lologas30 Maître du Forum !
Messages postés : 904 Age : 52 t'es d'où ? : nimes 30 gard Moto : 250 EXC Loisirs : moto f1 tout ce qui est mecanique
| Sujet: mercoirol site dédié aux sports mecanique 06.04.13 5:47 | |
| qui a des infos .cela se trouve au dessus d ales.apparemment jean jacques bruno serait integrer dans le projet .il y aurait 1 terrain de cross 1 base nautique 1 terrain special pour les quad et des speciales enduro.j ai eu les infos par le gerant de location de jet ski de la base nautique de beaucaire.ce serait deja boucler a ses dires. | |
|
stef Maître du Forum !
Messages postés : 850 Age : 53 t'es d'où ? : Prés de la mer !!! Moto : COCORICO!!!!!!!!!!!!!!!! Loisirs : Le vin, la Bière
| Sujet: Re: mercoirol site dédié aux sports mecanique 06.04.13 7:02 | |
| Salut LOLO,
J'en ai entendu parler, il y a un bail maintenant, tellement longtemps, que je croyais que cela été tombé à l'eau!
Au fait, tu roules demain? | |
|
Messages postés : 904 Age : 52 t'es d'où ? : nimes 30 gard Moto : 250 EXC Loisirs : moto f1 tout ce qui est mecanique
| Sujet: Re: mercoirol site dédié aux sports mecanique 06.04.13 9:32 | |
| | |
|
stef Maître du Forum !
Messages postés : 850 Age : 53 t'es d'où ? : Prés de la mer !!! Moto : COCORICO!!!!!!!!!!!!!!!! Loisirs : Le vin, la Bière
| Sujet: Re: mercoirol site dédié aux sports mecanique 06.04.13 16:29 | |
| Je devais venir rouler avec FRANK, mais sortie annulée pour cause de terrain gras.
Je viens peut être semaine prochaine.
Tu roules? | |
|
| Sujet: Re: mercoirol site dédié aux sports mecanique 08.04.13 18:10 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mercoirol site dédié aux sports mecanique | |
| |
|