| Faire régler sa carburation | |
|
+4DosEquis Padawan mostagaga graffiti 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
julien Bavard
Messages postés : 38 Age : 43 t'es d'où ? : montpellier nord Moto : je taf chez suttel Loisirs : vtt moto apéro et fiesta
| Sujet: Re: Faire régler sa carburation 11.12.06 12:20 | |
| | |
|
| |
stefxr Maître du Forum !
Messages postés : 747 Age : 50 t'es d'où ? : je change de femme alors je sais pas encore Moto : 400xr Loisirs : enduro bien sur et fiesta
| Sujet: Re: Faire régler sa carburation 11.12.06 17:54 | |
| | |
|
| |
stefxr Maître du Forum !
Messages postés : 747 Age : 50 t'es d'où ? : je change de femme alors je sais pas encore Moto : 400xr Loisirs : enduro bien sur et fiesta
| Sujet: Re: Faire régler sa carburation 19.12.06 7:47 | |
| | |
|
| |
graffiti pilier du forum
Messages postés : 629 Age : 52 t'es d'où ? : Entre Sommières et Quissac Moto : 400 DRZ Loisirs : Moto, VTT, Course à pied
| Sujet: Re: Faire régler sa carburation 19.12.06 19:09 | |
| Pas démontée encore ... j'ai pas de voiture cette semaine donc j'utilise la moto pour aller au boulot .... par contre en faisant un nettoyage de filtre à air ça s'est amélioré ... ( j'ai un peu honte de ne pas avoir nettoyé mon filtre plus tôt ...).
Mais dès que j'ai des vacances je démonte ! | |
|
| |
stefxr Maître du Forum !
| Sujet: Re: Faire régler sa carburation 19.12.06 19:33 | |
| | |
|
| |
graffiti pilier du forum
Messages postés : 629 Age : 52 t'es d'où ? : Entre Sommières et Quissac Moto : 400 DRZ Loisirs : Moto, VTT, Course à pied
| Sujet: Re: Faire régler sa carburation 02.01.07 14:01 | |
| Bon alors voilà, la moto est désossée et je me retrouve devant un trou béant sur le dessus de la culasse et tout au fond au fond au fond il y a .... la bougie ! Bien sûr je n'ai pas la bonne clé pour sortir cette de bougie. Donc je vais m'attaquer au carbu ... là ça va faire mal ... | |
|
| |
stefxr Maître du Forum !
| Sujet: Re: Faire régler sa carburation 02.01.07 14:51 | |
| | |
|
| |
graffiti pilier du forum
| Sujet: Re: Faire régler sa carburation 02.01.07 15:35 | |
| Bon pire encore ... c'est pas ma journée : j'ai attaqué la vidange et au moment de changer le filtre à huile ..... j'ai pas le bon modèle Donc je vais faire une descente chez le Gat et lui prendre de la bonne graisse, échanger le filtre à huile et une clé à bougie qui va bien (sauf que je crois que c'est fermé : inventaire ). Voilà, donc j'ai une moto sans huile, sans filtre à huile et dont je ne peux rien faire ... en plus je me suis rendu compte qu'il n'y avait aucun joint au niveau des vis de vidange ... Mais bon, je ne vais pas me prendre la tête en ce début d'année (pourvu qu'elle ne continue comme ça ). M'en vais faire le repassage moi, ça ça devrait bien marcher .... | |
|
| |
malmax pilier du forum
Messages postés : 600 Age : 46 t'es d'où ? : montpellier rd point du M Moto : tmax500 et rien.... Loisirs : moto
| Sujet: Re: Faire régler sa carburation 02.01.07 18:05 | |
| et oui c'est le 4 temps donc 4X plus de temps | |
|
| |
graffiti pilier du forum
| Sujet: Re: Faire régler sa carburation 02.01.07 18:06 | |
| Sauf que .... on le fait 4 x moins souvent .... et toc ! | |
|
| |
stefxr Maître du Forum !
| Sujet: Re: Faire régler sa carburation 03.01.07 16:26 | |
| | |
|
| |
malmax pilier du forum
Messages postés : 600 Age : 46 t'es d'où ? : montpellier rd point du M Moto : tmax500 et rien.... Loisirs : moto
| Sujet: Re: Faire régler sa carburation 03.01.07 19:35 | |
| - graffiti a écrit:
- Sauf que .... on le fait 4 x moins souvent .... et toc !
ok mais 4 fois plus DUR | |
|
| |
stefxr Maître du Forum !
| Sujet: Re: Faire régler sa carburation 04.01.07 12:40 | |
| | |
|
| |
graffiti pilier du forum
| Sujet: Re: Faire régler sa carburation 07.01.07 12:29 | |
| J'ai quand même réussi à avoir un ralenti presque correct quand la moto est chaude. Par contre à froid ou quand elle n'est pas encore super super chaude, elle cale au bout de quelques secondes. | |
|
| |
graffiti pilier du forum
| Sujet: Re: Faire régler sa carburation 12.01.07 20:13 | |
| Bon ça y est j'ai la clef à bougie (à 29 euros le morceau ...). Sauf que j'ai plus envie de démonter parce que depuis les réglages du ralenti que j'ai fait avec précision elle marche nickel ... | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: Faire régler sa carburation 12.01.07 20:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire régler sa carburation | |
| |
|
| |
| Faire régler sa carburation | |
|