourrait se faire un groupe que motochu | |
|
| |
Titus tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2633 Age : 64 t'es d'où ? : St Aunes Moto : 250 TM Loisirs : Sieste & Enduro
| Sujet: Re: Stage Enduro à Loupian le 6 Octobre 11.09.13 10:06 | |
| Non, c'est pas mini titus, c'est Pierre, a tous les 2, on est plus que centenaires!!! il y a du lourd!!!! Pour la pluie, j'ai remarqué que je suis comme un sucre dans le thé. Au début, je m’arrondis, puis, je me désagrège pour enfin, me liquéfier en ne faisant plus qu'un avec le milieu ambiant!!! Ahahaahahahahahahaha Donc, j'ai pas envie de reserver trop to^t. | |
|
| |
| Sujet: Re: Stage Enduro à Loupian le 6 Octobre 11.09.13 17:31 | |
|
Titre du post renommé
Mise à jour :
Pour l'instant on est 7 : au moment ou j'écris on a
Endurault Hurricane papa Mat34 Dugdug Pompom (à confirmer) Titus (s'il ne pleut pas) Pierre (s'il ne pleut pas)
| |
|
| |
mat34 un habitué
| Sujet: Re: Stage Enduro à Loupian le 6 Octobre 11.09.13 18:39 | |
| J'ai un copain qui commence l'enduro qui se rajoute
Endurault Hurricane papa Mat34 Alex (pote à Mat34) Dugdug Pompom (à confirmer) Titus (s'il ne pleut pas) Pierre (s'il ne pleut pas) | |
|
| |
PIS28 un habitué
Messages postés : 137 Age : 49 t'es d'où ? : VILLEVEYRAC Moto : Sherco 250 2T Loisirs : VTT , enduro, Mx ,
| Sujet: Re: Stage Enduro à Loupian le 6 Octobre 11.09.13 18:41 | |
| Salut pour combler je peut venir avec un pot, si vous me voulez | |
|
| |
| Sujet: Re: Stage Enduro à Loupian le 6 Octobre 11.09.13 19:13 | |
| - PIS28 a écrit:
- Salut pour combler je peut venir avec un pot, si vous me voulez
Pis28, bien sur que tu es le bienvenu. Mais j'ai eu confirmation : 10 maxi Ca fait 9, il reste 1 place. Le mini c'est 3 visiblement. Donc si il y a déssistement de 2 ou 3 alors qu'on est 9, c'est pas un soucis je crois. Mais restons reglo : Paul ne nous demande pas d'accompte, tout repose sur la confiance. En tout cas, c'est chouet si on arrive a former un beau groupe Motochu. Espérons que tout le monde répondent présent. | |
|
| |
mat34 un habitué
| Sujet: Re: Stage Enduro à Loupian le 6 Octobre 11.09.13 19:22 | |
| En fait ca nous fait 10 Endurault Hurricane papa Mat34 Alex (pote à Mat34) Dugdug Pompom (à confirmer) Titus (s'il ne pleut pas) Pierre (s'il ne pleut pas) PIS28 Pote à PIS28 Moi je dis, il faudra du CR hein Hurricane | |
|
| |
coyote tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1587 Age : 52 t'es d'où ? : VILLEVEYRAC Moto : Beta 1300 RR / 300 GSXR hayabusa Loisirs : Beta 1300 RR / 300 GSXR hayabusa
| Sujet: Re: Stage Enduro à Loupian le 6 Octobre 11.09.13 21:25 | |
| Remplacent ( s il pleut j ai deux places) | |
|
| |
pompom Nouveau
Messages postés : 18 Age : 44 t'es d'où ? : saint pargoire Moto : 250 EXC F Loisirs : moto, lolo, dodo.
| Sujet: Re: Stage Enduro à Loupian le 6 Octobre 11.09.13 21:30 | |
| Pour moi c'est confirmé, une bonne journée moto, cool... | |
|
| |
| Sujet: Re: Stage Enduro à Loupian le 6 Octobre 12.09.13 13:58 | |
|
Coyote t'es pris : on aura 2 moniteurs
| |
|
| |
ivax pilier du forum
Messages postés : 666 Age : 53 t'es d'où ? : st paul et valmalle Moto : TM 144 Loisirs : moto, velo
| Sujet: Re: Stage Enduro à Loupian le 6 Octobre 12.09.13 14:59 | |
| y reste des places ? parce j'en ai marre de me trainer la b... en spéciale | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: Stage Enduro à Loupian le 6 Octobre 12.09.13 18:43 | |
| Moi ca m'aurait intéressé mais c'ets pas grave ce sera pour une prochaine fois. Régalez vous bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Stage Enduro à Loupian le 6 Octobre 12.09.13 19:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stage Enduro à Loupian le 6 Octobre | |
| |
|
| |
| Stage Enduro à Loupian le 6 Octobre | |
|