Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
Sujet: Re: Stage Enduro à Loupian le 6 Octobre 13.09.13 5:32
Je pense qu'il est mieux de ne pas surcharger les groupes. C est un stage donc pour apprendre alors il faut mieux ne pas dépasser les 10. Pour moi aucun pb j attendrai un autre stage. Par contre désolé ca va pas plaire a tous mais pour l avoir vecu: demande le paiement a l avance...
Sujet: Re: Stage Enduro à Loupian le 6 Octobre 13.09.13 5:43
Board34 a écrit:
Je pense qu'il est mieux de ne pas surcharger les groupes. C est un stage donc pour apprendre alors il faut mieux ne pas dépasser les 10. Pour moi aucun pb j attendrai un autre stage. Par contre désolé ca va pas plaire a tous mais pour l avoir vecu: demande le paiement a l avance...
hurricane papa Maître du Forum !
Messages postés : 929 Age : 59 t'es d'où ? : st clément de rivière Moto : 300 exc six days 2018 Loisirs : tout ce qui me fait plaisir
Sujet: Re: Stage Enduro à Loupian le 6 Octobre 13.09.13 7:07
Board34 a écrit:
Je pense qu'il est mieux de ne pas surcharger les groupes. C est un stage donc pour apprendre alors il faut mieux ne pas dépasser les 10. Par contre désolé ca va pas plaire a tous mais pour l avoir vecu: demande le paiement a l avance...
Entièrement d'accord avec Board34. Au pire tu rembourses les personnes qui se désistent si il y en a pas beaucoup. Mais au moins tu te blindes et si il y a un grand nombre de désistement tu n'y seras pas de ta poche.... ou pire les autres n'auront pas à rajouter non plus.... Pour moi c'est entièrement normal. Quand tu pars en vacances tu verses bien des arrhes non ?
CACTUS tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1142 Age : 54 t'es d'où ? : ENTRE MONTPELLIER ET SETE Moto : 300 HM; 750 Africa twin Loisirs : enduro, bricolage, voyage
Sujet: Re: Stage Enduro à Loupian le 6 Octobre 13.09.13 9:09
Aller si il y a un prochain stage qui correspond à mes wk de libre (1 sur 2) je m'inscrit avec mon vieux brélon histoire de me remettre en jambe
elvives habite ICI
Messages postés : 407 Age : 62 t'es d'où ? : Pays de l'Or Moto : Modernes, anciennes et brêlons Loisirs : Les chemins et mon sac à dos, Moto, Vélo, Rando...
Sujet: Re: Stage Enduro à Loupian le 6 Octobre 14.09.13 8:34
Bonjour à tous, J'aimerais bien être du prochain stage si il y en a un qui s'organise. Laurent.
ivax pilier du forum
Messages postés : 666 Age : 53 t'es d'où ? : st paul et valmalle Moto : TM 144 Loisirs : moto, velo
Sujet: Re: Stage Enduro à Loupian le 6 Octobre 14.09.13 11:03
si une place se libère je suis preneur, sinon une prochaine session
Sujet: Re: Stage Enduro à Loupian le 6 Octobre 15.09.13 16:44
Toujours ok pour moi avec mon pot . Pour le payement on fait comment , on le fait passer à Paul le jour J ?? De toute façon je lui passerai un coup de fil au coach je le connai bien le polo
endurault tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
Sujet: Re: Stage Enduro à Loupian le 6 Octobre 15.09.13 19:35
ok mes gars personne ne m'a répondu :
est ce que vous voulez partager les groupe en 2 de 6/7 personnes pour le faire sur 2 weekend permettant ainsi à Paul de passer plus de temps avec chacun ?
ou on reste sur un grand groupe ? limité à 10 personnes et les autres le font le WE suivant (les 2/3 qui restent sont un peu sur le carreau) ?
Après je sais que c'est des questions de dates et d'organisation et que c'est pas facile pour chacun. Mais si l'un loupe le premier stage il peu aller au deuxième si on splite en 2.
On peut imaginer plein de truc.
REPONDEZ MOI
et passer moi votre NOM PRENOM et n° de PORTABLE par MP sinon pas d'inscription
hurricane papa Maître du Forum !
Messages postés : 929 Age : 59 t'es d'où ? : st clément de rivière Moto : 300 exc six days 2018 Loisirs : tout ce qui me fait plaisir
Sujet: Re: Stage Enduro à Loupian le 6 Octobre 16.09.13 6:41
Personnellement je suis partisan de faire deux groupes. Idéalement avec à peu près le même niveau dans chacun des groupes afin que tout le monde profite au mieux de ce stage. Si le niveau est variable dans le groupe, le prof et les élèves vont très rapidement se faire chier. Même si cela doit rester convivial un stage c'est avant tout pour apprendre.
Sujet: Re: Stage Enduro à Loupian le 6 Octobre 16.09.13 16:11
Salut je viens d avoir Paul Poyeton au Tél pas de problème pour 10 personnes de son côté . Mais c est vraiment le Max pour la rando .a dimanche 6 pour ma part et mon pot
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
Sujet: Re: Stage Enduro à Loupian le 6 Octobre 16.09.13 19:34
OK donc voici la liste :
Endurault (nom et portable ok heu je connais mon nom et mon portable)
Hurricane papa (nom et portable ok)
Mat34 (nom et portable ok)
Alex (pote à Mat34) -> MANQUE IDENTITE ET PORTABLE
Dugdug (nom et portable ok)
Pompom -> MANQUE IDENTITE , le portable je le connais
Titus (s'il ne pleut pas) (nom et portable ok)
Pierre (s'il ne pleut pas) -> MANQUE IDENTITE ET PORTABLE
PIS28 (nom et portable ok)
Pote à PIS28 (nom ok)-> MANQUE PORTABLE
2eme Stage / ou reserviste : à 5 c'est possible je pense. Cactus c'est toi qui donne la date + il en faut un de vous qui prend en charge l'organisation.
Coyote Ivax Board34 Cactus Elvives
Dernière édition par endurault le 16.09.13 19:41, édité 1 fois
Sujet: Re: Stage Enduro à Loupian le 6 Octobre 16.09.13 19:39
PIS28 a écrit:
Salut je viens d avoir Paul Poyeton au Tél pas de problème pour 10 personnes de son côté . Mais c est vraiment le Max pour la rando .a dimanche 6 pour ma part et mon pot
Merci pour les renseignements pris PIS28
CACTUS tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1142 Age : 54 t'es d'où ? : ENTRE MONTPELLIER ET SETE Moto : 300 HM; 750 Africa twin Loisirs : enduro, bricolage, voyage
Sujet: Re: Stage Enduro à Loupian le 6 Octobre 17.09.13 4:44
Le plus tôt pour moi c'est le 19 ou 20/10, mais si c'est pas possible, je ne veux pas imposer mes dates au autres après c'est le 2 et 3/11, et mon niveau est devenu + que moyen avec le temps, j'ai pas dit avec l'age
Sujet: Re: Stage Enduro à Loupian le 6 Octobre 17.09.13 20:47
Email envoyé à Paul avec les infos pour les participants du 6/10
Je me renseigne pour le prochain stage ? Vous êtes chaud pour le 2eme ???
Sujet: Re: Stage Enduro à Loupian le 6 Octobre 23.09.13 19:35
endurault a écrit:
OK donc voici la liste :
Endurault
Hurricane papa
Mat34
Alex (pote à Mat34)
Dugdug
Pompom
Titus (s'il ne pleut pas)
Pierre (s'il ne pleut pas)
PIS28
Pote à PIS28
sont confirmé !!! Tout roule.
Pour le lieu, je vous envoi un MP dans la semaine
Et pour le 2eme stage, je crois que les gars se sont tous pété la main ou le poignet ? Si vous voulez que je vous la tienne, dites le
Sujet: Re: Stage Enduro à Loupian le 6 Octobre 30.09.13 12:06
Qu'est-ce qu'on mange?????
françois tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1797 Age : 65 t'es d'où ? : 30 Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières Loisirs : moto, famille
Sujet: Re: Stage Enduro à Loupian le 6 Octobre 30.09.13 13:58
Titus a écrit:
Qu'est-ce qu'on mange?????
C’est pas nouveau , déjà au XVIe siècle, Frans Francken peignait la célèbre toile "Le Festin de Titus", grande Famille qui aimait tant faire ripaille avec gentes dames , moult victuailles et autres breuvages et ce, en toutes circonstances !!!!!
Dernière édition par françois le 30.09.13 15:35, édité 2 fois
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
Sujet: Re: Stage Enduro à Loupian le 6 Octobre 30.09.13 14:17
ben voila francois comme il nous manquait ... un bon dessin ( vu ...titus ) ... a+
Sujet: Re: Stage Enduro à Loupian le 6 Octobre 06.10.13 18:57
Que du bonheur!!!!! Je suis en train d'héberger les vidéos, par moment ,il y a du lourd!!!! Je me demande si je vais pas y retourner rapidement!!!! A+, c'est a dire demain pour les vidéos.